AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:28



Je préfère jouer avec des avions en papier et être considérer comme un enfan plutôt que de jouer avec le cœur des filles.

Tony Yoann Leroux
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Tony Yoann Leroux, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 09 Septembre 1993 à Montpellier. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai dix-huit ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement en couple. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis en étude de marketing. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Niall James Horan. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les Feux Follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Ma chère petite amie a trouvé un tract dans la rue et m'a littéralement basigné pour que l'on vienne ici pour les vacances. Alors en merveilleux petit copain que je suis, je suis venu (et pour vérifier qu'elle ne me trompe pas... je vous ai à l'oeil...)
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
En très bonne compagnie.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
La fête, all day, all night.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Pour l'instant il m'a l'air pas mal, je vous en dirais plus quand je l'aurais visité en long en large et en travée et lorsqu'il me sortira par les yeux.
Mange de tout et tout le temps Ҩ Se fait régulièrement des couleurs Ҩ Se mord souvent les lèvres Ҩ Se ronge les ongles Ҩ Se gratte les peaux mortes autour de ses ongles Ҩ Porte souvent une casquette Ҩ Se passe souvent la main dans les cheveux Ҩ Achète toujours trop dans les supermarchés Ҩ Chante souvent Ҩ Ne fait que très rarement le premier pas Ҩ Plutôt solitaire
ton prénom/pseudo Ҩ Call me Babie
ton âge Ҩ 17 et demi
comment as tu connu le forum Ҩ POM Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 1001172573
tu aimes notre forum Ҩ Je suis là, donc je dirais..oui?
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Pas pour l'instant
inventé ou scénario? Scéna (Et pas Séna de SS...)



Dernière édition par Tony Y. Leroux le Dim 22 Juil - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:30





« Et voici votre enfant, Mme Leroux. » Voilà les premiers mots qu'entendit le petit brun qui venait à peine de sortir de sa maman. Ils avaient été prononcé par une sache femme qui le tenait fermement dans ses mains. La naissance, la partie la plus importe de la vie, ça et la mort sont les deux passages à ne pas louper dans une vie. Après dans la vie on naît, on meurt et ce qui se passe entre n'est pas forcément très important. Sa mère avait été émerveillé de voir son premier petit garçon, de le tenir dans ses bras et de pouvoir murmurer son prénom. « Tony Yoann Leroux. » Le petit bébé était déjà plein de vie et commençait déjà à se tortillait dans tout les sens. Voilà comment tout avait commencé au matin du 09 septembre 1993 dans la ville de Montpellier. Le petit Tony venait officiellement de débarquer dans la famille Leroux qui comptait déjà trois membre: Angéla Gladys Leroux la maman de Tony, Eric Pascal Leroux le papa du nouveau né, et enfin la grande sœur alors âgé de 5 ans Trecy Annabelle Leroux. Et seulement un an plus tard la famille accueillait un autre membre à la famille Leroux: Tommy Marco Leroux. La famille était maintenant au complet et la vie de Tony ne faisait que commencer.
Tony était un enfant plutôt turbulent, il bougeait partout. Sa mère a souvent cru que son petit amour était hyper-actif, ce qui n'aurait étonné personne. Il dût apprendre à canaliser toute cette énergie en pratiquant du sport. Il les a presque tous fait d'ailleurs: foot, rugby, hand-ball, tennis, basket, natation et il avait même fait de la danse. Mais c'est dans le football américain que le garçon s'épanouissait le plus. C'est à ses 13 ans qu'il a commencé à en faire, dès qu'il est arrivé sur Paris. Ses parents avaient dût déménagé pour des raisons professionnels. Le garçon a tout d'abords très mal vécut ce déménagement, surtout avec tout ce que raconte les sudistes sur les parisiens, mais surtout parce qu'il avait dût quitter Nelya la fille avec qui il était depuis quelques mois déjà. Pas longtemps avaient dit ses parents, mais pour lui c'était beaucoup. C'était sa première petite amie et il était démoralisé à l'idée de la quitter, mais ils allaient se revoir très vite c'étaient-ils dit. Mais rien ne c'était passé comme ils l'avaient prévue. Tony avait fait des tas de rencontre une fois sur Paris, et très rapidement, grâce à sa bouille d'ange, il avait trouvé tout un tas de nouvelles petites amies. Pourtant le garçon était quelqu'un de plutôt timide, pas très avenant avec les filles. Mais il devait tout cela à son nouveau meilleur ami: Julien, qui lui avait fait rencontrer tout un tas de filles et de garçons. Du coup ils enchaîna rapidement les conquêtes.
Mais dès qu'il rencontra Marie tout changea. Il ne tomba pas directement amoureux d'elle, de ses cheveux roux flamboyant, non tout ça c'est un mythe. Personne ne tombe amoureux au premier regard. Rien ne se passe comme dans les films. C'était surement pour ça que son meilleur ami: Jules Durand, l'avait rapidement mit en garde. « Un faux pas avec Marie, et tu le regretteras Montpellier. » Et dès lors il se jugera de ne plus jouer comme il l'avait fait auparavant. Après tout c'était l'ancien Tony, toutes ces magouilles sentimentales. Maintenant ça faisait deux belles années qu'il aimait, il n'avait plus peur de le dire, la belle rousse. Malgré qu'il savait que rien n'était fait pour durer.



