AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:20



aller au mcdo pour une salade c'est comme aller aux putes pour un bisou

alexia pearl lazio
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! alexia pearl lazio, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 02 Juin 1987 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 25 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement mariée à mon docteur Maboul. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis illustratrice de livres pour enfants. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Teresa Palmer. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
C'est mon petit mari qui m'a emmenée ici, et c'est dans ce même endroit que nous sommes allés pour notre lune de miel, il est pas mignon hein ?
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Accompagnée ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 3849591151
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espères faire de tes vacances ?
Profiter du beau temps, bronzer pour ne plus ressembler à un zombie et passer du bon temps avec mon mari ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 884722
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Je ne suis pas très fan du camping en général, parce que j'aime avoir mon petit confort, mais oui, le camping du Lagon Bleu est plutôt sympa, ainsi que les activités qui sont proposées.

se ronge les ongles quand elle est stressée Ҩ adore grignoter en regardant la tv Ҩ se mord les lèvres ou la langue quand elle est concentrée Ҩ passe ses mains dans ses cheveux quand elle est nerveuse Ҩ rougit très facilement, et déteste ça d'ailleurs Ҩ prend des coups de soleil dès qu'elle s'expose sans s'être protégée Ҩ siffle ou chantonne quand elle est de bonne humeur Ҩ découpe toujours les spaghetti pour pouvoir les manger Ҩ vérifie toujours s'il n'y a pas des araignées dans la pièce où elle dort avant d'aller se coucher Ҩ donne des surnoms débiles en faisant des jeux de mots avec le prénom des gens Ҩ chante sous la douche, dans laquelle elle reste trois heures Ҩ se lave les mains 36 fois par jour Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Ludivine
ton âge Ҩ 23 ans
comment as tu connu le forum Ҩ Par quelqu'un ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 884722
tu aimes notre forum Ҩ Hm, je dois dire la vérité ? ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 512417 Bien sûr voyons ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 4111013633
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ RAS ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 6933
inventé ou scénario? Inventé




Dernière édition par Alexia P. Lazio le Mer 25 Juil - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:20





I think I wanna marry you

« Oui. » Un mot que chaque personne prononce au moins des milliers de fois dans toute sa vie. Mais attention, il y a différents « oui » ; il y a ceux que l'on prononce comme ça, sans grande conviction pour que notre interlocuteur nous lâche les basques, ou celui qu'on soupire avec un ton plein d'ironie, ou encore celui qu'on crie quand on est empli de joie. Ce « oui » que venait de prononcer Alexia allait changer sa vie à jamais. Habillée d'une magnifique robe blanche qui lui allait à merveille, d'un beau tissu de satin incrusté de jolies perles, un voile accroché à ses cheveux blonds spécialement coiffés pour l'occasion ; Alexia Pearl Sullivan était sur le point de dire « oui » à une vie bien rangée, une vie qu'elle passerait aux côtés de l'homme qui se trouvait en face d'elle, Samuel. Elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de prononcer ce « oui », après tout, elle était amoureuse de cet homme, et ne se voyait pas vivre aux côtés d'un autre, mais tant de questions se bousculaient dans sa tête maintenant qu'elle venait de dire « oui ». Si on dit se faire passer la corde au cou, c'est qu'il y a bien une raison ; et ça Alexia venait de le réaliser, c'en serait fini des soirées à faire la fête, boire et finir dans le même lit qu'un inconnu, terminées toutes ces nuits de folie. Mais quand elle releva la tête et que ses yeux croisèrent celui de l'homme qui tenait cette corde imagée accrochée autour de son cou, Alexia esquissa un sourire. Au diable ces soirées de débauche, où l'alcool coulait à flots, maintenant qu'elle avait trouvé l'homme qui allait partager le restant de sa vie, elle n'en avait plus que faire de tout ça. Et puis d'abord, cette corde, elle pouvait bien la détacher de temps à autre si elle en avait envie.

