AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:16



Deux mots t'ouvriront beaucoup de portes... Pousser et tirer CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2211252749

Camille Alice Duval
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Camille Alice Julie Duval, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 3 juillet 1993 à Lyon. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 19 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement libre comme l'air, et fière de l'être. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en maquillage. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Ginta Lapina. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les lucioles Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Ben, c'est très simple. Ma meilleure amie m'en avait parlé. Elle avait dans ses yeux cet éclat qui ne trompe pas, elle mourait d'envie -littéralement, je vous jure. En grande béa que je suis je l'ai invitée à y aller avec moi pendant toutes les vacances.
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Comme dis ci-dessus, non, j'y vais avec une amie. Ma meilleure amie, qui plus est. Elle s'appelle Caroline. Elle est vraiment géniale. Et toutes les deux on va déplacer des montagnes durant ces vacances ! Enfin, s'éclater quoi...
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
S'amuser, s'amuser, s'amuser. C'est notre seul programme. On n' a rien prévu de très complexe, on va laisser le hasard décidé pour nous. En plus, je suis célibataire donc je vais pouvoir flirter par-ci par-là. Ah le camping y a que ça de bon !
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Carrément. Il est magnifique. En plus, le principe est tellement génial ! Quand je suis arrivée je me suis dit " Ma vieille, ça va être génial ! " Je laisserai personne me gâcher mes vacances avec ma Carouline-d'amouuuuuuuur !

Remet toujours en place une mèche dans ses cheveux Ҩ se donne des airs d'idiote et de gamine, alors qu'elle est plutôt mature et intelligente Ҩ mange uniquement les dragibus bleus et roses Ҩ ne souhaite pas se caser avant un petit moment, préfère flirter un peu partout Ҩ ne fumes pas, et ne fumera jamais Ҩ déteste qu'on fasse du mal aux animaux, mais n'est pas végétarienne Ҩ mange les carambars seulement pour lire les blagues Ҩ a la phobie des insectes, mais arrive parfois à se retenir de hruler quand elle en voit un (les mouches par exemple, ça va) Ҩ a des tendances claustrophobes Ҩ les films d'horreur la font rire Ҩ quand elle est anxieuse ou qu'elle s'ennuie elle parle tout le temps, même avec des personnes qu'elle ne connait presque pas Ҩ le premier mot qu'elle a prononcé est "chocolat" Ҩ
ton prénom Ҩ Zoé I love you
ton âge Ҩ Secret ;p
comment as tu connu le forum Ҩ Je sais plus, en allant chercher un peu partout j'imagine CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2211252749
tu aimes notre forum Ҩ Ben voui voyons (aa) Il est AMAZIIIING CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 777149
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Nope, pas pour l'instant en
tout cas ! CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 4111013633

inventé ou scénario? Inventé CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2090816374

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:16





Comment ça vous ne voulez pas connaître mes problèmes de la maternelle ?! Vous avez de la chance que je sois bonne poire... Rahlala. Puisque c'est comme ça vous allez vous contenter d'un simple récit et vous ne saurez même pas qu'en cours de natation les filles devaient se changer dans la même pièce que les garçons et que ça me traumatise encore. Ni que...
Bon... Allez, si j'étais sérieuse pour une fois ? Mais bon, vous savez, je n'ai pas grand-chose à dire sur ma vie moi. Même si quand je la vivais elle me semblait horrible et incroyable en même temps, maintenant, avec du recule elle est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Pas très originale, intéressante, captivante, rien. Mais vous me l'avez demandé, je vais donc vous la raconter.

