AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprika
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

vol. Empty
MessageSujet: vol.   vol. EmptyDim 2 Déc - 21:41

Bonjour bonjour,
Je devine que ce forum est en hiatus/terminé, mais je passe juste dans le coin pour vous signaler un plagiat. Qui me concerne, donc je ne suis pas ravie. Dans cette fiche-là, une bonne partie de la fiche est un copié-collé pur et simple de la fiche d'un personnage que je possède sur Aisling depuis le début de l'année 2012, nommé Freyja T. Westernlund.
Les passages concernés :
Citation :
◊ Bliss n'a jamais appris à nager et préfèrerait baiser l'intégralité d'une équipe de waterpolo plutôt que de s'approcher à moins de dix mètres d'une étendue d'eau.
◊ Bliss aime lire, Bliss déteste écrire. Par ailleurs, elle a beau engloutir des dizaines de bouquins de tous genres et posséder une collection digne du pire des rats de bibliothèque, la littérature elle-même n'aura probablement jamais de place dans son petit crâne. Wilde et Austen y côtoient des romans de gare qui feraient gerber le moindre connaisseur. Elle est aussi amoureuse d'Edmond Dantès que de Willy Wonka ; et ses comparaisons d'ignare Shakespeare-Meyer ont tendance à faire hérisser les poils.
◊ De temps à autre, Bliss disparaît. Jamais pour très longtemps ; principalement par besoin de se ressourcer. Et par fainéantise. Et par fatigue, et pour ne pas succomber à la pression sociale qu'elle se met toute seule en couchant dans tous les coins. Rire très fort devant des comédies pourries et relire l'intégrale des Babar sapée comme un sac.
◊ Bliss a le bec sucré, très sucré. Mais Bliss a aussi une obsession compulsive pour le maintien de son corps ; aussi la diète prime sur son plaisir. Plutôt crever la dalle que devoir se mettre au sport.
◊ Bliss ne supporte pas les animaux. Ni les enfants. Ni les peluches. Globalement, Bliss ne supporte rien qui demande un tant soit peu d'attention. C'est moche, ça pue et ça bave.
◊ Bliss est n’aime pas la viande, elle pleure souvent, son film préféré est Jexu d’Enfants, elle déteste la violence physique, elle adore voyager, elle voudrait se taper un pilote d’avion en plein vol.
◊ Bliss souffre d'une superstition maladive : parapluies, sel, échelles, tout y passe. Il n'est pas rare de la voir sortir de ses gonds ou soudainement paniquer parce que trois corbeaux se sont suivis dans son champ de vision. Elle a d'ailleurs tendance à contraster avec ses semblants de bonnes manières, mais voilà : C'EST UN SIGNE. .

Citation :
BLISS EST UNE CATIN.
Blueberry est la petite pute de votre enfance. Celle qui à découvert le gloss et les minijupes à dix ans, qui semblait tout connaître des échanges de bave et du touche-pipi à douze, et qui au collège, s'éclipsait avec Mike le Grand derrière la cantine. C'est un Quartier Rouge à elle toute seule qui donne l'impression d'être née avec la science infuse du sexe. C'est l'amie qui a eu son premier soutien-gorge des années avant vous, qui a eu ses règles des siècles auparavant et expérimenté des millénaires de baise.

Elle s'en retrouve entourée de cette douce aura dorée qui lui procure tous les super-pouvoirs du monde. C'est Bliss la Mature, Bliss l'Impressionante, Bliss-dont-il-faut-boire-chaque-parole, Bliss-qui-a-toujours-le-bon-conseil. Et si Blueberry te dit qu'il faut sucer, tu ne réfléchis pas et tu suces.

Bliss est la déjantée précoce qui a vécu assez de merdes pour se défouler sur le système. Et le tout premier système qu'elle aura appréhendé est celui des seins qui dirigent les bites qui dirigent les hommes qui dirigent le monde. Et n'a pas jugé utile de creuser plus loin depuis.

Personnage actif ou pas, je voudrais vous demander de supprimer l'intégralité cette fiche de votre forum. Je suis prête à vous fournir toutes les preuves nécessaires, captures d'écran, dates, etc. Je viens de prendre conscience de ce cas de plagiat de ma fiche qui a visiblement été perpétré sur plusieurs forums, et ça me chagrine énormément (notamment la réponse "inventé" à la question "scénario ou inventé", qui me fait quand même rire jaune), mais j'ai autre chose à faire de ma vie que de chasser des sorcières. Je voudrais juste éviter de laisser traîner partout quelque chose qui m'appartient par le simple égoïsme d'une personne.

Merci d'avance de la considération apportée à ma requête ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce qu'il faut bien des superheros :: Une question est une réponse. :: Invités-