AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby ♦ I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 5:40



Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel. Il nous faut tous les mots pour le rendre réel.

Lullaby Serena White
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Lullaby White, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 5 Juillet à Miami. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 22 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis avocate. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Victoria Justice. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
C’est mon frère qui m’a parlé de ce camping. Il m’a dit qu’il avait adoré la dernière fois qu’il était venu donc je l’ai écouté et je suis venue ici avec lui et ma sœur.
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Je suis venue accompagner de mon frère, ma sœur et leurs amis, autant dire que nous sommes beaucoup.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Me reposé, faire la fête, dormir et me baigner et lâcher prise. L’été c’est fait pour ça non?
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Jusqu’à maintenant? Je le trouve magnifique, les gens sont amicaux et les terrains sont magnifiques.

J'arrache mes cheveux lorsque je suis stresser. Ҩ Je cligne souvent des yeux. Ҩ Je gesticule beaucoup Ҩ Je parle très fort Ҩ Je chante toujours. Ҩ Je penche souvent la tête. ҨJe tourne souvent une mèche de mes cheveux.Ҩ Lorsque je suis stressée je joue avec mes mains ҨLorsque j'ai peur je pleure.Ҩ J'ai toujours quelques choses dans mes mains. ҨJe sifflote souvent. Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Vous ne me verrez jamais avec des souliers de course. Castielle mais Élisabeth peut faire l'affaire.i
ton âge Ҩ 16 ans
comment as tu connu le forum Ҩ Demande de partenariat.
tu aimes notre forum Ҩ Pourquoi me serais-je inscrite?
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Non, il est magnifique.
inventé ou scénario? Inventé



Dernière édition par Lullaby S. White le Lun 23 Juil - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 5:41






Voilà il y a de cela 22 ans, je suis née d’une mère Irlandaise et d’un père français qui habitait à Miami. J’avais des frères et des sœurs. Comme vous vous en doutiez, je ne m’entendais pas très bien avec eux, non c’étais des vrais fous, ils couraient et criait comme si leurs vies en dépendaient. Bref, tout pour dire que je vivais dans une famille de débile. Mon père était un ivrogne borné, ivrogne dans ces temps libres, ce qu’il n’avait pas souvent étant donné qu’il travaillait pour la bourse, et oui un autre fan des mathématiques. Bien que je dise des choses méchantes à propos de mon frère et de ma sœur, je les aimes beaucoup. Ce sont mes meilleurs amis. Ceux avec qui je n’ai jamais eu de problèmes. Bref, nous vivions d’une vie de riche et de luxe, je n’ai jamais connu la misère, jamais! On a toujours nagé dans l’argent et prit des verres de champagne, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Je n’étais pas quelqu’un qui parlait beaucoup à l’école, non j’étais quelqu’un de réservé, mais regarder moi maintenant je travaille comme avocate et je ne me plains guère de ce que j’ai.

Mais vous vous demandez surement comment cette jeune femme avocate à eu droit à un tel prénom? Eh bien, je pourrais vous le raconter…

Je suis née il y a 22 ans, comme je le disais plus haut, lorsque je suis née ma mère ma regarder et à su que j’allais être une femme tranquille et discipliné. Mon père lui demanda alors la question cruciale :

«Comment allons-nous appeler cette petite perle?»

Ma mère lui répondit alors le plus franchement possible :

- Je penserais l’appeler Lullaby, car elle à un visage aussi délicat que les comptines que nous allons lui chanter plus tard. Je sens qu’elle sera douce et jolie. Comme une fleur qui ouvre et tout aussi fragile.

- Oui! Tu as raison Kristina! Elle s’appellera Lullaby. C’est un très joli prénom.

Donc vous voyez maintenant comme mon joli prénom est apparu. Mes parents voulaient surement rendre grâce à leurs ancêtres par ce prénom aussi, je n’ai jamais vue de fille portant le prénom de Lullaby ici en Amérique, je crois bien que c’est rarissime.

Assez parler de mon prénom, pourquoi ne pas parlé de ma scolarité? Je peux vous dire que je n’ai pas toujours aimé les études, non, je les haïssais réellement. Je n’aimais pas l’école c’est tout. Lorsque je devais étudier ou tout simplement aller à l’école. C’était un supplice, mes parents devaient aller me porter en voiture, car je n’aimais pas les autobus. Bref, je vais vous racontez la journée typique lorsque j’avais 15 ans, c’est-à-dire lorsque je détestais réellement l’école. : je me levais vers les 8h30, l’école commençait seulement à 9h30, cela me prenait toutes les misères du monde pour me lever car c’étais réellement une punition que l’on m’infligeait.

La journée ne passait pas vite, c’était très long avant d’en finir, je pensais mourir dans ces classes, vous voyez ce que je veux dire? Bref, les professeurs n’étaient pas doux avec jusqu’au jour ou j’arrivai à ma dernière année, c’est à ce moment que je pris plaisir à étudié et j’ai décidé de prendre ma vie en main à ce moment. . Je ne voulais pas rester toute ma vie assise à attendre que le bonheur me tombe sur la tête, je voulais travailler pour aider et combattre les injustices, c’est à ce moment que j’ai décidé de devenir avocate. Je suivis les études jusqu’à il n’y a que quelques jours, je reçus mon diplôme et je suis maintenant devenu une jeune avocate. Comme les vacances arrivaient je décidai de prendre les vacances au Lagon bleu avec mon frère et ma sœur. J’espère réellement que ces vacances vont m’être profitables et surtout qu’elles vont m’aider à décompresser et à prendre la vie relaxe. Je veux seulement faire la fête cette été! Lagon Bleu, me voila. Cette été sera l'été de toute une vie. Il faut ce laisser aller!



Dernière édition par Lullaby S. White le Lun 23 Juil - 8:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 5:46

Ohhh elle est magnifique cette nana I love you
Bienvenue à toi en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 5:47

Merci Ju' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 5:55

Bienvenue Lullaby ♦ I miss you.  4111013633
Si tu as la moindre question mpotte moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:00

Merci Garance ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:14

Bienvenuuuuuuue ! Lullaby ♦ I miss you.  2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:19

welcome Lullaby ♦ I miss you.  2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:19

Merci Jenna ♥️ Lullaby ♦ I miss you.  863106

Merci Zelly :) Lullaby ♦ I miss you.  211248739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:24

Bienv'nue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:30

Merci Cam' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:31

Bienvenuuuuue Lullaby ♦ I miss you.  211248739
Sublime avatar en passant Lullaby ♦ I miss you.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:35

Merci Mathi' Lullaby ♦ I miss you.  777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:39

Bienvenue Lullaby ♦ I miss you.  4111013633
Et bonne chance pour ta fiche Lullaby ♦ I miss you.  743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:41

Merci Snow :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 6:59

Merci Tony

Ps: Niall est tellement adorable Lullaby ♦ I miss you.  678795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 7:24

PS: Je trouve aussi Lullaby ♦ I miss you.  966614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  EmptyLun 23 Juil - 8:29


LULLABY S. WHITE
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉE ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Lullaby ♦ I miss you.  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ♦ I miss you.    Lullaby ♦ I miss you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ♦ I miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby ♦ Everything is not perfect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-