AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 choix de mon vava ; aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie.
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

choix de mon vava ; aide Empty
MessageSujet: choix de mon vava ; aide   choix de mon vava ; aide EmptyDim 29 Juil - 15:00

Coucou I love you

Alors me voilà enfin, sa fait déjà un moment que je pense à m'inscrire ici, mais j'hésite entre plusieurs choix et j'aimerais votre aide pour me décidé en faite.

Donc, au niveau des mecs, j'avais d'abord pensé à Julian Schratter, mais toutefois, l'idée que je me fessais de mon personnage ne ressemble en rien à celui du scénario, donc, j'hésite donc entre River Viiperi, que j'adore depuis sa découverte sur un autre forum, en plus un beau brun au yeux bleus choix de mon vava ; aide 442750622 , mais j'ai peur pour l'intégration étant donné que celui-ci est très peu connu.. Pour vous donné un petit apercu : image 1 ; image 2. Toujours, chez les mecs, Micheal Trevino, un peu plus sur les forums.

Du coté des filles, j'avais pensé à Amber Heard, Megan Fox ou Nina Agdal...

Bref, je vous remercie à l'avance de posté attention à mon message & tiendras compte de vos votes par le fait même choix de mon vava ; aide 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

choix de mon vava ; aide Empty
MessageSujet: Re: choix de mon vava ; aide   choix de mon vava ; aide EmptyDim 29 Juil - 19:35

Coucou (:
Alors pour ton choix d'avatar, tu peux tout à fait prendre Riper si tu le souhaites, après tout je ne pense pas que les membres ne te demanderont pas de liens juste parce qu'ils ne le connaissent pas, l'histoire du personnage compte aussi. Sinon dans les personnes que tu as proposé, j'aime beaucoup Amber Head et Megan Fox (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

choix de mon vava ; aide Empty
MessageSujet: Re: choix de mon vava ; aide   choix de mon vava ; aide EmptyDim 29 Juil - 21:44

Coucou (:
Pour le choix de ton avatar je dirais River Viiperi sans aucune hésitation choix de mon vava ; aide 777149
Revenir en haut Aller en bas
Émilie.
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

choix de mon vava ; aide Empty
MessageSujet: Re: choix de mon vava ; aide   choix de mon vava ; aide EmptyLun 30 Juil - 4:13

Merci Juliette pour ton avis & Charlotte, je t'adore déjà toi choix de mon vava ; aide 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

choix de mon vava ; aide Empty
MessageSujet: Re: choix de mon vava ; aide   choix de mon vava ; aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choix de mon vava ; aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce qu'il faut bien des superheros :: Une question est une réponse. :: Invités-