AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyDim 15 Juil - 2:33



Si aux yeux du monde tu n'es rien, sache qu'à mes yeux tu es le monde.

Juliette Anne Dubois
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Juliette Anne Dubois, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 13 juin 1990 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 22 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis sage femme. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Kristen Stewart. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon mon idole c'est les poissons rouge Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
J'ai entendu dire que le camping d'Arcachon était un très bon camping et il fallait que je m'offre des vacances pour changer un peu d'air, et j'en ai bien besoin avec tout ce qui s'est passé dernièrement dans ma vie. Ce qu'il s'est passé ? Je préfère ne pas en parler à vrai dire..
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Je n'allais tout de même pas me séparer de ma vie, car oui, j'ai une fille de six mois donc je suis venue avec elle, et je sais que ça ne pourra lui faire que du bien.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Je n'espère rien en particulier, enfin si je suis venu c'est pour profiter et changer d'air alors j'espère pouvoir m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes ou peut être en revoir certaines que je connais déjà.. enfin cela dépends de qui bien sûr.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Le lagon bleu me semble calme, tranquille et je pense pouvoir passer de bons moments ici avec des personnes que je ne connais pas encore, et bien entendu je compte en profiter avec ma fille.

Je passe souvent la main dans mes cheveux lorsque je stresse ou panique Ҩ Je me mouille souvent les lèvres avec ma langue Ҩ Je repasse toujours une dizaine de fois regarder si ma fille dort Ҩ Je ne lâche jamais mon portable ni mon écoute bébé Ҩ Je ne porte que rarement des robes Ҩ Je vérifie toujours mon sac pour savoir si j'ai bien pris mes clés ainsi que mon portable Ҩ J'ai le besoin d'écouter de la musique avant de me coucher Ҩ Il faut que tout soit prêt avant que j'aille me coucher pour ma fille le lendemain Ҩ Je ne peux m'empêcher de fumer une cigarette par jour Ҩ Quand je croise quelqu'un que je ne connais pas, je suis obligée de la regarder pour l'observer Ҩ Je me pince souvent les lèvres quand je mens Ҩ Je tape souvent du pied lorsque je suis dans ma voiture et qu'une musique me plait Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ johanna
ton âge Ҩ seize ans (:
comment as tu connu le forum Ҩ je suis admin (;
tu aimes notre forum Ҩ je ne serai pas admin si je ne l'aimais pas **
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ c'est plutôt à mes membres chéris d'en faire (:
inventé ou scénario? totalement inventé



Dernière édition par Juliette A. Dubois le Dim 15 Juil - 4:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. Empty
MessageSujet: Re: Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.   Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. EmptyDim 15 Juil - 2:33





Que vous dire de ma vie ? Si ce n’est qu’elle est aussi banale que la vie d’une personne que je pourrais croiser dans la rue. Je crois même qu’on peut dire qu’il y a eu deux parties de ma vie.

Je suis née un certain treize juin 1990, ce qui me fait alors à ce jour vingt deux ans. Je suis jeune c’est vrai, et on pourrait croire en me voyant que je suis quelqu’un qui profite de la vie à fond, qui suis fêtarde et tout ce genre de chose, mais non.. Enfin je n’ai plus le temps pour ça, il y a des choses qui ont fait que j’ai changé, que je suis devenue plus mature et surtout plus femme. Mon enfance, ce n’est pas celle des plus facile, mais étant petite je n’y voyais que du feu, je ne comprenais pas ce qui se passait à vrai dire.. Mon père est mort lorsque je n’avais que trois ans, et pourtant j’en ai souffert, il n’était pas vraiment mon père mais plutôt mon meilleur ami car j’ai toujours été très proche de lui, il m’emmenait partout et me faisait découvrir toutes les belles choses de la vie, mais voila qu’un certain mardi soir, alors que je me trouvais avec ma mère, tout a basculé.

