AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 21:36



Ne soit pas amoureux de la plus belle fille du monde, mais de celle qui rend ton monde encore plus beau.

Maya Sarah Chevalier
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Maya Sarah Chevalier, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 13 Décembre 1989 à Sarlat. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 23 ans à la fin de l'année. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire mais... Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis métier ou étude. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la célébrité sur votre avatar. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
parce que c'est pas trop cher, c'est vivant, convivial et qu'on peut y faire plein de rencontres ! enfin... j'en ai jamais fait donc j'espère ne pas me tromper !
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
avec ma meilleure amie Cécile
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
vivre une romance holidays, voir plus, et me faire de nouveaux potes ! Bronzer aussi !
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
oui
elle prend grand soin de ses cheveux et passe souvent sa main dedans Ҩ elle adore tout ce qui est bio et les recettes de grands mères Ҩ elle déteste la violence que ce soit envers les autres ou les animaux Ҩ quand un garçon lui plait, elle se mord souvent la lèvre inférieure Ҩ elle n'est pas scotchée à son portable et ne comprend pas les gens qui tweet toute la journée Ҩ elle croit aux fantômes même si ça lui fait peur Ҩ elle est claustro alors n'essayez même pas de lui mettre la tête sous l'eau ! Ҩ elle ne mange jamais le cornet des glaces surtout quand c'est devenu tout mou Ҩ elle n'aime pas les mecs qui roulent des grosses galoches comme s'ils voulaient vous chatouiller les amygdales Ҩ elle boit beaucoup d'eau et thé, donc elle a souvent envie de pipi Ҩ elle adore le look un peu bohème Ҩ elle déteste Twilight et toutes les série cucul où il arrive tout aux perso dans une seule vie Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ tinker
ton âge Ҩ 22+
comment as tu connu le forum Ҩ FB
tu aimes notre forum Ҩ oui sinon je ne me serais pas inscrite !
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ pas pour le moment
inventé ou scénario? inventé



Dernière édition par Maya S. Chevalier le Mer 25 Juil - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 21:37





Maya, drôle de prénom me direz vous ? Je le dois à mon père qui est un passionné de cette civilisation. Ca tombait bien puisque ma mère avait bien aimé le dessin animé avec une petite abeille espiègle et pensait que ça influencerait mon caractère. Oui, j’ai des parents un peu étranges parfois. Cela dit j’aime bien mon prénom, il est court, facile à retenir et en même temps on ne l’entend pas partout ! Je crois même que je n’en ai jamais croisée une autre et tant mieux parce que j’aime être unique. C’est peut être dû au fait que je n’ai ni frère ni sœur. J’aurais bien aimé, quand j’étais petite du moins, mais mes parents avaient déjà eu tellement de mal à m’avoir ! Vous imaginez donc aisément que j’ai été plus que chouchoutée.
Mes parents tenaient – et tiennent toujours en fait – un centre équestre à côté de Sarlat. Ils y donnent des cours d’équitation, organisent des balades et accueillent aussi des chevaux en pension. Du coup depuis mon plus jeune âge, j’adore ces animaux ! J’en ai même deux : Eclair et Sunshine. Et c’est cette passion qui a fait, que j’ai toujours voulu devenir vétérinaire. Pour ça, j’étais bonne élève. Surtout que j’étais assez timide petite donc je n’étais pas du genre à mettre le souk en classe. Je n’avais pas non plus beaucoup de copains, juste mes trois meilleures amies. Elles faisaient de l’équitation aussi et on adorait faire vivre tout plein d’aventures à nos barbies. Ah, la belle époque ! Oui je peux dire que mon enfance était dorée. Il n’y a eu aucune drame, je croyais que la vie serait toujours aussi belle et facile. C’est beau d’être un enfant !
Parce qu’à l’adolescence ça a commencé à se gâter. Rien de dramatique je vous rassure. Je n’ai pas été violée, je ne suis pas tombée dans la drogue ou quoi. Juste que j’ai compris que tout le monde n’est pas beau et gentil. On s’est moqué de moi parce que ma poitrine a mis de longues années avant d’apparaître (et elle ne ressemble toujours pas à celle d’une bimbo), je n’étais plus la meilleure en cours parce que la géométrie me rendait dingue par exemple, des garçons m’ont brisé le cœur… Bref la vie quoi ! Mais surtout l’année de mes seize ans, ma grand-mère est morte. Ce fut terrible car j’étais très proche d’elle. Mon père a eu beaucoup de mal à s’en remettre surtout que mon grand père n’a pas supporter de perdre sa femme et qu’il s’est laissé mourir, nous quittant un an plus tard. Je savais bien qu’ils n’étaient pas éternels mais c’était très dur. J’ai toujours mes grands parents maternels mais je ne les vois quasi jamais. Ma mère ne s’est jamais bien entendue avec eux et je la comprends !
Je n’ai pas grand-chose à dire de plus sur cette époque, je suis bien contente d’en avoir fini avec le lycée, l’acné et les cours de gym ! J’ai obtenu mon BAC avec mention bien, j’étais contente. Mais que faire ? Je n’avais malheureusement pas un assez bon niveau en sciences pour faire une école vétérinaire, je m’en rendais bien compte. Mais c’est difficile de savoir quoi faire de sa vie à seulement 18 ans et en toute honnêteté je n’avais pas envie d’aller à la fac. Du coup, vu que pendant les vacances (et même le reste de l’année, avouons le) je travaillais au haras, j’ai continué ! J’ai aussi trouvé un boulot à mi temps de secrétaire dans une agence immobilière. De mes amies d’enfance, je n’en voyais plus qu’une : Cécile. On était inséparable. A vingt ans on a même décidé de quitter le cocon familial et on s’est pris une coloc. J’ai rencontré mon premier amour qui était notre voisin : Lukas. On a vécu une année super mais la seconde… Notre relation s’est dégradée petit à petit, on s’éloignait, on se disputait, je le soupçonnais d’aller voir ailleurs. Au final j’ai rompu et on a déménagé parce que vivre sur le même palier que son ex… L’angoisse !
Voilà où j’en suis maintenant. Je vis toujours avec Cécile et on s’éclate ! Je suis passée agent immobilier à plein temps mais j’aide souvent mes parents. Ce n’est pas une corvée, c’est un réel plaisir car les chevaux sont mon oxygène ! Là je vais partir en vacances pour la première fois depuis deux ans et on a opté pour un camping. Pourquoi ? Parce que c’est convivial et qu’on a envie de se faire plein de potes pour faire la fête !! Arcachon, here I come !



Dernière édition par Maya S. Chevalier le Mer 25 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 21:41

JE VOTE POUR TROIAN POUR TON AVATAR Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 442750622 Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 442750622
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 4111013633
Si tu as la moindre question n'hésite pas à mpotter un des admins Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 21:43

Merci ^^
J'avoue que j'ai très envie de la jouer mais j'aime tellement Natalia que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 21:48

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour ta fiche Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 2044440707
Si tu as des questions n'hésites pas à mpotter Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 4111013633
Sinon je vote Troian aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 21:49

Merci pour l'accueil et vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 23:43


Maya S. Chevalier
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyMer 25 Juil - 23:54

Bienv'nue Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyJeu 26 Juil - 0:18


Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ EmptyJeu 26 Juil - 3:24

Bienvenue parmi nous Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥   Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette petite abeille porte le nom de Maya ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya ♥ you wanna play wiz the fire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-