AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:10



une belle petite citation

Arielle Snow Hemingway
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Arielle Snow Hemingway, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 13 Mai 1991 à Londres. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 21 ans, quel inculte !. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en arts visuels. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à Emma Stone. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
réponse ici
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Je suis venue accompagnée de mon meilleur ami, on se quitte presque jamais. C'est d'ailleurs presque exceptionnel le lien qu'on a tout les deux ...
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Hum... J'espère m'amuser, me reposer, faire la fête, me détendre ... Bref, j'espère faire tout ce que je ne peux pas faire au quotidien.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
NON, NON NON ET NON !! Non mais bien sûre que oui, sinon, je serais déjà partie, il est parfait !!
Ici tu écris les manies, tic, choses particulières de ton personnage
tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ réponse ici
ton âge Ҩ réponse ici
comment as tu connu le forum Ҩ réponse ici
tu aimes notre forum Ҩ réponse ici
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ réponse ici
inventé ou scénario? réponse ici



Dernière édition par Arielle S. Hemingway le Dim 22 Juil - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:11

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 456199 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:13

EMMA S. **
Et on a un prénom en commun Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 743368 Je veux un lien Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 777149
En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche o/
Et si tu as la moindre question, les admins seront là pour te répondre (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:14

MON DIEU TON GIF Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 777149
Hum.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:16

Bienvenue à toi **
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:19

Snow, DOBREV !!!!!!!!! Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 678795 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 830357 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 799451
Merci beaucoup ♥️ Et avec plaisir pour un lien Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 777149
Pourrez-ton me réserver la belle s'il vous plaît ? ♥️


Mathilde, EMMA Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 863106
T'as vu, il est excellent hein ?! J'étais morte de rire devant le film xD
Merci ♥️


Juliette, Merci beaucoup ♥️
Kristen Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 863106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:22

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:24

Je t'ai réservée la belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:28

Arielle S. Hemingway a écrit:
Mathilde, EMMA Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 863106
T'as vu, il est excellent hein ?! J'étais morte de rire devant le film xD
Merci ♥️
Nan mais ce passage est juste magique, autant la chanson en entier je ne peux pas l'écouter parce qu'elle fini par me taper sur les nerfs, autant cette scène je peux la regarder en boucle elle me fera toujours rire quoi Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:38

Merci à vous les filles ♥️

Mathilde, La même x) Et le passage dans la douche aussi ! Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 830357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 6:44

TAKE ME AWAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYY Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 456199 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 6933 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 830357 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 37118 Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 211248739 :panda: :omg: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 1001172573

(conscience: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 2468 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 7:49

A SWEEEEEEET ESSSSSCAAAAAAAAAAAPE
je l'ai dans la tête maintenant '___'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 7:54

VICTOIRE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 8:01

Bienvenue sur le forum Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 863106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 9:09

Snow & Mathilde, On est trop des bosss !!! On a réussit à lui mettre dans la tête x) Le pire c'est que cette chanson est nulle, mais dans le film elle est excellent ! Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 830357

Merci Poesy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 9:36

C'est exactement ça ! En même temps on la chantonne une fois et après elle nous reste dans la tête toute la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyDim 22 Juil - 9:37

C'est clair Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 211248739
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 23 Juil - 2:12

EMMA Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 777149
Bienvenue ♥️

Réserve moi un lien Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyLun 23 Juil - 11:31

Bienv'nue Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 777149
Emma Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! EmptyVen 27 Juil - 3:14

Attention il ne te reste que deux jours pour faire ta fiche sinon le délai sera dépassé et nous serons obligé de te supprimer. Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty
MessageSujet: Re: Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !   Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arielle ✖ Sanka t'es mort ? Yeah Man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne joue pas en assistant à un jeu. :: La fin du monde.-