Dernière édition par Tony Y. Leroux le Dim 22 Juil - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:32

Le meilleur ami de mon frère I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:34

Haaaan :omg: Je suis trop contente que tu es pris ce scéna
Bienvenuue Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 863106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:35

Merci Juliette I love you
Et Marie, comment dire que ne pas prendre Niall aurait été la plus grande bêtise de ma vie? Surtout quand il est en couple avec la belle Ariana Grande? Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 777149 Et sinon Merci Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 966614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:38

C'est vrai, tu aurais raté ta vie Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 884722
Je t'attends sous la tente Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 134743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:40

Bienvenue ici. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:42

Je fais au plus vite pour venir dans la tente alors Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 799451
Merci Astrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:42

Bienvenue à toi & merci d'avoir pris mon scénario ! ♥️ Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:43

Bienvenue sur le forum o/ Et bonne chance pour ta fiche o/
Si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter un des admins Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:46

Ooooooh un des seuls 1D que j'arrive à différencier ! Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 5526
Bienvenuuuuue Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 211248739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 9:50

Jules: Mais de rien, c'est avec plaisir Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie 830357
Snow: Pas de soucis j'hésiterais pas.
Mathilde: Sérieux? D'un autre côté le seul blond, c'est pas compliqué :P
Et merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 10:49


Tony Y. Leroux
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 10:51

Je te jure ! J'ai beau essayer mais il n'y a que Harry et Niall que j'arrive à identifier, après Liam, Louis et Zayn j'arrive pas à les reconnaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 10:52

Liam et Louis je peux comprendre mais pas Zayn. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 10:56

Ben je crois que je croyais que Zayn (c'est bien celui avec les boucles d'oreilles noires hein ?) s'appelait Louis, je te jure j'en était persuadée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:04

C'est le magnifique sexy métis au cheveux noir et à la rampe de ski sur la tête :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:18

... Qui Zayn ? xD Au moins j'ai un nouveau moyen pour me rappeler qui c'est, merci à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:20

Ouaip, lui c'est Zayn.
Louis il crit tout le temps et Liam est le plus calme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:33

Ouais mais disons que la plupart du temps je ne vois que leur visage, donc il me faut des particularités physiques pour que je puisse les différencier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:37

Louis a les cheveux plus foncé que Liam. Liam a les cheveux a peine plus bouclé que Louis qui les a plus incurvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:41

Donc attends.
photoparcequ'elleveutpass'afficher
droite: LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...iam ? LOUIS. Liam ? BREF un des deux xD
Harry
Zayn qui est légèrement derrière
gauche: LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...ouis ?
Et le blond, Niall quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:43

Ouaip, à côté d'Harry c'est Liam et tout à Gauche c'est Louis 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 11:55

MON DIEU ! J'ai presque réussi à être sûre de moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie EmptyDim 22 Juil - 12:06

Il faut que tu es confiance :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty
MessageSujet: Re: Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie   Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Y. Leroux ~ Teach me how to dougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tony Y. Leroux ~ There's nothing funny so we laugh at nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-