AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:07



À force de vouloir savoir pourquoi la vache qui rit rit, tu finis par ne plus l'apprécier.

zeppelin jagger monroe
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Zeppelin Jagger Florian Monroe, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 3 Août à Oxford. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 21 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis en études de cinéma, et sinon je bosse dans ce camping l'été pour payer ces fameuses études. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Francisco Lachowski. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Et pourquoi pas ? Comme si cela t'intéressais de toute manière. La chose la plus importante reste que j'y sois, tu ne penses pas ? Bon, si tu veux vraiment savoir c'est parce que je fais des études de cinéma depuis maintenant trois ans - comme le temps passe vite - et que mes parents ne sont pas capables de tout me payer, même s'ils font tout pour m'aider malgré cela. Donc ouaip, tu l'auras compris : je bosse ici, dude. Cette année est ma troisième, donc je commence à connaître un peu le coin et comme le camping fonctionne. Et pourquoi celui-là et pas un autre ? Et bien je viens d'Angleterre, donc même si les Landes ce n'est pas le coin de France le plus chaud, et bien il y a énormément de soleil par rapport où je viens, donc j'apprécie énormément. Puis mon grand-frère y bosse depuis six ans aussi maintenant, du coup c'est lui qui me l'a fait découvrir.
Ҩ Tu es venue seul ou accompagné ?
Je ne suis qu'une sainte poupée. Un peu trop sage. La tête haute, la poitrine bombée. Mais j'ai pas l'âge.
Désolé, la question m'a fait penser à cette chanson des BB Brunes qui passe assez souvent sur le camping. Et bien, non, je ne suis pas venu seul. Je suis venu avec deux personnes qui me sont très chères. Non, il n'y a pas de petite amie dans le lot, pour votre plus grand bonheur mesdemoiselles. Mon grand frère, Ezra de son prénom, m'a montré ce camping il y a donc trois ans, et je suis venu en sa charmante - mais parfois très chiante - compagnie. Et cette année j'en ai profité pour rameuter mon meilleur ami - celui que vous voyez souvent déguiser en lapin rose, bien qu'hier c'était moi - parce qu'une place vient de se libérer. Et oui, en plus des charmants vacanciers, vous voyez que je suis bien entouré !
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espères faire de tes vacances ?
Bosser tout en appréciant le cadre, la météorologie et les gens qui s'y trouvent. C'est la meilleure des solutions, n'est-ce pas ? Quoi de mieux que de gagner de l'argent tout en faisant semblant qu'on est en vacances nous aussi, alors qu'en vérité on ne l'est pas. Et bien qu'en général j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil, j'apprécie de sortir en boîte le soir après le boulot. Qu'est-ce que c'est ludique.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
J'overkiffe. Ouais, c'est un mot français, qui est à priori pas si français que cela, que j'ai appris l'année dernière que j'utilise de temps à autres maintenant. Il est vraiment agréable, autant pour les vacanciers que pour les personnes qui y bossent, même si c'est parfois fatigant. Bon, parfois le big boss ressemble à un ours brun qui vient de sortir de sa longue hibernation, et vaut mieux ne pas l'embêter, mais à part cela j'apprécie énormément.
Qui n'a jamais eu d'objets fétiches de sa vie ? Presque personne. Ou alors je plains sincèrement celui qui ne s'est jamais entiché d'un objet qui peut paraître commun aux yeux des autres. En effet légèrement chaman sur les bords, et très agile de ses mains et encore plus avec des cartes à jouer, Zeppelin se promène toujours avec le tout premier qu'il a eu pour son anniversaire de ses 7 ans. Ou alors quand il ne peut pas l'avoir sur lui, vous pouvez être sûr que le jeu n'est pas très loin. Ҩ Zeppelin ce n'est pas seulement un magicien, il est également un jeune adulte hyper actif. Cependant il essaie de faire des efforts depuis qu'il a eu la majorité, même si cela peut être pris comme une maladie et non seulement une part de sa personnalité. Néanmoins, ses dix doigts des mains seront toujours en action. S'il a une table à proximité ceux-ci taperont un rythme d'une mélodie qu'il a en tête, sinon il claquera des doigts ou tapotera sa propre cuisse. Ҩ Venu tout droit d'Oxford, Zeppelin ne parle pas parfaitement français. Bien sûr il peut tenir une conversation correcte, mais il n'a pas un vocabulaire ultra développé et a l'accent britannique très marqué. Ҩ S'il avait pu, il aurait emmené son chat avec lui. Un chat qui commence à se faire vieux et complètement gâteux, mais qui est le chat de la famille Monroe, surtout le sien en fait, depuis des années maintenant. Ouais, il l'adore et en est complètement gaga. Ҩ On ne va pas vous le cacher, Zeppelin il n'y a pas si longtemps que cela était un gosse à problèmes. Bien qu'il s'assagit, ses mauvais côtés peuvent très rapidement ressortir. Il était un gamin des rues, ne vivant que par le poker. Et même s'il est un excellent joueur de poker, étant magicien et très habile de ses mains et encore plus avec des cartes, il lui était très facile de tricher. Ҩ Zeppelin c'est un gamin qui a peur qu'on le délaisse, que l'on l'oublie. Même si soyons honnêtes cela n'arrivera jamais. Alors il fait le con, il se fait remarquer. Il aime se sentir désiré et désirable, et à force la séduction est devenu comme un jeu particulièrement addictif. Ҩ Il aime la gente féminine, c'est clair et net. Seulement il est super proche de son meilleur ami, et les deux étant très beaux et prenant assez soin de leur physique, les gens se demandent parfois s'ils sont pas gays ensemble. Et ils doivent avouer qu'ils s'amusent pas mal à jouer sur ces rumeurs. Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ O.S.T : Objet Sexuellement Transmissible
ton âge Ҩ 17 ans, toutes mes dents et aucun cheveux blanc ! ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739 -oui, j'aime faire des rimes-
comment as tu connu le forum Ҩ par le partenariat avec Loopy Folk ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633
tu aimes notre forum Ҩ oui, et ta mère aussi je l'aime ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ j'en ferai quand je le connaîtrai un peu plus ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739
inventé ou scénario? inventé, bab's



