AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 4:09



Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous ! (Baudelaire)

Marie Cassandra Dumonier
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Marie Cassandra Dumonier, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 05 août 1993 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 18 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement en couple. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis en étude de musicologie/multimédia. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Ariana Grande. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
J'ai lu un tract sur ce camping, et je me suis dis que ça serait une bonne idée d'aller ici pendant les vacances
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
accompagné avec ma bande de copain
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
M'amuser, découvrir de nouvelles personnes et surtout profiter de ma vie
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Je n'ai pas encore tout visitée, mais pour le moment oui il me plaît
Chante et danse tout le temps, c'est sa façon d'être heureuse Ҩ ne supporte pas les pantalons Ҩ porte toujours du vernis, on peut voir son humeur selon les couleurs des vernisҨ suce encore son pouce quand elle est fatiguée Ҩ lève systématiquement les yeux quand elle est énervée Ҩ mange étrangement la nourriture, par exemple un cordon bleu, elle va l'ouvrir pour manger le fromage puis le jambon et ensuite la pâte. Ҩ fume beaucoup tropҨ vérifie toujours dix fois si la porte d'entrée est bien fermé Ҩ perd toujours son portable n'importe ou Ҩ rigole toujours même quand la situation est grave, c'est sa façon à elle de déstresser Ҩ se mord la levre et joue beaucoup avec les mains quand elle est gênée Ҩ doit écouter de la musique calme pour se calmer avant de dormir Ҩ fait un bisous à chaque fois qu'elle quitte une personne proche, même pour dix minutes. on ne sait jamais Ҩ elle adore les robes, elle n'arrete pas d'en acheter encore et toujours.
ton prénom/pseudo Ҩ Sacha ou Chouchou
ton âge Ҩ 18 ans
comment as tu connu le forum Ҩ par bazzart
tu aimes notre forum Ҩ surtout le contexte qui est original
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ pas pour le moment
inventé ou scénario? scénario

(c) Lya




Dernière édition par Marie C. Dumonier le Dim 22 Juil - 5:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 4:09






Point de vue de Jules
Je pense que je suis la personne qui connait le mieux Marie. Après tout je la connais depuis sa naissance. Avant tout, il faut comprendre que Marie est une personne dure à cerner car elle est lunatique. Marie est une personne qui s'intègre très facilement. Elle aime les gens et ces derniers lui rendent bien l'appareil. Sociale enjouée et un peu folle, sa compagnie n'est donc pas ennuyeuse, au contraire, Marie est une personne cultivée et ouverte qui adore apprendre des nouvelles choses. Mais même si la jeune fille est une personne curieuse aux deux sens du terme, elle n'est pas studieuse, au grand désespoir des professeurs et de ses parents. Il n'est pas rare de voir dans son bulletin scolaire " Marie a des capacités, c'est dommage qu'elle les utilise que très peu."

Dans sa chambre, elle a installé une mini bibliothèque autour de son lit. Je lui ai demandé une fois si elle avait tout lu, Marie m'a donc raconté que depuis toute petites, tous les étés elle hante les vide-grenier à la recherche de livres intéressants. Comme ça, elle avait toujours quelque chose à lire. Mais il y a tant d'autres choses qui l'attendent et qu'elle aurait du temps pour lire quand elle sera vieille et barbante. Elle les appelle « la Bibliothèque de ma vie ».

En effet un des points qu'on voit tout de suite avec Marie c'est cette envie de vivre. Elle a peur de rater quelque chose, donc vit toujours au moment présent. Elle a peur de regretter par la suite. Alors, elle fonce, sans penser aux conséquences et tant pis si ça lui fait mal par la suite Donc elle ne rate aucune fête, pas une seule sortie, Marie est une fêtarde. Elle est insouciante mais pas naïve comme beaucoup peuvent le penser. Marie a perdu son père dans un accident de voiture quand elle avait 15 ans. Il était parti sans lui dire à ce soir. Alors maintenant, quand on est en compagnie de Marie, elle nous oblige à lui faire un bisous ou lui dire au revoir, quitte à la réveiller avant de partir. Elle nous a dit qu'on ne savait jamais ce qu'il va se passer aujourd'hui

