AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRÉE terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 4:09



Tu le connais depuis deux semaines, c’est rien du tout ! Une demande de crédit met plus longtemps !

astrée marinette constance félicie grandjean-mercier
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! astrée marinette constance félicie grandjean-mercier, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité (astrée suffira) ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le quatorze mai mille neuf cent quatre vingt onze à lyon. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai vingt et un ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX/VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en histoire de l'art (3ème année). C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la crystal reed. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les yéti Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Je n'ai pas vraiment choisis ce camping pour mes vacances. En vérité, je ne comptais même pas prendre de vacances. Je n'ai donc pas choisis cet endroit, c'est ma sœur qui s'en est chargé. Il faut dire que je ne passe pas tellement de temps autre part que chez moi.
Ҩ Tu es venue seule ou accompagnée ?
Accompagnée bien sûr, il me serait sans doute jamais venu à l'esprit de prendre des vacances à l'autre bout de la France. Comme je l'ai dis, je suis venue avec ma sœur, il me semble qu'elle devait rejoindre des amis ou je ne sais pas qui. Quoiqu'il se passe ici, je suis arrivée avec ma sœur.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Ces vacances n'ont rien à voir avec celles que j'ai pu connaitre dans mon enfance. Marianna joue toujours dans la provocation, bien loin de l'image bourgeoise que donnent nos parents. Cette année, les hôtels quatre étoiles semblent s'être transformés en caravanes. J'espère passer d'agréables vacances. Lire un maximum pour préparer ma troisième année comme il se doit. Dorer un peu au soleil même si ma peau semble vouloir rester blanche à tout prix.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Cet endroit a l'air très agréable, je suis là depuis peu mais j'aime beaucoup, il trouve des endroits calmes un peu partout où je peux passer l'après-midi, loin de toute l'agitation des jeunes heureux de passer des vacances loin de leur parents.
Astrée est une fille très studieuse, elle a comprit très tôt dans sa vie ce qu'elle voulait en faire et ne cesse de travailler pour faire ce qu'elle voudrait. Elle est très brillante et finit toujours première de concours ou promos ou devoirs. Ҩ Elle possède un chien depuis deux ans, elle a d'ailleurs apporté Diego avec elle au Lagon Bleu. Ҩ Astrée est absolument fan de chocapic. Ҩ Elle fait très souvent les brocantes. Ҩ Ses parents sont très riches, ils descendent de vieilles familles de la riche bourgeoisie française. Ҩ D'ailleurs, ses parents sont divorcés depuis sa naissance. C'est d'ailleurs sa mère qui a fait pression sur l'administration pour qu'elle porte aussi son nom. Ҩ Astrée est une très grande lectrice, elle lit beaucoup et adore ça. Ҩ En revanche, elle sait aussi s'amuser même si pour elle, cela ne rime pas avec alcool et drogues. Ҩ Elle se ronge les ongles, très mauvaise habitude dont elle n'arrive pas à se détacher. Ҩ Elle écoute de la musique en travaillant, elle ne sait pas faire autrement. Ҩ Elle ne ment jamais, sauf grande nécessité. Ҩ Elle mange les dragibus par couleur, les bleus d'abord et les rouges en dernier (toujours). Ҩ Elle adore se dorer la pilule (toujours un livre entre les mains). Ҩ Aussi bizarre que cela puisse paraître, Astrée est très bonne aux jeux vidéos, on ne le croit jamais et a très souvent aplatit ses adversaires doutant de ses talents. Ҩ Elle n’aime pas le café. Ҩ Par contre, elle adore les milk shake fraise. Ҩ Elle cuisine comme un chef.
ton prénom/pseudo Ҩ marie/crazy pamplemousse.
ton âge Ҩ dix-neuf ans.
comment as tu connu le forum Ҩ bazzart.
tu aimes notre forum Ҩ ASTRÉE terminée. 777149
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ nop.
inventé ou scénario? inventé.



Dernière édition par Astrée Grandjean-Mercier le Dim 22 Juil - 6:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 4:09





« Attends ! » Il attrapa ma main pour me retenir. Je me retournais pour lui faire face. « J'ai le droit à un baiser ? » Sans même attendre la réponse, il inclina la tête pour poser ses lèvres sur les miennes. Mes joues s'empourprèrent, mon cœur se mit à battre plus vite que la normal, mon corps entier répondait à ce doux baiser. Il n'avait pourtant rien fait. Juste poser délicatement ses lèvres sur les miennes, pourtant, ce que je ressentais n'avait rien à voir avec les autres baisers que j'avais pu connaitre dans ma vie. Sa main vint se lover sur ma joue tandis que ma peau me picotait à cet endroit. Un picotement des plus agréables. Quand ses lèvres se détachèrent de moi, je ne pu m'empêcher d'en redemander, ce fit à mon tour de l'embrasser et cette fois, ça n'avait plus rien à voir, il entrouvrit la bouche et m’entraîna dans un autre monde. Il n'y avait plus rien autour de nous, je n'entendais plus rien que mon cœur et le sien, à l'unisson, je ne sentais plus rien que son corps contre le mien, ses mains sur mes joues, ses lèvres sur les miennes. Ses baisers avaient quelque chose de féeriques. Ce fut encore à lui d'interrompre ce baiser. Il entoura ses bras autour de mon cou et je m'abandonnais contre son torse. La vie avait quelque chose de tellement beau dans ses bras. Je savais que j'avais encore une tonne de travail à faire mais... Je ne pouvais me détacher de lui. Il attrapa mes épaules pour m'éloigner légèrement de lui. « Il faut que tu rentres. » Je hochais la tête, faisant la moue. Il rigola, attrapa mon menton pour déposer encore un léger baiser, une douce caresse, sur mes lèvres, puis il s'en alla en ma lançant un dernier regard. J'étais amoureuse, il n'y avait pas d'autre mot. J'avais passé la plus belle soirée de ma vie.