Je suis née à Lyon, un 3 juillet 1993. Mais cela, normalement, vous le savez déjà. Vous savez sans doute aussi que je m'appelle Camille Alice Duval. Mais je crois que vous ignorez le reste. Et si vous l'ignorez, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi je suis tel que je suis (bon je ne vous garantis pas que vous le saurez après, mais c'est pas grave...). Alors, pour mieux comprendre tout ça, mieux me comprendre, on retourne à la source -les hommes préhistoriques, toussa- on avance de quelque génération et pof ! On tombe sur mes parents. Catherine et Benjamin Duval. Je vous rassure je ne vais pas les décrire entièrement je vais juste vous apprendre quelques petits points à savoir. Financièrement parlant, j'entends. Et bien sachez mes chers, que mes parents sont multimillionnaires. Ma mère a hérité, avant ma naissance, de l'immense fortune de son père, patron d'entreprise en Amérique. Je ne vais pas vous racontezr toute sa vie, donc abrégeons un peu. Le fait est qu'à ma naissance je n'ai jamais eu à me soucier de problème d'ordre financier -non pas que les bébés s'en soucient, vous m'avez compris, hein. Surtout que je suis pour ainsi dire le trésor de mes parents et autant être claire je suis pourrie gâtée. Au moins j'en ai conscience c'est déjà ça.
Malgré l'immense fortune qu'on détenait, mes parents n'ont pas arrêté de travailler (ils ont quand même pris un congé de trois ans, mais c'était pour ma naissance...Et puis, ils pouvaient bien ce le permettre.) D'ailleurs, tous deux travaillent à mi-temps depuis ma naissance. Ce qui m'a permis de les avoir avec moi durant toute mon enfance.
Dans mes souvenirs ils s'entendaient magnifiquement bien. Entre eux, il y avait une harmonie presque incassable. Et pourtant... Au fil du temps j'ai bien senti leur amour se briser. J'avais neuf ans, et leur couple n'allez vraiment pas bien quand l'autre, la voisine, super belle et intelligente, a débarqué. Entre elle et mon père il y avait une alchimie incroyable. Ça rendait maman furieuse. Et moi aussi. Leur mariage n'a pas survécu à son arrivée. Bien évidemment mes parents finir par rompre.
Je pense que ce fut vraiment un coup dur pour moi. Depuis ma naissance j'étais bercée de bonheur. J'avais tout ce que je voulais. Et là, je ne contrôlais plus rien. Je sais qu'il est arrivé la même chose à plein d'autres gamins. Mais là c'est de moi que je parle. Et moi je l'ai très mal pris. Au point de devenir une véritable peste. Encore une fois, j'en ai conscience. Mais chez moi c'est une façon de me protéger. Je ne pense pas avoir un mauvais fond, mais j'ai décidé de le montrer qu'à ceux que j'aimais. Bon, je vous rassure au bout d'un moment j'ai pardonné à mon père et à ma mère de leur divorce. Mais il m'a fallu cinq ans et Caroline.
Caroline. C'est la fille que je connais depuis que j'ai trois ans (même si j'ai peu de souvenir d'elle à cette époque...). Et qui n'a jamais cessé d'être ma meilleure amie. La number one. L'indétrônable. Caro' quoi. Cette fille je ne peux même pas décrire le bonheur qu'elle m'offre. C'est comme si c'était ma sœur. D'ailleurs c'est ma sœur. Il ne manque que du sang. En plus, elle est gentille et mature à tout exploser - j'sais que cela ne veut rien dire, mais je le dit quand même ! Je pourrai écrire un roman sur elle, et je ne dit pas ça comme ça, je l'ai déjà commencé. Bon bref, ce qui est sûr c'est qu'elle m'aide à, comment dire, me calmer. C'est la seule que j'écoute d'ailleurs. Le premier qui me fait des reproche se fait rembarrer, sauf elle. Donc, c'est pour elle que j'ai pardonné à mes parents. Peut-être un peu pour moi et pour eux aussi.
J'avais 14 ans quand j'ai fini par parler gentiment à mes paternels. A faire preuve d'un peu de compréhension à l'égard de mon père. Et, croyez-moi ou pas, mais j'ai même fait un sourire à celle qui a vraiment mis un terme à la relation de mes parents, c'est à dire Anna, dit la vilaine belle-mère, ou encore la-belle-et-intelligente-voisine-super-gentille-que-je-déteste-de-tout-mon-coeur. J'crois qu'elle a frisé l'infarctus !

Après ça ma vie a repris un cours plus normal. Je me suis montrée plus cordiale et souriante avec le reste du monde, tout en conservant mon côté peste qui dans le fond me fait une bonne carapace. Et bizarrement, je suis rapidement devenue aussi populaire que Caroline. En même temps, on est riche, belle et talentueuse. Enfin, belles, c'est plus valable pour Caro' que pour moi. Je vous rassure je suis comme vous, un être complexé pour un rien. Je pense que c'est pour ça que je suis aussi coquette d'ailleurs. Faut bien que j'essaie de me rendre jolie... C'est pour ça que je ne me sépare jamais de ma trousse de maquillage, mon peigne, mon parfum, et - quand je peux la transporter- une tenue de rechange. A défaut d'être belle, je veux être impeccablement propre et souriante pour toutes les occasions.
Malgré le fait que je me considère comme le physique le plus banal personnifié (bien que je n'en laisse rien paraître, il parait que le sex-appeal et 50% de ce qu'on a et 50% de ce qu'on croit avoir, c'est rentable...), côté coeur, je n'ai jamais eu de problème. C'est limite si les garçons ne se battraient pas pour moi (sérieux, ils ont des yeux?). Mais personnellement je ne suis pas un cœur facile à charmer. Je suis romantique et exigeante au possible, mais cela aussi je le cache, sauf à mes amies évidemment. Alors, en attendant de trouver l'Amour avec un grand A, je flirte un peu partout. Ce qui me donne la réputation d'être une séductrice. Et puis quoi encore... Je prends du bon temps, c'est tout ! Ils ont qu'à faire de même... Bon, je pourrais peut-être abréger un peu non ?

Ok, donc, j'ai grandi. J'ai 19 ans. J'ai passé mon bac et tout, et tout... (J'l'ai eu avec la mention très bien...) Et j'ai commencé des études en tant que maquilleuse. Je ne sais pas clairement ce que je veux faire, maquilleuse pour une marque, la télé, le cinéma, un salon de soin ??? On verra ça, hein. Ce qui est sûr c'est que j'adore ça. De plus, on dit que je suis douée. Je suis une véritable accroc au maquillage. Mais pas du genre pot de peinture, je vous rassure. Du genre belle au naturel -ou pas. Et puis ben voilà, quoi. Oh mon dieu, j'adore cette phrase !!! Comment parler pour ne rien dire... Mais j'aime bien, ça sonne bien pour une fin donc...

Et puis ben voilà, quoi.



Dernière édition par Camille A. Duval le Lun 23 Juil - 5:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:20

Bienvenue sur le forum CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 4111013633 Et bonne chance pour ta fiche CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 4111013633
Si tu as la moindre question, les admins seront là pour y répondre CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:23

Que de magnifiques filles sur le forum CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2044440707
En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:27

Snow ✄ Merci beaucoup I love you Aucun souci pour l'instant ! Et puis Nina + ton prénom = CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 777149
Juliette ✄ Kristen CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 4111013633 Alors là je confirme complètement... CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 4111013633 Et merci CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 863106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:34

Bienvenuuuue !! CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2044440707 CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2044440707 CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:35

Bienvenuue CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 4:39

Jenna ✄ Merci !!! I love you
Marie ✄ Merci tout plein CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 863106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 5:36


CAMILLE A. DUVAL
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » EmptyLun 23 Juil - 5:38

Merci la miss CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »   CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLE ♌ et soudain surgit face au vent, le vrai heros de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-