Très tête en l'air et bordélique, Marie a pris le tic d'écrire sur sa main ou de tout noter sur des papiers et les coller sur son lit, sur son bureau, même sur la salle de bain. Marie est une personne qui est constamment dans son monde, qui ne pense jamais aux conséquences. Tous ses gestes, toutes ses paroles, tous ses actes, pour elle tout est rattrapable. Sauf que ce n'est pas tout le temps vrai. Son côté impulsive et je m'en-foutisme lui donne pas mal d'ennuis. Même si la jeune fille n'agit pas méchamment, il y a des choses qui se disent et d'autres non. Marie n'a jamais appris à faire la différence. C'est peut être son côté un peu capricieuse qui fait cela. C'est peut être aussi pour ça que Marie préfère rester avec les garçons que les filles. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des débilités.

Très titilleuse et taquineuse, elle s'amuse beaucoup avec les gens. Mais avec les garçons encore plus. Elle se sait belle, elle s'est très bien comment faire pour incaparer toute l'attention d'un homme. Avant qu'elle soit en couple elle adorait les mettre à bout, les mettre dans une position gênante sans paraître tout de même vulgaire. Marie est en effet joueuse. Depuis qu'elle est avec Tony elle a changé, Marie est fidèle, une première. En effet avant Tony, Marie avait peur de s'engager, et jouer plus avec les garçons qu'autres choses. C'est pour cela que même après 2 ans, elle peut encore paraître maladroite auprès de Tony. Mais Marie a toujours été loyale envers ses amis, la jeune fille pourrait tout faire pour les aider

Pour résumer, Marie reste et restera toujours la fille insouciante, joueuse, fêtarde, pétillante, loyale, sociale et appréciée par tout le monde.

Extrait du journal de Marie
J'ai toujours trouvé cela débile d'écrire un journal intime. Depuis quand un livre vierge va nous aider à voir où on en est? Déjà un psychologue, ça ne m'a pas aidé à la mort de mon père alors un journal... Ma mère m'a dit que les premières pages étaient destinées à me présenter alors voilà, je m'appelle Marie Cassandra Dumonier, un nom qui sonne bien français. C'est normal, je suis française depuis des générations. Je suis née le 8 août 1993. J'ai toujours été chouchouté par tout le monde. Je fais partie d'une famille aisé, mon père était mèdecin et ma mère avocate. Malheureusement pour moi, ils ne voulaient qu'un enfant car ils aimaient leurs carrières, je suis donc enfant unique. J'ai souvent essayé de marchander avec eux pour avoir un petit frère ou une petite soeur

Flash Back

"-Mais pourquoi!" rochonna une petite fille de 8 ans
"-On en a déjà parlé Marie!" répondit sa mère lassée qui faisait la cuisine
"-Ta mère a raison... Un autre enfant demande une attention supplémentaire. Et ta mère et moi, on a une carrière. On a de la chance d'avoir toi, de réussir à te chouchouter comme doit faire un parents et de faire un travail qu'on aime. Et si on fait un autre enfant, on devra faire le choix entre l'enfant et notre carrière et on ne veut pas être ce genre de personne là. Tu sais mon grand père a préféré son travail que nous. Et ta tata et moi on a été très malheureux à cause de ça, c'est pour cela que je ne veux pas faire la même erreur
-Mais moi je m'en occuperai! J'arrêterai l'école!"


Le père de Marie rigola puis lui caressa la tête. Marie était si touchante. La petite famille se mit à table et la discussion continua avec la mère.

"- Quelle idée Marie... Arreter l'école à 8 ans? Et qu'est ce que tu fera quand ta petite soeur ou ton petit frère sera assez grand pour s'occuper de lui-même. "

Marie se tut un moment. Elle réfléchit sérieusement. En effet qu'est ce qu'elle ferait après? Marie n'avait pas réfléchit à ça... Puis elle a eu une idée.

-Bon d'accord... je ne dois pas arreter l'école. Mais sinon on peut engager une nounou?
-Une nounou ne remplace pas des parents Marie.


Marie avait beau chercher des solutions, elle n'en trouvait plus. Elle fut donc obligé de se rendre à l'évidence qu'elle sera toujours fille unique.

