AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jenna va mettre l'ambiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 0:48



une belle petite citation

Jenna Madison Lewis
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Jenna Lewis, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 31 juin 1990 à Montpellier. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 22 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement en couple mais proche de la rupture, mais je suis à la recherche du grand amour. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en fac de langues. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Miley Cyrus. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
J'ai fais des recherches sur Internet et il avait tout ce que je souhaitais, et il a était recommandé par des amis qui ne sont malheureusement pas présent cette année.
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Seule
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
La fête et trouver le grand amour
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Oh oui !
Se tords les doigts lorsqu'elle est stressé ou nerveuse Ҩ Prendre un chocolat chaud lorsque quelque chose ne va pas Ҩ Se maquille chaque jour sinon elle se trouve moins belle Ҩ Passe souvent sa main dans ses cheveux Ҩ Fume lorsque rien ne va Ҩ Garde toujours son téléphone Ҩ Lorsqu'un garçon passe à côté, je ne peux pas m’empêcher de regarder et d'avoir un premier avis Ҩ Écoute souvent de la musique avant de se mettre à chanter et danser Ҩ Lorsqu'un fête est organisée, c'est la première a y être Ҩ Je vérifie chaque fois que je sors que la porte est fermée, jusqu'à refaire la même manipulation une dizaine de fois Ҩ Lorsque quelqu'un lui plait, elle se passe la main dans ses cheveux avant de faire son sourire irrésistible Ҩ Elle fais souvent les magasins, chaque semaine et cela continue même lorsqu'elle est en vacance Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Loly{©/Mélanie
ton âge Ҩ 13 ans, jeune hein ?
comment as tu connu le forum Ҩ Sur un forum dont vous êtes partenaires
tu aimes notre forum Ҩ Oh que oui !
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Aucune, il est parfait !
inventé ou scénario? Inventé




Dernière édition par M. Jenna Lewis le Lun 23 Juil - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 0:48





Bon passons à la partie la plus importante ! Jenna a toujours était une fille intelligente, souriante, mais personne ne la jamais vu triste, en larme ou encore au visage à l’expression triste. Personne, même pas elle ou peut être lorsqu’elle était plus petite. Elle cache ses émotions les plus truste et ne se confie à personne de ses douleurs. Mais personne ne le sait, tout le monde pense que c’est une jeune femme toujours heureuse, mais ce n’est pas ça, mais il vaut mieux voir une personne heureuse qu’une personne qui pleurs toujours, non ? Peut-être que je me trompe et peut-être que non, mais chacun ses avis. Pour mieux comprendre la jeune femme de 22 ans, il faudrait mieux que je vous raconte son histoire, commençons par ses parents. Entre eux ce fut le coup de foutre, le vrai, celui qui dure normalement pour toujours. Ils ne se quittaient plus, étais fout amoureux l’un de l’autre et très jeune, à 18 ans ils avaient déjà décidaient de fonder une famille. Le père de Jenna était plus âgé que sa bien aimé, alors il avait eu son bac et un an d’étude de plus contrairement à la mère de Jenna. Il travaillait en tant que serveurs à mi-temps pour continuer ses études afin d’être ingénieur et elle, elle travaillait en tant que coiffeuse car une de ses amie était la patronne de ce salon de coiffure.
Jenna pointa le bout de son né au mois de juin et tout ce passa pour le mieux : des parents toujours là pour elle qui lui donnait ce dont elle avait besoins, le paradis quoi mais il y avait souvent des bas, très souvent alors son père ou sa mère mais jamais les deux l’emmenait avec douceur dans sa chambre pour pas qu’elle subisse cette scène car déjà cela passait aux mains ou encore aux casseroles sur la tête ou les assiettes. C’est à ce moment-là que la petite fille âgé de 10 ans seulement commença à cacher ses émotions les plus tristes pour pas que ses parents voient que cela lui faisait mal de les voir se disputer, car sinon cela allait repartir des plus belles, et ce qu’elle ne souhaitait pas.