La sonnette de la porte retentit dans toute la maison. Je descendis les marches quatre à quatre, je savais qui se trouvait derrière la porte, rien que d'y penser, tous les pores de mon corps se mettaient à frétiller tous ensemble. J'ouvris la porte et la seconde d'après, je l'embrassais déjà. C'était aussi bon que les fois précédente, je ne pouvais plus vivre sans lui. Il y avait quelque chose de douloureux quand je devais le laisser partir, le revoir chaque jour ressemblait à un anniversaire quotidien. Je me détachais de lui, le fit entrer et le laissa dans le salon partant à la recherche de mon sac. Chez mon père, mes affaires avaient tendance à finir éparpiller un peu partout. Il faut dire que ma mère avait cette manie de ranger tout, tout le temps. Chez elle, tout était toujours impeccable. Chez mon père par contre, ce n'était pas la même histoire, j'avais toujours connu la séparation de mes parents donc je ne pouvais savoir comment c'était quand ma mère vivait encore sous ce toit. Quoiqu'il en soit, il était loin d'être aussi maniaque que ma mère et ça se voyait. J'attrapais mes affaires au fur et à mesure et quand j'entrais à nouveau dans le salon, mon père était là, seul. « Il est où ? » Demandais-je. « Partit. » Répondit-il simplement. Je ne comprenais plus. Il se faisait un plaisir de me présenter enfin à sa mère. Il ne tarissait d'ailleurs pas d'éloges la concernant. Je voyais bien qu'il aimait énormément sa mère et qu'il la respectait pour avoir élevé seule ses quatre fils. Je me demandais toujours comment elle avait pu avoir le courage d'élevé à elle seule quatre garçons... Je l'admirais tout autant que lui pour ça. J'attrapais mon téléphone et composa son numéro. Messagerie. Cette histoire avait quelque chose de louche. Les jours passaient... Aucunes nouvelles. Il était donc partit pour toujours. Je me demandais bien ce qu'il avait bien lui prendre. Je comprenais qu'il ne reviendrait pas... Je pleurais... La vie était injuste.

Marianna entra dans ma chambre brusquement, sans frapper et sans y avoir été invité. Elle s'installa confortablement sur mon lit sans même faire attention aux bouquins ouverts qui trônait de part et d'autre du lit. Elle se redressa pour analysé ce que j'étais en train de faire. « Astrée... » Commença t-elle en soupirant. « T'es désespérante... Il doit faire cinquante degrés dehors et toi tu travailles ! » Je ne pu m'empêcher de rire. J'enlevais mes lunettes pour les mettre sur le lit où je me trouvais aussi, en tailleur. « Il faut que tu sortes, t'es toute blanche, c'est déprimant. » Et avant de pouvoir dire ne serait-ce qu'un mot, elle reprit de plus belle. « J'ai une super idée. » Dit-elle dans un sourire. Je connaissais ce genre de sourire, elle avait quelque chose derrière la tête, quelque chose qui ne plairait sans doute pas à papa. « Je pars en vacances. » Annonça t-elle, toute contente. « Et tu pars avec moi. » Ajouta t-elle en dansant dans la chambre. Je levais les yeux au ciel et remis mes lunettes sur mon nez. « Oh aller Astrée, ça va être marrant. Puis, t'es en vacances là ! T'as pas passé un seul jour en dehors de tes bouquins, viens avec moi s'il te plaiiiiiiiiiiit. » Insista t-elle. Je savais que temps qu'elle n'aurait pas ce qu'elle voulait, elle ne me laisserait pas tranquille. Ma grande sœur avait beaucoup hérité de notre père, même si elle s'acharnait à ne pas vouloir lui ressemblé. Elle avait ce petit côté provocateur qui faisait d'elle le vilain petit canard de la famille. Nous étions très différentes, mon père ne cessait de le faire remarqué. Je partageais pourtant les mêmes opinions que ma sœur, bien que j'avais beaucoup moins cette tendance au conflit qu'elle. « D'accord. » Finis-je par accepter avant qu'elle n'ouvre à nouveau la bouche pour m'exposer à quel point cette virée entre sœur allait être géniale.



Dernière édition par Astrée Grandjean-Mercier le Dim 22 Juil - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 4:10

Serait-il possible de réserver Crystal Reed ? ASTRÉE terminée. 231493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 4:11

Welcome welcome welcome
Je te réserve Crystal :D
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 4:12

Bienvenue à toi **
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 4:13

Bienvenue ASTRÉE terminée. 863106
Si tu as des questions, n'hésites pas ASTRÉE terminée. 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 4:19

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 5:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 6:51

Fiiiiouuuu merci à vous tous. :panda:
Vous êtes beaux gosses. ASTRÉE terminée. 248475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. EmptyDim 22 Juil - 6:54


ASTRÉE GRANDJEAN-MERCIER
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

ASTRÉE terminée. Empty
MessageSujet: Re: ASTRÉE terminée.   ASTRÉE terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRÉE terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-