Fin du flash back

J'ai dû alors trouver des frères et soeurs moi même. Et je ne suis pas allée très loin. En effet mes voisins étaient parfaits. Ils étaient des jumeaux. Je me suis rapidemment entendue avec eux, surtout avec Jules. De plus comme c'était une famille d'accueil Jules et Alexis avait tout le temps des frères et soeurs. Je les enviais. J'ai grandis avec eux. On a fait nos premières fêtes ensembles, les premières cuites, les premières cigarettes. Je suis vraiment contente de les connaître. Jules était, est et restera mon pilier principal. Sans lui, je serais sûrement perdue.

Flash back

Jules venait de raccompagner Marie dans sa maison au fond du jardin. En effet au départ c'était un garage mais le père à la jeune fille l'avait transformé en petit appart pour que Marie est son intimité. Jules et Marie avaient fait une soirée bien arrosée avec leur groupe d'amis. Le jeune homme avait demandé à Marie si elle voulait qu'il dorme avec elle mais la jeune femme avait répliqué qu'elle voulait un grand lit et qu'il prenait trop de place. Alors il l'a laissé. Néanmois Marie a vite changé d'avis en essayant d'enlever sa robe avec difficulté. Il n'y avait rien à faire, elle n'arrivait pas à se dévêtir toute seule. Elle se rendit à la maison de Alexis et Jules sachant très bien que ce soir-là leurs parents n'étaient pas là... Marie connaissait par coeur le chemin. Même saoule, elle y arriverait les yeux fermés. Jules n'était pas dans son lit, il devait prendre une douche avant de dormir. La jeune femme attendait alors patiemment dans la chambre. Quand Jules rentra, il n'était même pas surpris de la voir arriver. Zut pensa Marie. Elle détestait être prévisible. Marie se défendit

"- Il y avait l'orage... Et j'ai trop peur de l'orage pour dormir toute seule
-Marie... Tu n'as jamais eu peur de l'orage. Tu trouves cela même beau. À part si l'alcool te rend peureuse, je crois plutôt que tu as changé d'avis et que tu es trop fière pour me le dire."


Elle ronchonna. Il la connaissait trop bien, ça devenait presque énervant. Puis ils se sont chamaillés pendant quelques minutes. Jules aida Marie a enlevé sa robe et lui prêta un t-shirt et un caleçon car bien entendu elle n'avait pas pris de vêtements de rechange. Ils se sont mis au lit et Marie s'est endormie brutalement.

Fin du flash back

J'aime bien notre amitié sans ambuiguité. On peut dormir ensemble, il peut m'aider à me dêvétir quand j'ai trop bu, on n'aura jamais d'arrières pensées. C'est devenu mon frère. Il a été aussi présent quand mon père... Enfin quand il est partie de ce monde. J'ai toujours du mal à dire ce mot... la mort. Enfin, c'est bête, car après tout c'est ce qu'il est, mort. Ce n'est pas l'utilisation de ce mot qui va changer quelque chose. Je n'ose même pas me rapeller du jour où mon père est mort. C'était la nuit, l'hopital l'avait appelé en urgent, il est parti à moitié reveillé et voilà... D'habitude, avant de partir, il nous obligeait à maman et à moi de nous dire je t'aime car il pensait qu'on ne savait pas combien de temps il nous restait à vivre, alors il fallait se quitter avec aucun regret. Mais ce soir là, il se faisait tard, et mon père n'a pas osé venir me réveiller. Alors depuis 3 ans, je continue son rituel, avec tous mes amis proches. Je vis au jour le jour car c'est bien ce que j'ai appris, on ne sait pas quand est-ce qu'on va mourir. Cet été, avec la bande d'amis, on a décidé d'aller au camping " le lagon bleu", il parait que c'est le camping de l'été!


Dernière édition par Marie C. Dumonier le Dim 22 Juil - 7:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 4:13

Tu as pris le scénario de ma maman, tu gères I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 4:14

Bienvenue à toi Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier 863106 &Bonne chance pour ta fiche Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 4:17

Bienvenue ♥ COMMENT JE T'AIME COMME UN DINGUE *-* ! Si tu as besoin MPotte moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 4:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 5:51

bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 6:51

As-tu fini ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 7:18

Merci tout le monde
Oui j'ai terminé si ça vous va Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier 863106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier EmptyDim 22 Juil - 7:24


Marie C. Dumonier
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty
MessageSujet: Re: Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier   Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as trouvé la plus dingue des espèces infernales} Marie C. Dumonier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-