AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 zoé . viva españa...heu arcachon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 2:49



À ceux qui ne changent jamais d'opinion, il incombe particulièrement de bien juger du premier coup.

Nelya Lorenzo-Marquez
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Nelya Lorenzo-Marquez, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 11 juin 1993 à Montpellier. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 18 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en biologie. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à Barbara Palvin. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
A vrai dire ce n’est pas très glamour…Ce sont mes parents qui l’ont choisi. J’aurai préféré aller en Espagne mais il parait que ce camping fait fureur…Nous verrons bien !
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Eh oui ! Je passe mes premières vacances majeure avec mes parents et ma petite sœur…J’ai de quoi mourir sur place…Enfin, heureusement, ils ont accepté la présence de ma meilleure amie, c’est déjà ça…
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espères faire de tes vacances ?
M’éclater bien évidemment ! Bronzer, faire des rencontres…Et pourquoi pas plus et affinité…Je cherche à passer du bon temps, tout simplement.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Il y a pas mal de jeune, alors oui, on a de quoi s’amuser apparemment. C’est immense, avec une piscine, un étang et bien sur la plage pas loin, on a de quoi faire pour ne pas s’ennuyer.
se ronge les ongles quand elle est angoissée Ҩ ne tient absolument pas l’alcool Ҩ se touche souvent les cheveux Ҩ tire la langue pour tout et n’importe quoi Ҩ fan de Jane Austen Ҩ aime le vieux cinéma Ҩ un peu trop romantique Ҩ beaucoup trop rancunière Ҩ professionnelle du babyfoot Ҩ toujours un chewing-gum dans la bouche Ҩ optimiste à tout épreuve Ҩ mangeuse de nutella invétérée Ҩ
Ton prénom/pseudo Ҩ Alors mon prénom c’est Virginie et mon pseudo Fieldee.
ton âge Ҩ J’ai eu 21 printemps au mois de mai.
comment as tu connu le forum Ҩ Sur PRD .
tu aimes notre forum Ҩ Nan, absolument pas. Sinon je ne me serais jamais inscrite ici >.>
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Pour le moment, pas grand-chose…
inventé ou scénario? Scénario.



Dernière édition par Nelya Lorenzo-Marquez le Lun 23 Juil - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 2:53





Nelya n’avait que quatre ans quand sa petite sœur est née. Dulce, une petite blonde aux yeux bleus, tirait son physique du côté français, tout comme sa grande sœur. Leurs origines espagnoles ne se voyaient pas vraiment, même si toutes deux avaient un magnifique regard hérité de leur mère Tamara, jeune espagnole venue faire ses études en France. Pour revenir à Nelya, elle ne savait pas d’où venait ce petit être joufflu et à vrai dire, elle n’en voulait absolument pas. Elle était bien tranquille avec son papa et sa maman ainsi que leur chien Capsule. Peut-on vraiment lui en vouloir ? Ses grands yeux bleus posés sur le landau, les sourcils froncés et son petit nez retroussé, la petite fille haussa les épaules. « Elle n’est pas jolie…Elle est toute rouge et toute fripée ! » Sa mère afficha un petit sourire. « Tu étais aussi toute rouge et toute fripée à son âge mi hija… » Nelya leva la tête vers sa mère un peu perplexe. Elle était aussi petite que ça à son âge ? Etrange…
Malgré un départ plutôt rude, la petite fille accepta la nouvelle venue pour au final l’aimer plus que tout. Un amour un peu vache si on veut. Comme toute grande sœur qui se respecte, Nelya ne voulait absolument pas que sa petite sœur la suive partout. Problème, comme toute petite sœur qui se respecte, Dulce voulait suivre sa grande sœur partout où elle allait.Ce qui pouvait créer des crises d’hystérie. « DEGAGE DE MA CHAMBRE !!! » « MAIS LAISSES MOI RENTRER !!! » Que ce soir Tamara ou Sacha leur père, ni l’un ni l’autre n’avait prise sur ce genre de bagarre qui finissait souvent par des rires et des chatouilles entre les deux sœurs. Paradoxale n’est-ce pas ? Mais la relation a duré pendant des années jusqu’à aujourd’hui.
Entre temps, Nelya a appris à grandir dans un cadre idyllique, à Montpellier. Une vie de petite fille normale dans un contexte normal, si on peut dire. Après tous ses parents ne sont pas encore divorcé, ce qui commence à se faire rare en ces jours ci. Avec son compagnon de toujours, Capsule, un border collie, Nelya a passé la région au peigne fin à vélo avec sa meilleure amie. Ses parents la laissaient partir en camping sauvage, toujours accompagné de son oncle pendant les vacances. Elle avait ainsi le loisir de vivre dans la nature. Bien sûr, Nelya n’est pas un associable et à l’école elle a toujours eu beaucoup d’amis. Même quelques petits copains. Mais elle n’oubliera jamais son premier amour, Tony. A douze ans, elle tomba amoureux de cet hyperactif à la recherche de sensation. Mais un an plus tard, il du partir de la région. Ils se promirent de rester en contact, mais ils se perdirent de vue. Elle ne se remit jamais vraiment de cette séparation brutale. Même si elle sortit avec deux autres garçons. Aujourd’hui célibataire, elle compte bien profiter de l’été pour faire tourner les têtes.
Nelya n’a jamais été une élève très studieuse mais plutôt consciencieuse. Elle cherchait la bonne note, sans pour autant être une tête d’ampoule. Elle aime beaucoup s’amuser, rire, explorer. Par moment, elle dépasse un peu les limites mais il y a des choses qu’elle ne fera jamais, comme fumer une cigarette, ou toute autre drogue. L’alcool ne la gêne pas mais elle ne le tient absolument pas. C’est comme ça qu’elle a failli perdre sa virginité. Heureusement pour elle, sa meilleure amie est toujours là pour l’aider dans les moments durs.



Dernière édition par Nelya Lorenzo-Marquez le Lun 23 Juil - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 2:55

Bienvenu parmi nous !! zoé . viva españa...heu arcachon ! 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 2:57

Bienvenue à toi ♥
Tu vas sûrement faire une heureuse **
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 2:59

Merci à vous deux zoé . viva españa...heu arcachon ! 863106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 3:05

Bienvenuue zoé . viva españa...heu arcachon ! 893148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 3:07

Merciiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue petit bébé I love you
(Qui a dit que j'exagérais?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 3:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche zoé . viva españa...heu arcachon ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 3:17

Tony : Merci mon chou ! zoé . viva españa...heu arcachon ! 494938 zoé . viva españa...heu arcachon ! 231493

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 3:47

Alors comme il s'agit du scénario de Tony, j'attends son avis avant de te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 5:00

Parfait I love you
Encore bienvenue zoé . viva españa...heu arcachon ! 893148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! EmptyLun 23 Juil - 5:03


NELYA LORENZO-MARQUEZ
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty
MessageSujet: Re: zoé . viva españa...heu arcachon !   zoé . viva españa...heu arcachon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zoé . viva españa...heu arcachon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-