AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 21:46



On dit que la noblesse c'est de naissance, mais on l'acquiert non ? Alors je suis noble ou pas ?

Enola Lia Godefroy
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Enola Lia Godefroy, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 1 Mai 1992 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 20 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement Célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis Actrice en vadrouille. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Shelley Hennig. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les poissons rouges Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Hum...en faites, je l'es pas vraiment choisit, j'ai tiré au sort dans une liste de camping et c'est tombé sur celui-là.
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Seule ? J'aurais bien aimé mais mon frère m'accompagne enfin c'est toujours mieux que des gardes du corps...
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Vivre une vie normale ! J'ai besoin d'une vie normale.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Pour le moment, il l'est tout à fait.
Elle porte en permanence des lunettes de soleil, pour cacher son identité. Ҩ Elle a toujours sur elle, un paquet de cigarette en chocolat, car le chocolat est son péché mignon. Ҩ Dans son sac à main parmi tous les objets habituels , se trouve un carnet où elle note toutes les idées de film qui lui traverse l'esprit. Ҩ Elle déteste qu'on lui fasse remarquer qu'elle est la fille de, cela l'a met immédiatement en rogne. Ҩ Dès qu'elle entend le bruit d'un appareil photo qu'elle ne voit pas, elle sursaute. Ҩ Elle a l'habitude de marcher de manière décidée en se tenant droite et elle ne supporte pas les gens courbés. Ҩ Elle possède une collection d'objet rare de films qui lui ont été offert après y avoir participé et son fétiche est un collier qu'elle garde sur elle. Ҩ Elle fuit tous les lieux qui vendent des magazines et les gens qui en lisent ne voulant pas s'apercevoir dedans. Ҩ Quand elle pique une colère noire seul son frère peut la calmer, mais ces cas sont rare. Ҩ Elle enroule son index dans ses cheveux quand elle est gênée. Ҩ Elle n'est pas spécialement timide, mais elle rougit très rapidement. Ҩ Elle ne supporte pas la vue d feu, c'est une sorte de phobie chez elle. Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Heu...je reste caché ^^'
ton âge Ҩ 19 ans of course
comment as tu connu le forum Ҩ PRD ^^'
tu aimes notre forum Ҩ Yep *.*
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Pour le moment nope
inventé ou scénario? Inventé



Dernière édition par Enola L. Godefroy le Dim 22 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 21:59





Vous voyez ce groupe d’amis là-bas ? Ils s’étaient fait une promesse un jour, une promesse inébranlable du haut de leurs 19 ans. Celle de ne jamais s’oublier et de toujours être là les uns pour les autres. Une promesse qu’ils ne rompirent jamais même en ce jour funeste où je naquis. Ma mère allait faire la promotion d’un de ses films à Paris, Paris capitale de sa patrie. Elle se savait enceinte et pourtant malgré le fait que les médecins lui avait dit de se reposer, elle avait décidé de continuer cette promotion. Tout se passa dans une salle de cinéma, une sombre salle de cinéma. Le film était à la moitié, sa bande d’amis se tenait dans la salle pour la soutenir dans ce film, ce film qui fut le dernier qu’elle tourna. En effet, alors que la scène la plus tragique arrivait, ma mère cria sous les contractions et la perte des eaux. Le réalisateur à ses côtés hurla qu’on rallume les lumières ce qui se fit assez rapidement. Tout le monde se demandait se qui se passait quand une demande résonna. Celle de savoir si un médecin était dans la salle. Les amis de ma mère, se levèrent d’un bond et précipitèrent vers ma mère. Dans la salle, il n’y avait aucun médecin juste un étudiant en médecine qui essaya tant bien que mal de me faire naître. Je suis né, né dans une salle de cinéma, aujourd’hui on vous dira que c’était un signe du destin. Mais revenons en à ma mère, quand les pompiers et les ambulances arrivèrent, on me sépara de ma mère, qui ne put que murmurer mon nom, Enola Lia Godefroy avant de mourir quelques minutes plus tard dans une ambulance. Mon père arriva à l’hôpital complètement échevelé, le choc de la nouvelle le fit pleurer. Il regarda ses amis, ses amis de promesses, il choisit parmi eux un parrain et une marraine. Quand il me prit dans ses bras, je sentis les larmes qui coulaient le long de ses yeux pour atterrir sur moi. Si ma mère était morte, moi j’allais bien, il allait juste falloir me surveillait quelques temps. Mon père me confia au bon soin de mon parrain, il devait retourner en Amérique, loin de moi pour son métier. Car si ma mère était une actrice, lui était un réalisateur renommé.