This is our fate, I'm yours

« Un camping ? T'es sérieux là ? Mais merde Sam, tu sais que je déteste le camping ! Pourquoi t'as pas choisi une destination de rêve, genre les Caraïbes, Tahiti, ou un truc du genre ? » Samuel n'avait jamais aimé faire comme tout le monde, alors quand Alexia avait voulu connaître la destination de leur lune de miel, il lui avait répondu que c'était une surprise, la jeune Parisienne s'était imaginé qu'il allait l'emmener sur une île paradisiaque ou un endroit romantique, mais non, Monsieur avait choisi un camping à Arcachon... Autant vous dire qu'elle avait tiré une gueule de trois mètres de long quand elle avait appris ça. Leur voyage de noces avait très mal débuté, puisque la jeune mariée faisait la gueule, elle s'attendait à se retrouver dans une tente remplie de sales bestioles qui allaient la piquer, elle ferait encore des allergies et ressemblerait à Elephant Man, on a vu plus sexy pour des noces. Mais c'est que le jeune Sammy était très doué, même dans un camping il avait réussi à rendre les choses merveilleuses, déjà ils n'avaient pas dormi dans une tente, un bon point ; et ensuite il avait aménagé le bungalow pour que tout soit au goût de sa femme. Alexia avait passé un voyage de noces de rêve avec son époux, comme quoi le camping peut nous réserver bien des surprises !

2+1=3

« Pas ce soir, Sam, j'ai la migraine. » Trois soirs d'affilé que Alexia refusait de remplir son devoir conjugal, elle aurait très bien pu faire l'étoile de mer et laisser Samuel faire sa petite affaire, mais non, elle repoussait son mari depuis trois longs jours. Autant vous dire que ça ne ressemblait pas du tout à Alexia, elle qui avait plutôt tendance à se jeter sur son mari dès qu'il rentrait du travail... La cause ? Un amant ? Non, bien sûr que non. Ne trouvait-elle plus son mari aussi attirant qu'il y a quelques mois ? Certainement pas ! Non, l'explication à tout cela, et bien c'est que le couple Lazio attendait un heureux évènement. Heureux, enfin, ça c'est selon les points de vue. Alexia voulait avoir des enfants, ça c'était certain, et elle les voulait avec Samuel, mais pour la jeune femme c'était encore trop tôt. Certes ils avaient une vie assez stable, Sam étant médecin, ils ne manquaient pas de moyens, même si le métier d'Alexia ne rapportait pas gros. Mais les deux jeunes mariés n'étaient pas prêts pour accueillir un enfant. C'est que le couple Lazio a toujours été quelque peu « décalé », ça tout le monde vous le dira, et en plus aussi bien Sam qu'Alexia, aucun des deux n'était vraiment très mature, et avait la fibre maternelle ou paternelle. Alors Alexia gardait cette nouvelle pour elle, elle avait conscience qu'elle ne pourrait pas continuer comme ça bien longtemps, elle n'arrêtait pas de bouffer et avait pris du poids, Sam le remarquerait tôt ou tard. Donc depuis quelques temps, il est vrai, la jeune femme s'était éloignée de son mari, cherchant une solution à ce « problème » et voilà qu'il y a de cela quelques semaines, elle a appris que son cher et tendre époux l'emmenait en vacances dans le même camping où ils ont passé leur lune de miel. Ce serait l'occasion rêvée pour lui dire la vérité, histoire de bien plomber les vacances tiens...



Dernière édition par Alexia P. Lazio le Jeu 26 Juil - 2:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:21

Bienv'nue ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 777149
Teresa *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:24

Teresa ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 4111013633
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche o/
Si tu as la moindres question, les admins seront là pour y répondre ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:30

Merci beaucoup les filles ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 2044440707
Est-ce que ce serait possible de me réserver Palmer s'il vous plait ? ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:31

Oui bien sûr je vais te la réserver ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:49

Merci Snow ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 2:58

Teresa **
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 5:32

Bienvenue ! ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 863106
Bonne chance pour ta fiche ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 24 Juil - 6:04

Bienvenuuuuue ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMer 25 Juil - 10:40

Merci les filles ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptySam 28 Juil - 11:46

Attention il ne te reste que deux jours pour faire ta fiche sinon le délai sera dépassé et nous serons obligé de te supprimer. Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyLun 30 Juil - 22:43

J'ai terminé ma fiche ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! EmptyMar 31 Juil - 5:04


alexia p. lazio
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty
MessageSujet: Re: ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !   ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIA ★ Le hachis parmentier est constitué de deux éléments : le hachis et le parmentier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliette ♦ tu te rends compte ? tu as pourri deux ans de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-