AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y a comme un hic lol + autre question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Y a comme un hic lol + autre question Empty
MessageSujet: Y a comme un hic lol + autre question   Y a comme un hic lol + autre question EmptyMar 24 Juil - 4:02

Bonsoir les gens,

Je suis surement pas la seule mais chez des membres j'ai ce message dans leur signature:
Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image

Suspect

Après quand on vote, on voit où la position du forum. Car moi je vais dans accueil et après je fais les pages pour voir où est le forum si ya plus simple, je suis preneuse Y a comme un hic lol + autre question 893148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Y a comme un hic lol + autre question Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un hic lol + autre question   Y a comme un hic lol + autre question EmptyMar 24 Juil - 4:08

Ah c'est sûr quels sujets où tu as ce message ?
Sinon pour la position du forum, tu fais CTRL+F et tu met lagon normalement ça devrait trouver le forum s'il est dans la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Y a comme un hic lol + autre question Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un hic lol + autre question   Y a comme un hic lol + autre question EmptyMar 24 Juil - 4:09

Ben partout, j'ai le message seuls les admins bla bla....dans n'importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Y a comme un hic lol + autre question Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un hic lol + autre question   Y a comme un hic lol + autre question EmptyMar 24 Juil - 4:30

Bon normalement j'ai changé les permissions et les images devraient apparaitre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Y a comme un hic lol + autre question Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un hic lol + autre question   Y a comme un hic lol + autre question EmptyMar 24 Juil - 5:14

C'est bon je vois Y a comme un hic lol + autre question 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Y a comme un hic lol + autre question Empty
MessageSujet: Re: Y a comme un hic lol + autre question   Y a comme un hic lol + autre question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a comme un hic lol + autre question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question scénario
» zelly - je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est vraiment moi la meilleure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce qu'il faut bien des superheros :: Une question est une réponse. :: Questions-