AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:27



T'es un vrai boulet Sam ! -Tu veux être mon canon alors ?

Samuel Axel Lazio
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Samuel Axel Lazio, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 14 janvier à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 28 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement marié à Alexia. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis médecin. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à Xavier Samuel. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux folletsi Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Après mon mariage avec Alexia, je l'ai emmenée ici pour notre lune de miel, et tout s'est si bien passé... Aujourd'hui, elle est beaucoup plus distante avec moi, j'ignore pourquoi alors du coup, j'ai simplement décidé de la ramener là où nous avions passés deux merveilleuses semaines, en espérant retrouver tous nos sentiments passionnés...
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Accompagné de ma femme Alexia bien sûr.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Passer le plus de temps possible avec Alexia ! Ne pas la lâcher d'une semelle jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau attentionnée avec moi !
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Carrément ! J'espère vivre de bonnes vacances inoubliables, comme celles de ma lune de miel.
Samuel a l'habitude de faire le pitre, se moquer des gens, et jouer au petit emmerdeur. Il ne faut pas être susceptible avec lui, bien que lorsqu'il s'agit de se vexer, il est souvent le premier... Ҩ Quand Samuel est gêné, embarrassé, ou en pleine réflexion, il se gratte la nuque. Ҩ Il aime la bière, le Jack Daniel's, les jambes chez les femmes, les belles bagnoles, les Chocobons et les Frosties. Ҩ En revanche, il déteste les poufs à la Paris Hilton, les Golden Grahams, les petits seins, les poils chez les femmes !, qu'on dénigre ses atouts masculins et qu'on tourne autour de son Alexia ! Ҩ Il n'est pas très grand et pas très musclé, mais il sait se battre, donc gare à ceux qui le cherchent, de loin ou de près, il répondra toujours. Ҩ Samuel est le genre de mec ultra optimiste, qui vit toujours avec un grand sourire scotché sur la tronche. Ҩ Il dort souvent tout nu, ou alors juste avec un boxer. Ҩ Il adore le camping, surtout le Lagon Bleu. Ҩ Il adore manger ! C'est un vrai morfale qui a toujours faim, capable de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure. Ҩ Pour se maintenir en forme, il pratique quelques sports comme la muscu' ou le jogging, assez régulièrement, même s'il n'est pas très baraqué. Ҩ Il adore ses parents et a le sens de la famille très aiguisé, mais il n'est pas prêt à avoir un enfant. Ҩ Il a coupé les ponts avec sa soeur. Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ K.
ton âge Ҩ 20 ans
comment as tu connu le forum Ҩ Je sais tout (a)
tu aimes notre forum Ҩ Quelle question !
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Aucune ! ;)
inventé ou scénario? Inventé !



Dernière édition par Samuel A. Lazio le Lun 30 Juil - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:29





C’est dans un petit quartier de Paris, en France, que j’ai vu le jour, il y’a vingt-huit ans, d’un père italien et d’une mère française pure souche. Je ne me souviens pas tellement de mon enfance, je sais juste qu’elle était heureuse, sans problème particulier. Mes parents m’avaient inscrit à divers activités comme le dessin, la guitare, le football pour m’aider à trouver très tôt une passion, et je découvrais finalement que ce qui m’intéressait le plus, c’était les voyages et la découverte de nouvelles cultures. Sur le plan scolaire, ça allait aussi, je n’étais pas excellent mais je n’étais pas non plus mauvais, ça dépendait des jours en fait. Sinon, j’avais une petite sœur, Gina, de deux ans ma benjamine. On s’entendait plutôt bien puisque l’écart n’était pas énorme entre nous et à l’époque, on était toujours fourrés ensemble. Notre situation financière était aisée, on ne manquait de rien. D’ailleurs je me souviens que chaque année, comme aujourd’hui encore d’ailleurs, nous nous rendions à Arcachon pour les vacances. C’était LE lieu. Sûrement parce que mes parents se sont rencontrés là-bas… Non franchement, nous étions une famille soudée, le stéréotype même de la famille normale qui organise des piques-niques chaque dimanche et qui se rend au cinéma tous les premiers du mois.