Un an était passé, et les disputes n’étaient plus présente, l’amour était revenu dans le couple enfin c’est ce que la mère de Jenna pensait, mais lors de l’anniversaire des 12 ans de Jenna, sa mère voulait l’emmener dans un restaurant pour fêter cela mais son père ne pouvait pas être présent à cause du boulot, mais en arrivant au restaurant, elles virent le père de Jenna en train d’embrasser vigoureusement une jeune femme à une table du restaurant. La mère, en larmes, prit sa fille et l’emmena ses sa tante pour la soirée et sa mère devait venir la chercher le lendemain, mais elle n’arriva jamais. Elle ne peut supporter cela alors elle se jeta sous un train, sans dire au père de Jenna où était sa fille et sa tante ne devait rien dire aussi.
Jenna ne pleura pas, pas une larme ne tomba de ses yeux, rien, jamais. Elle fut privait de ses parents à l’âge de 12 ans, le jour même de son anniversaire, et lorsqu’elle souffla ses bougies elle fit un vœu qu’elle répéta pendant des années lorsqu’elle en avait l’occasion, elle souhaitait trouver le grand amour, l’amour unique pour ne pas faire comme ses parents. Elle souhaitait le grand amour et être enfin heureuse avec lui jusqu’à la mort. Mais en l’attendant, elle ne se laissait pas abattre, elle faisait la fête, comme les autres, avait des amis sur qui comptait et un petit ami. Mais ils étaient proche de la rupture, plus rien ne se passait bien, alors elle prit des vacances où elle allait s’amuser le plus possible pour ne plus être avec lui et s’en remettre très vite.
Elle avait trouvé un camping conseillait pas ses amis et qui était parfait pour faire la fête à gogo et qui sait, elle va peut-être trouver le grand amour.



Dernière édition par M. Jenna Lewis le Lun 23 Juil - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 0:50

MILEY I love you Quelle magnifique cette fille !
Je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas à mpotter Jenna va mettre l'ambiance !  777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:03

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:08

Merci à vous ! Jenna va mettre l'ambiance !  4111013633 C'est possible de me réserver Miley ? Jenna va mettre l'ambiance !  2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:12

Miley est blonde maintenant OO c'est ma découverte de la journée
Je te réserve Miley (:
Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Jenna va mettre l'ambiance !  743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:15

Mais Snow voyons, c'est le kiffe des stars de changer de couleur de cheveux comme de chemise, tu ne le savais donc pas ? Regarde Demi Arrow
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:17

Merci à vous Jenna va mettre l'ambiance !  4111013633 Et il y a aussi M Pokora avec sa nouvelle couleur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:19

Ah ouais lui aussi a changé de couleur Oo .... Moi aussi je veux être une star pour pouvoir changer de couleur de cheveux quand j'en ai envie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:23

xD je serais ta plus grande fan ! Jenna va mettre l'ambiance !  830357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:25

Si j'étais une star, je me raserai la tête et je m'acheterai des perruques avec des vrais cheveux qui coutent trop chère, comme ça je pourrai changer de coupes tous les jours Jenna va mettre l'ambiance !  134743

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 1:32

Merci Jenna va mettre l'ambiance !  4111013633 Oh c'est encore mieux cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 2:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 2:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 2:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 2:31

Merci Jenna va mettre l'ambiance !  442750622 Jenna va mettre l'ambiance !  2044440707 I love you Jenna va mettre l'ambiance !  494938 Jenna va mettre l'ambiance !  678795 Jenna va mettre l'ambiance !  231493 Jenna va mettre l'ambiance !  800867 Jenna va mettre l'ambiance !  248475 Jenna va mettre l'ambiance !  1001172573 Jenna va mettre l'ambiance !  777149 :fucking shower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 2:36


M. JENNA LEWIS
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  EmptyLun 23 Juil - 2:38

Merci Jenna va mettre l'ambiance !  2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Jenna va mettre l'ambiance !  Empty
MessageSujet: Re: Jenna va mettre l'ambiance !    Jenna va mettre l'ambiance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna va mettre l'ambiance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-