AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O.S.T
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. Empty
MessageSujet: Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé.   Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. EmptyMer 25 Juil - 3:28

Vous avez vu la référence de taré ? What a Face -okay maggle-

Déjà bonjour, ou bonsoir ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message, à vous ! Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 211248739 -omg, il y a mon smiley favori ! Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 211248739-

Déjà je voudrais vous complimenter pour ce forum magnifique. Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633
Et qui plus est, un contexte, certes simple, mais efficace. Le camping est une idée excellente. Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 456199

Alors voilà, mon problème -qui n'en est pas forcément un, n'est-il pas- est que j'hésite fortement entre deux personnages. Bien que je pense déjà savoir lequel aura la majorité haha.
Le premier serait avec David Tennant. Il travaillerait au camping -bah oui parce qu'il en faut bien, hein-, il serait un peu l'homme à tout faire. Sauveteur à la piscine, animateur, le mec qui nettoie aussi Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 211248739 … Enfin bref. Plutôt souriant, sociable, il est apprécié des gens qui s'y trouvent. En gros, on va résumer cela comme ça. Bien sûr il aurait une petite histoire derrière lui qui le rendrait un peu mélancolique -sinon c'pas drôle, hein Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 211248739 -. Je pense le faire malade, en fait. Une maladie incurable qui ne lui donne pas beaucoup d'années à vivre encore. Et pourtant il enjoy toujours la vie parce qu'il est tout gentil et meugnon.
Le deuxième -celui que vous allez préférer je pense- est avec Franchisco Lachowski. J'ai vu qu'il était libre. Joueur professionnel de poker et légèrement magicien avec les cartes sur les bords, un peu macho et mystérieux. Pas trop facile d'accès, un peu agressif même, mais une fois qu'on l'a abordé, il devient un super pote toujours prêt pour la déconne.

Donc voilàààààà. Dites-moi ce que vous en pensez. Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633
Je vous aurais bien dit : merci d'avance, mais paraît que c'est mal poli Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 211248739

Bref.

Bonne journée/nuitée ! Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 231493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. Empty
MessageSujet: Re: Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé.   Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. EmptyMer 25 Juil - 3:42

Bonjour Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633
Merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisair Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633
J'adore les idées pour les deux personnages Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 777149 Mais bon j'ai une petite préférence pour Francisco Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. Empty
MessageSujet: Re: Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé.   Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. EmptyMer 25 Juil - 3:44

Bonjouuur I love you Je sais pas si j'ai le droit de poster ici ou non scratch 'Fin bon on va dire que oui Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633
Moi honnêtement j’adore les deux personnages et je te réserve un lien d'office, n'importe lequel tu prends Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633
Oui bon d'accord du coup je vais pas trop t'aider à décider Arrow Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 2468 Mais c'est pas grave hein (a) Donc surtout fait comme tu le sens, prend celui que t'inspire le plus !
J'ai peut-être une mini préférence pour celui avec F.L., parce que Francisco quoi Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 4111013633 Mais bon, fait comme tu le sens Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 743368
A bientôt Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. Empty
MessageSujet: Re: Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé.   Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. EmptyMer 25 Juil - 3:55

Haha, merci à vous deux pour ces réponses rapides et également ces compliments ! Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 211248739

Bon, de toute manière comme c'est Lachowski qui va gagner sur Tennant (le pauvre Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 2553353479), j'opte pour Lachowski en faisant un petit mixte des deux ! Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 6933

Merci à vous, en tout cas. Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. 456199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. Empty
MessageSujet: Re: Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé.   Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête héhé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens signaler ta tête ♦ recenser son avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce qu'il faut bien des superheros :: Une question est une réponse. :: Invités-