Enfin j’emploie le mot ‘était’ puisque tout s’est bouleversé à l’adolescence, évidemment, période de chamboulements. Non, le problème ne venait pas de moi comparé à ce que l’on pourrait penser, j’étais très correct, j’avais des petites-amies, j’étais de la bande des populaires, j’étais loin d’être un loser et quand je sortais je faisais toujours en sorte de revenir en un seul morceau, avec de bonnes gueules de bois certes, mais au moins ça ne nuisait à personne. Non, notre plan familial s’est détruit lorsque Gina nous a annoncé lors d’une de nos nombreuses réunions de famille, devant un scrabble et un film, qu’elle était bisexuelle. Elle aimait les femmes. Pour nous les Lazio, c’était tout bonnement impossible ! Une femme se doit d’aimer un homme, comme un homme se doit d’aimer une femme ! On vivait trop dans la normalité et pour dire vrai on, enfin mes parents étaient très fermés d’esprit, pour ne pas dire homophobes. Et comme un mouton, moi, j’ai suivi le mouvement et j’ai commencé à renier Gina comme le reste de ma famille le faisait. Je me suis mis à l’insulter, à l’appeler ‘gouine’ et à lancer divers propos susceptibles de la mettre mal à l’aise. Au final, Gina a coupé les ponts avec moi et je ne l’ai plus jamais revue… J’étais con, pas vrai ?

Bon maintenant, passage préféré de ma vie : ma rencontre avec Alexia. Cela remonte à quelques années maintenant. J’étais pleinement plongé dans mes études. Quand je l’ai vu, je n’aurais jamais pensé qu’elle serait la femme de ma vie, et aujourd’hui je suis tout simplement dingue d’elle. Je suis tellement amoureux d’elle que je pourrais faire n’importe quoi pour elle. Ouais ça peut paraître guimauve, mais pourtant c’est bien la réalité, cette histoire de papillons dans le ventre ou du cœur qui bat la chamade quand on rencontre son ame-sœur. C’est exactement ce qui se passe quand je suis avec elle. On est si liés, si soudés… Franchement j’aurais jamais pensé qu’une femme puisse me faire un effet pareil. Je croyais en l’amour oui mais pas à ce point-là. Quand je me réveille la première chose que j’ai envie de voir c’est son visage et quand je m’endors, c’est pareil, c’est son corps à elle que je veux contre le mien. Mais nous n’étions pas un couple ordinaire, ah, ça non. Toujours à se chamailler et à se prendre la tête pour un oui ou pour non mais c’est tout le charme de notre couple, et c’est ce qui explique notre si grande complicité !

On continuait ainsi durant plusieurs années, et enfin, je l’emmenais avec moi à Arcachon, au Lagon Bleu pour des vacances. Bien sûr, j’avais une idée concrète dans la tête : ces vacances n’étaient qu’un prétexte pour lui demander sa main. J’avais joué le jeu, j’avais récolté nombreuses informations auprès de ses amies pour lui offrir un mariage parfait, celui dont elle a toujours rêvé. Mon but à moi là-dedans ? Simplement la combler et espérer obtenir un oui. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les femmes attachent tant d’importance aux noces mais j’avais compris qu’il fallait qu’elle, Alexia, passe le plus beau jour de sa vie lors de son mariage avec moi. Et objectif atteint. Pour la mettre dans le coup j’avais organisé une soirée romantique en plein dans les bois, on était tranquille, autour d’un bon feu et un vin agréable. La soirée était allée lentement et j’étais pas du tout stressé : je suis plutôt le mec plein d’assurance qui n’hésite jamais et qui fonce toujours mais en faisant les choses biens et nickelles. Oui, je suis perfectionniste aussi. Bref objectif atteint. Ca avait été une réussite et dans les jours qui suivirent, vint la cérémonie devant le curé et tout et tout. Au final, j’avais même décidé de l’emmener en lune de miel ici-même. Cet endroit avait tant de signification pour moi… c’était toute mon enfance presque, et maintenant, c’était le lieu où j’avais épousé et comblé d’amour la femme de mes rêves. Happy ending à la Disney ? Ouais, carrément !

