AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 2:49



Et le lion s'éprit de l'agneau

Clyde Ethan Leroy
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Clyde Ethan Leroy , c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 17 mai 1987 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 25 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis serveur. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la célébrité sur votre avatar. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Je ne savais pas vraiment où aller. J'ai fais des recherches de camping et j'ai celui ci. Il m'a déjà paru très beau sur internet et je dois dire que c'est vrai, il est très beau et les paysages sont magnifique.
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Je suis venu seul comme un grand. Je suis venu seule pour fuir mon beau-père...i
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Me reposer avant tout.Et profiter à fond de mes vacances.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Je viens d'arriver, je ne peux pas encore répondre à la question. Mais je le trouve très chouette et je sens que je vais m'y plaire.
Clyde adore se balader torce nu, il aime montrer son torce. Ҩ
Quand il est malheureux, il trouve la solution de boire Ҩ Clyde aime passer la main dans ses cheveux Ҩ Ne rate aucun match de foot du PSG Ҩ Quand il est amoureux, il devient jaloux et donc de l'amour se cache derrière Ҩ Il adore manger des pizzas Ҩ Quand il est triste, il adore manger de la glace au chocolat Ҩ Chaque matin, il va se coiffer mais surtout se raser.Il n'aime pas avoir beaucoup de barbe.Ҩ Clyde met que des boxers, il aime mettre en valeur ses fesses Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Marion
ton âge Ҩ 26 ans
comment as tu connu le forum Ҩ Par Juliette
tu aimes notre forum Ҩ Ouiiiiiiiiiiiii
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Non
inventé ou scénario? scénario



Dernière édition par Clyde E.Leroy le Lun 23 Juil - 4:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 2:49





Je suis Clyde Ethan Leroy et voici ma vie

Je suis né au mois de Mai, le mois du muguet, un certain 17 mai de l'année 1987. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. Ma mère me disait que c'est un type formidable, sauf que les apparences sont trompeuses comme on dit. Quand ma mère était au boulot, moi j'étais seul avec mon beau père que je hais au plus haut point. C'est lui qui me cherchait à l'école et après mon cauchemar commença. Il montrait sa vraie nature, il me battait et abuser de moi, et me caressait même. Moi? Je me laissais faire, qui aimerait croire un petit garçon comme moi. Car, il me menaçait, si je disais qui que ce soit ce qu'il me faisait, il me le ferait payer. Alors, moi j'avais peur de lui, j'ai préféré me taire.Je n'avais jamais rien dit à ma mère, que son nouveau mari et mon beau-père était violent et qu'il faisait des choses pas clean. Pendant sept ans, j'ai vécu des choses horrible avec cet homme. Je me suis barré de chez moi, car je ne supportais plus la violence de cet homme, j'avais 18 ans. J'ai commencé à faire des petits boulots pour avoir assez d'argent pour me payer un appart pas loin de Paris, pour être toujours auprès de ma mère.

Maintenant que vous savez plus sur ma vie, je vais vous parler de ma rencontre avec cette femme. C'était dans une ruelle de Paris, je me promenait tranquillement quand soudain je l'ai vu. Pour être plus précis elle donnait un concert, à la fin des photographes l'ont suivit pour des photos. Je l'ai en quelque sorte sauvé de ses types, après une bonne soirée, je lui donna mon prénom tout comme elle. Après cette soirée, je n'avais plus de nouvelle, j'étais triste quand je l'a trouve charmante. Je décide de quitter Paris pour aller prendre des vacances. Je décide d'aller dans un camping à Arcarchon. Cela fait quelque jours que j'y suis, que j'ai retrouver Snow. Je suis attiré par elle mais je ne lui dit rien pour ne pas gâcher notre amitié.



Dernière édition par Clyde E.Leroy le Lun 23 Juil - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 2:57

Bienvenuuuuuuuuuue !!! Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit 248475 Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 2:57

Bienvenue à toi (:
Si tu as une question n'hésites pas à mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 3:11

Bienvenue Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit 4111013633 Bonne chance pour ta fiche Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit 743368
Et si tu as des questions, harcèle moi de mp Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit 248475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 3:17

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 4:34

Merci vous tous Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 4:35

Bienvenuuue Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit 893148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 5:14


Clyde E. Leroy
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit EmptyLun 23 Juil - 5:59

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-