(flash back)Je me trouvais installée sur les genoux de ma mère, nous regardions les dessins animés toutes les deux car elle n’avait pas su me dire non lorsque je lui avais demandé, et ma mère aimait me faire plaisir. J’étais leur fille unique, ils n’avaient que moi et donc j’étais de ces enfants gâtées que l’on pouvait appelé ‘fille à papa’.. Pourtant, non, je n’étais pas du genre à réclamer quoi que ce soit étant petite, à part quelques fois mais cela avait toujours été mes parents qui m’offraient des cadeaux. Soudain, le téléphone venait de sonner, il s’agissait du portable de ma mère puisque mon père travaillait, je vis son visage s’assombrir et les larmes lui monter aux yeux, sans jamais couler. Désormais je comprenais que c’était parce qu’elle voulait se montrer forte pour moi, une chose qu’elle n’avait pas réussit à faire très longtemps. Ma mère s’était ensuite installé contre moi et m’avait regardé longuement sans rien dire. Finalement, au bout de plusieurs secondes, elle se décida à parler. « Ma puce, je vais te laisser chez ta nounou, j’ai une course urgente à faire mais je reviendrais d’ici quelques heures ne t’en fais pas. » J’avais tout simplement hoché la tête, que pouvais-je dire de plus alors que je n’étais qu’une gamine, je ne savais absolument pas ce qui se tramait réellement. Finalement ma mère n’était pas venu le soir même me récupéré, mais plutôt le lendemain matin. Je lui avais sauté aux bras comme si tout allait bien mais je me rendis compte en rentrant que mon père n’était pas la, maman avait alors prétendu à un voyage d’affaire et je l’ai cru. Quelques mois plus tard, j’entrais enfin à l’école, toujours sans papa et je ne savais pas ce qu’il s’était passé, ma mère ne cessait de me dire qu’il allait revenir bientôt, qu’il avait beaucoup de travail là où il était. Pourtant, un jour en rentrant de l’école, je me suis mise à courir vers ma mère qui était tranquillement couché sur le canapé, une question me trottait. Je m’étais installé à ses côtés. « Maman, c’est vrai que des personnes peuvent aller au ciel ? C’est la où papa est ? » Je voyais que ma mère ne s’attendait pas à cette question, mais elle le savait qu’un jour viendrait où elle devrait me dire la vérité, elle ne s’attendait peut être pas aussi vite.. « Ecoute ma chérie.. ton papa est au ciel oui, mais il te regarde et il est très fier de toi, il ne reviendra pas mais.. il prends soin de toi.. »

Ma mère avait toujours voulu se montrer forte pour moi, mais cela ne durait que quelques mois puisque un jour, nous étions à table et elle s’était mise à boire, mais au fil des jours, ce n’était plus un verre par repas, cela en devenait presque une bouteille au repas, plus ce qu’elle pouvait boire mais encore une fois, je ne comprenais rien, je n’étais qu’une enfant. Je voyais ma mère boire, mais pour moi c’était comme si je buvais beaucoup d’eau, or je me trompais totalement sur toute la ligne. Elle ramenait beaucoup d’hommes à la maison, et à chaque fois je devais rester dans ma chambre.. Seulement un jour, je trouvais encore ma mère en train de boire puis, elle s’était allongée sur le canapé, pendant des heures et ne se réveillait plus, je ne savais pas ce qui se passait. « Maman ? Maman ? » Je me souviens l’avoir appeler plusieurs fois pour au final aller chez la voisine qui me gardait quelques fois et elle avait finit par appeler les pompiers, puis, je n’ai plus jamais revu ma mère. Je comprends désormais qu’il lui est arrivé le même sort que mon père.

Après cet incident, j’avais été placé dans une grande maison avec pleins d’enfants, mais surtout pleins de femmes derrière leur ordinateur.. j’avais été en famille d’accueil car personne n’avait eu de nouvelles de la famille de ma mère ou de mon père. « C’est la petite Juliette ? » Je relevais la tête, apercevant une jeune femme blonde, plutôt jeune accompagné d’un homme et d'un petit garçon, ils me regardaient et je ne comprenais pas tellement pourquoi. Mais une semaine après, je me retrouvais avec eux, chez eux et à dormir dans ce qu’ils appelaient ‘ma chambre’. C’était mes nouveaux parents et visiblement, j'avais un 'petit frère', une chose que je n'avais jamais connue.