Dernière édition par Zeppelin-Jagger F. Monroe le Mer 25 Juil - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:08





chapitre premier.


L’enfance, l’âge d’or et de l’insouciance. La plus belle période de toute notre vie. Celle que l’on contemple de haut, une fois qu’elle est passée depuis belle lurette et qu’on ne pourra plus jamais atteindre. On tend la main pour l’effleurer une dernière fois, mais la seule chose que l’on arrive à faire et de la caresser dans nos doux souvenirs. Mais cela suffit à oublier les problèmes du moment. Problèmes que seul un adulte peut avoir parce qu’il est con et aime perdre son temps à se préoccuper de choses futiles qu’il prétend être nécessaires. L’enfance n’est pas exclusivement faite que de rire et de joie, sinon on n’en apprécierait que moindre son bonheur. C’est aussi des pleurs, des disputes, des pertes. Mais on ne garde que les bons souvenirs. Ceux où l’on s’amuse et l’on ne pense surtout pas au futur, parce que c’est ce côté qui séduit chez l’enfant, c’est alors celui dont on veut se rappeler. Pouvoir fantasmer sur ces moments passés…

Ce ne sont pas ces deux enfants qui couraient à perdre haleine qui vous contrediraient. La vérité était qu’eux, comme tant d’autres et en contraste malheureusement avec certaines, profitaient pleinement de leur jeunesse. L’été 1998, un des plus beaux de leur vie, et aujourd’hui encore ils prennent le temps de s’asseoir autour d’une petite table, ressortir les photos où ils font des grimaces dessus et se remémorer le bon vieux temps. Ces mois de Juillet et de Août n’avaient strictement rien de particulier. Ils étaient même restés en Angleterre et ils s’en souvenaient comme un été pluvieux qui avait été semblable à un automne humide et lourd. Mais lorsque l’on est enfant on se contente d’un rien, n’est-ce pas ? Alors que l’adulte, qu’il fasse soleil, nuageux, pluvieux, chaud, froid, il ne sera jamais content. C’est pour cette raison que le petit âge fait envie, n’est-il pas ?

La seule chose qui avait rendu cet été si merveilleux à leurs yeux était tout simplement parce qu’ils l’avaient passé ensemble. Meilleurs amis depuis leurs trois ans et l’âge dit de raison à peine, Zeppelin et River étaient des enfants, des rayons de soleil qui donnaient le sourire à n’importe quel passant qui les apercevait. Oh oui… Maintenant ils s’en souviennent précisément. Qu’est-ce qu’il avait plu durant ces deux mois. Cependant, pas une seule et petite fois cela ne les avait empêché de sortir slalomer entre les bateaux du port, se rouler dans le sable et ensuite se jeter dans l’eau de la mer plus que froide, puis en sortir frigorifier mais riant comme si c’était la dernière fois à jamais qu’ils en avaient la possibilité.