Seulement, ce n’était pas le ending de ma vie justement. La vie de couple avec Alexia c’était génial, j’aurais pas pu rêver mieux : on se dispute pour mieux se réconcilier, on se provoque pour mieux se désirer, on se rend jaloux pour mieux se retrouver. Tout va bien dans le meilleur des mondes, du moins c’est ce que je pense moi, après si vous voulez l’avis d’Alexia, allez donc le lui demander à elle mais sans vouloir me vanter je ne pense pas qu’elle puisse me reprocher quoique ce soit. Je ramène de l’argent, je suis le plus présent possible et j’accepte même de partager certaines tâches ménagères avec elle ! Seulement voilà, j’ai remarqué que depuis quelques temps elle prend toujours ses distances avec moi. Elle me refuse nos moments torrides, elle me repousse dès que je la touche, et surtout on est bien moins complices. Elle me cache quelque chose ? C’est certain. Quoi ? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu’elle se soit trouver quelqu’un d’autre que moi, un meilleur parti ça n’existe pas de toute façon et puis… elle n’a pas intérêt à me tromper… J’ai peut-être merdé quelque part ? J’en ai aucune idée.

Du coup pour me faire pardonner, (même si je ne sais toujours pas de quoi) je l’emmène au Lagon Bleu. J’ai pris exprès un congé pour le mois à venir et je lui ai demandé de faire de même pour son job. Je suis persuadé que revenir sur le lieu de notre mariage et de notre lune de miel nous permettra de redevenir aussi complices qu’avant ! Et puis, faire de nouvelles rencontres plus riches les unes que les autres, qui sait ?




Dernière édition par Samuel A. Lazio le Lun 30 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:31

Ah tu es la **
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:38

Yeap et je t'ai même ramené une petite chieuse :P I love you Alexia :P
Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:39

Oh mais c'est avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:43

XAVIER SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 4111013633
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:44

Du coup tu peux me réserver X. Samuel s'il te plaît ? SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 4111013633

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:47

Oui je te vais te le réserver SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 8:49

Super, merci SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 966614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 9:22

SEXYBOYDELAMORTQUITUE SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 777149 SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 442750622
Bienvenue SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 24 Juil - 10:17

Bienv'nue SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMer 25 Juil - 23:07

Samuel A. Lazio a écrit:
Yeap et je t'ai même ramené une petite chieuse :P I love you Alexia :P
Merci à toi ;)

Tu vas voir la chieuse SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 633641
Bon courage pour ta fiche quand même SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 884722 SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyJeu 26 Juil - 8:53

Bienvenue macho man !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyJeu 26 Juil - 9:10

SAMUEL SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 777149 SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 442750622 SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 4111013633
Bienvenue SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 2044440707
Si tu as le moindre problème n'hésite pas on est là pour ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyJeu 26 Juil - 20:12

Bienvenue :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptySam 28 Juil - 11:49

Attention il ne te reste que deux jours pour faire ta fiche sinon le délai sera dépassé et nous serons obligé de te supprimer. Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyLun 30 Juil - 10:25

Merci beaucoup pour l'accueil les filles SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 3849591151 SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! 4111013633
Fiche terminée, désolé du retard que j'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! EmptyMar 31 Juil - 5:01


samuel a. lazio
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty
MessageSujet: Re: SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !   SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ★ Les femmes sont trop fortes : elles peuvent casser les couilles sans les toucher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis de nos amis sont nos amis ♦ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-