Mon adolescence, j’étais plutôt cette fille rebelle, je sortais souvent comme j’en avais envie, j’allais où je voulais et comme ça me plaisait. Mes années collèges et lycée, il n’y avait rien de bien intéressant.. Je faisais la fille parfaite à la maison, mais au final, rien n’allait pour moi, j’avais perdu mes parents et je me trouvais avec deux inconnus qui disent m’aimer. Je n’avais pas le choix, mais dans le fond ils étaient adorables et je n’avais rien à dire la dessus. Je travaillais en cours et ramenait des notes assez bonne, cela les satisfaisaient et en échange j’avais le droit de sortir comme j’en avais envie. Mon bac en poche avec mention, j’avais fais une entrée dans une grande université. Pourtant, lors de mes vingt ans.. voila que tout avait été bouleversé et je n’étais plus cette fille qui trainait avec des vêtements sexy, qui avaient plusieurs hommes à mes pieds, qui allait en boîte et tout le reste.

(flash back)Aujourd’hui, j’avais été invité à la fête d’anniversaire d’une de mes amies, et bien entendu comme d’habitude je n’avais pas su refuser cette proposition. Pour une fois, bien que je n’aime pas spécialement cela, j’avais opté pour mettre une robe assez courte et qui était légèrement ouverte sur mon dos. La soirée était comme je l’avais pensé, avec pleins de personnes, une bonne ambiance, un bon buffet, de l’alcool, bref, une fête qui ne pouvait être que réussie. Ayant fini de danser, je m’étais dirigé vers le buffet afin de me servir d’un verre d’alcool, jusqu’à ce que quelqu’un me rejoigne.. « Tu sais que tu es sexy quand tu danses ? » Je m’étais tourné vers le jeune homme, je ne le connaissais pas, du moins son visage ne me disait rien du tout, c’était probablement un ami de mon amie qu’elle avait invité, mais en tout cas, elle choisissait bien ses amis puisqu’il n’était pas si mal que ça. « Et tu sais que tu m’as l’air d’un bel enfoiré dragueur toi ? » Il s’était mit à rigoler de mes paroles, pourtant pour moi il était quelqu’un qui aimait draguer mais voila, je n’avais pas su résister. « Moi c’est Matthieu » Je lui avais alors souris et répondu par mon prénom, de la nous avions commencé à faire connaissance tout les deux, nous rigolions bien et on s’était même échangé nos numéros.. et le soir même nous avions fini dans le même lit. Pourtant j’étais loin de me douter que cela n’allait pas se terminer là, on s’appelait souvent, on se racontait nos vies mais on finissait toujours dans le même lit, ça en devenait une habitude, nous étions.. sex friends voila, pas de sentiments, rien que de l’amitié et du sexe. Mais un jour.. un jour il est partit sans rien me dire, du moins il ne répondait ni à mes appels ni à mes sms alors que parfois il était le premier à m’en envoyer. Je m’étais même rendu chez lui mais.. personne.. Autant dire que son départ m’avait réellement affecté.

Désormais, j’ai vingt deux ans.. Et il faut croire que Matthieu n’est pas partit sans me laisser de cadeau puisque j’ai une fille de six mois déjà et il ne le sait pas.. en même temps il n’as jamais réellement cherché à m’appeler, ni même à me retrouver même alors que j’avais tenté de l’appeler plusieurs fois, mais à croire qu’il avait aussi changé de numéro. Maintenant, je vis ma vie, et sans lui-même si ma petite Jade sera toujours la pour me le rappeler.. C’est pour cette raison que j’ai décidé de venir au Lagon, depuis ma grossesse je n’avais pas vraiment pris le temps de prendre des vacances et de partir loin mais cette année, c’est décidé je l’ai fais, de bonnes vacances rien que pour nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette A. Dubois ♦ Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-