Ce qui les avait rendus si inséparables ? On ne peut y faire que des suppositions. Certains disent que c’est parce qu’ils sont comme le soleil et la lune, le chaud et le froid, le ying et le yang, chien et chat. Peut-être qu’ils ont raison. Peut-être qu’ils ont tort. De toute manière, la vérité n’est jamais univoque. Et bien qu’ils aient des caractères bien distincts, les deux jeunes enfants, à présent jeunes et beaux hommes, avaient des choses bien en commun. Une joie de vivre étincelante transparaissait à travers chacun d’eux. Sans arrêt le sourire, ce côté optimiste qui fait leur réputation, et cette envie incessante, voire loufoque parfois, de rire… De rire, de rire et encore de rire.




chapitre deuxième.


Réalité, fondement de la vie et de la société. On ne pourrait vivre sans elle, et pourtant elle fait mal. It hurts so bad. Peut-être que c’est la raison pour laquelle les adultes sont si malheureux, enfin de compte. C’est aussi sûrement la cause de la connerie de l’adolescence. Finalement, c’est à cet âge là que l’on commence à tomber piégé de cette réalité qui blesse, que l’on veut à tout prix éviter. Je ne me fais pas d’illusions. Ce n’est pas cela qui justifie le comportement de Zeppelin à l’époque, mais c’est bien cela qui l’explique, en partie. Il avait beau se montrer confiant, toute l’assurance qu’il voulait, il n’y avait pas plus paumé que lui. Synonyme lui-même de Peter Pan, il est de ceux qui auraient voulu rester enfant durant toute leur vie. Ne jamais grandir. Ne jamais avoir des responsabilités. Ne jamais être confronté à cette réalité de malheurs.

« Caesar. Où est encore passé ton frère ? » « Aucune idée maman. » Jeune Zeppelin du haut de ses 15 ans avait commencé ce que l’on appelle l’émancipation bien tôt. Il avait beau avoir un QI exceptionnel et être le premier de sa classe, il n’en restait pas moins un gosse que l’on dit à problèmes. Un enfant des rues, il habitait plus sous les ponts d’Oxford que dans sa propre maison. Si sa famille avait cessé d’essayer de le faire rester avec eux, ou de le réprimander pour son comportement ostentatoire, elle ne s’inquiétait pas moins. Si le plus jeune de la famille ne s’était jamais entendu d’une manière particulièrement excellente, il était cependant extrêmement proche de son frère ainé de six ans de plus que lui. Ils se ressemblaient sur bien des points et pourtant ils avaient une manière de penser complètement différente. Ils étaient le ying et le yang, et c’était sûrement pour cela qu’il y avait une telle forte et étroite relation entre les deux frères. Et heureusement que Caesar était là. Là pour prendre soin de son petit frère, le modérer. Parce qu’il était le seul que Zeppelin écoutait, et même s’il ne lui obéissait pas toujours, il prenait toujours en considération les sages paroles de l’homme qui était pour lui. Oui, je sais que vous allez dire qu’ils sont incestueux, mais c’est bien plus profond que cela. Sans Ezekiel – ou Caesar, c’est la même personne – Zepp’ ne serait jamais venu le jeune adulte qu’il est aujourd’hui. Ce qu’il serait devenu ? On ne sait pas trop. Un arnaqueur, un voleur, un criminel ? Il serait peut-être même mort, qui sait ? En tout cas, bien plus qu’un père, il lui doit tout et il le sait. Et même s'il arrive bien évidemment qu'ils se prennent la tête, Zek' sera toujours la personne qu'il respecte le plus.

Néanmoins, cela ne l’avait pas empêché une fois de plus de quitter la maison et de se servir du fait qu’il faisait beaucoup plus grand que son âge pour rentrer dans une salle de poker. Il ne se souvient plus du tout comment cette passion lui est arrivée, mais même si aujourd’hui il se restreint incontestablement, il a toujours été accro à ce jeu de cartes et d’argents. L’autre truc, et le majeur problème, était qu’il est vraiment mauvais perdant. Surtout qu’il n’était pas particulièrement riche déjà à l’époque, alors quand il misait de l’argent et qu’en plus il le perdait, il ne le supportait vraiment pas ; et prenant des cours de magie depuis tout petit, qu’il était indéniablement agile et doué avec des cartes, c’est de cette manière qu’il avait commencé à devenir un tricheur de poker professionnel, en plus d’être un joueur de poker professionnel.

Le lendemain il se réveilla dans un endroit qui lui était totalement inconnu. La chose sur laquelle il était allongé était bien trop douillet pour qu'il se trouve sous un pont ou n'importe quel autre endroit hasardeux des rues d'Oxford. Et il ne reconnaissait pas non plus au toucher son lit si appréciable malgré tout. Il grogna en bougeant très légèrement et poussa un deuxième gémissement aux courbatures qu'il avait. Ah oui… Voilà. C'est vrai. Tout lui revenait à présent. La partie de poker s'était terminé par une virée dans une boîte de strip tease et… il était reparti avec l'une d'elle, chez elle. Il ouvrit les yeux très lentement et se fit aveugler par une lumière resplendissante et agressive. L'aspirine n'allait pas être de trop aujourd'hui.




chapitre troisième.