L’Amérique, ce continent qui fait rêver, ce continent où vivait mon père alors que moi je logeais à Paris. Ce continent que j’allais rejoindre du haut de mes six ans. Je savais que mon père s’était remarié et que la dame avait un fils. Il n’avait pas put me prendre plus tôt mais aujourd’hui j’allais le voir, mon père. J’entrais dans le hall quand je vis la pancarte, la pancarte portant mon nom. Je souris en voyant l’homme qui la portait accompagné d’une femme et d’un petit garçon qui lui tenait la main. Je me dirigeais vers eux avec un grand sourire. Le garçon en me voyant arriver, se précipita vers moi, il me sourit et me tendis sa main. « Salut. Je suis ton frère ! » « Salut. Ravis de te rencontrer. » « Allez viens, papa et maman nous attendent. » Je regardais mon père qui me souriait et cette femme qui a partir de ce jour serait ma mère. Je m’approchais d’eux avec un sourire timide. Mon père m’ébouriffa les cheveux et me pris la main. Ma vie américaine commençait à partir de ce jour et je sentais déjà qu’elle serait inoubliable.

Ma première série télé, je n’ais pas eut la prétention de l’écrire c’est mon père qui la fait pour mon frère et moi. Il l’avait proposé à différentes boite de production jusqu’à ce que l’une d’elle accepte. Il nous proposa pour les deux rôles principaux, celle d’un frère et d’une sœur. Mais si moi, du haut de mes dix ans j’étais partante, mon frère lui refusa. Je compris plus tard que de nous deux, il avait surement fait le meilleur choix. On fit donc passer le casting pour trouver un garçon qui jouerait mon frère et on le trouva rapidement. Le tournage commença alors que j’allais sur mes onze ans. La série qui racontait la vie de deux gamins qui hériter d’un héritage important à la mort de leur parents. Ils devaient apprendre à se battre et à défendre leur vie contre les gens qui voulaient cet héritage. Je me pris très rapidement au jeu, adorant mon personnage d’Ally. Les années passèrent et ma vie commençait à prendre un tour complètement différent. La série était rapidement devenue connue et si au début on cherchait à protéger ma vie ainsi que celle de mon compagnon. Vers nos seize ans la chose fut tout autre. Les journalistes parvinrent enfin à décrocher une interview avec nous. Cela marqua pour moi, la fin de la tranquillité. Car dès qu’on apprit que j’étais la fille de ma mère on se mit à dire que j’aurais une carrière surement aussi splendide qu’elle. La série se finit six mois après, mais elle marqua mes débuts dans le cinéma. En effet, je continuais calmement à passer des castings et je fus prise pour d’autres rôles.

Je ne me souciais pas qu’on me photographiait ou qu’on s’occupait de ma vie personnelles jusqu’à mes dix-huit ans. J’étais restée proche de mon frère mais les fêtes et autres mondanités ne lui plaisait pas. Et un jour, alors qu’un acteur censé jouer mon petit ami se mit à me draguer, mon frère s’énerva. Il lui fit remarquer qu’il n’était qu’un idiot et qu’il ferait mieux de ne pas continuer à m’approcher. Une dispute violente éclata et mon frère ne put plus jamais remettre les pieds dans un seul tournage que je faisais. Cette séparation fut brutale pour moi et surtout je me rendis compte que si les journaux pouvaient vous montrer sous votre meilleur jour, ils pouvaient blesser vos proches. La dispute fit parler d’elle, et mon frère fut dépeint comme un être noir et cruel. Je ne pardonnai jamais à l’autre acteur d’avoir fait ça et je décidai à partir de ce jour de me méfier des journalistes.

Deux ans, deux années passèrent depuis cet incident. Je faisais attention à ce que je faisais mais finalement je me mis à craquer. Je n’en pouvais plus, les journalistes qui me harcelaient à chacune de mes sorties. Les fans étaient la seule chose qui me retenait de tout plaquer. Ma mère adoptive me voyant au bord de la crise des nerfs en parla à mon père. Celui-ci fit la liste de camping partout dans le monde et me dit dans choisir hein où je passerais les deux mois de vacances. La négociation sur qui m’accompagnerais fut âpre mais finalement seul mon frère fut désigné. Le camping choisit se trouvait en France, c’était le Lagon Bleu. Je gardais mon prénom mais on changea mon nom de famille pour la réservation. Ainsi en arrivant ici je me prénommais Enola Lia Valdière. Les vacances pouvait commencer et avec une pseudo vie normale pour moi.



Dernière édition par Enola L. Godefroy le Dim 22 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 22:01

Welcome welcome Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! 4111013633
Shelley Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! 442750622 Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! 442750622 Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! 442750622 Je veux absolument un lien !
Bonne chance pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter un des admins o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 22:07

Cela fait longtemps que je ne vois pas la jeune femme sur les forums :O
Bienvenue à toi I love you
Et si tu as une question, n'hésites pas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 22:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 22:47

SHELLEY Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! 777149
Bienvenue Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 23:07

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyDim 22 Juil - 23:59

Merci à tous ^^
Et fiche finie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! EmptyLun 23 Juil - 0:04


ENOLA L. GODEFROY
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !   Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola ✗ La noblesse ? Très peu pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MVDD ∴ C'est qui pour toi ?
» Clyde est prêt pour les défis Lets go
» Votez pour nous ♦ tops-sites
» Marie C. Dumonier} On se sert de l'avenir pour échapper au présent.
» C'est terminé pour moi ♦ fiche terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-