« Allez, s’teu plait. Dis oui ! » Dix-huit ans, l’âge du chamboulement, du grand tournant de la vie. Zeppelin venait d’avoir son bac littéraire avec mention très bien. Inutile de préciser qu’il avait fêté cela comme il le fallait avec son meilleur ami et ses autres potes, non ? Seulement que le temps de fête s’était estompé, qu’il était majeur et en plus de rentrer dans le monde des responsabilités, il rentrait aussi dans celui du travail, et surtout des études. Allant bien sûr de pair avec l’autonomie. Son rêve depuis son plus jeune âge est, non pas de devenir footballeur, mais un grand scénariste et réalisateur connu. À la Woody Allen, et non pas à la Tim Burton comme cela pourrait en étonner plus d’un. Ses parents sont bien gentils et se prêtent à lui payer une partie de ses études, mais c’est tout ce qu’ils ont la capacité de faire. La moitié du coût des études de droit de Caesar est déjà un prix exorbitant, et les Monroe n’ont jamais été une famille qui roulait sur l’or. Bien qu’elle ne soit pas forcément pauvre non.

L’adolescence passée, Zeppelin s’est calmé, mais on ne change pas une personne come cela. Les côtés finissent toujours pas ressortir un jour ou l’autre, de temps en temps, quand la personne est fatiguée de sourire et d’ignorer ses instincts primitifs. Il aime toujours autant le poker, par exemple. Sans oublier la magie. Néanmoins, le jeune Monroe a compris énormément de choses ces dernières années. Ne s’entendant pas forcément énormément mieux avec ses parents, il les remercie pour beaucoup, et a décidé de se prendre un peu plus en charge, ne voulant pas seulement compter sur son grand frère. Cependant, il avait besoin de lui pour une dernière chose encore. « Zek’, je ne te causerai pas d’ennuis. » Voilà quelques années déjà que son ainé travaillait l’été dans un camping dans les Landes, en France, nommé Le Lagon Bleu. Et Zeppelin était bien décidé d’y aller lui aussi. Coûte que coûte.



Dernière édition par Zeppelin-Jagger F. Monroe le Mer 25 Juil - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:11

Oh Francisco **
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:13

Bienv'nue ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 777149
Ton avatar ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633 Et ton gif ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633 Et ton titre ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633 Je veux me marier avec le lapin rose ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 777149 Faut que tu me le présentes -sort-


Dernière édition par Camille A. Duval le Mer 25 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:14

Bienvenuue ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 6933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:16

Merci belles jeunes filles ! ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 231493

Miss Duval, je veux bien te le présenter mais je dois te chuchoter dans le creux de l'oreille qu'il est déjà en couple ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:18

J'crois que c'est le drame de ma vie ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 2211252749
Bon bah je me rabats sur sexy-Zeppelin-Francisco Arrow mais il vaut pas un lapin rose -sort et va loiiin-


Dernière édition par Camille A. Duval le Mer 25 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:20

Genre tu te rabats sur moi ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739 .
Tu sais, jeune fille, je ne suis pas un homme facile bouche-trou ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739 . Il faudra me mériter (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:24

J'aaaaattendrai ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633 que le lapin soit célibataire
Bon stop au flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:28

FRANCISCO ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 442750622 ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 248475
Je veux absolument un lien ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mpotter un des admins ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 4:34

Merci ! What a Face

T'inquiète ma belle, je te réserve un lien qui pote et dépote tout ! ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 5:06

Je veux un lien ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 248475
Bienvenue à toi ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 863106 & bonne chance pour ta fiche ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 5:08

Kayaaaaaa ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633 ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 248475
Avec trèèèèès grand plaisir ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633 ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 863106.

Merci beaucoup ! ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 6:14

Bienvenuuuuue ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 211248739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 6:17

Watsooooooooooon ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 248475
Merci beaucoup ma belle ! ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 6:32

Je te veux ! ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633

Bienvenue sinon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 6:33

Oui, toi je te baise. ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 6:36

LACHOWSKI :omg: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 777149 ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 799451 :fucking shower:

Bienvenue parmi nous ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 10:41

Merci beaucooouuup ! ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 4111013633 ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu EmptyMer 25 Juil - 19:43


ZEPPELIN-JAGGER F. MONROE
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu   ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELIN JAGGER▲ hier je me suis déguisé en lapin rose, et je l'ai bien vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASTRÉE j'suis capable de tout moi !
» Marie} Je suis une warrior! Les défi? Même pas peur
» zelly - je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est vraiment moi la meilleure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-