AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success Empty
MessageSujet: snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success   snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success EmptyDim 15 Juil - 4:08



tu ne remarques rien ? ou plutôt ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?

snow white cresta
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! snow white, non ne vous moquez pas de moi parce que je m'appelle blanche neige, cresta, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le vingt-et-un juin mille neuf cent quatre-vingt onze à Corringham. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai vingt-et-un ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX/VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire, mais si vous regardez quelques magasines, je suis sûre que je suis en couple avec quelqu'un. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis chanteuse professionnelle et connu grâce à une émission anglaise. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la nina constantina dobrev. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
En fait, ce n'est pas moi qui ai choisis le camping. C'est ma sœur. Elle a dit qu'elle s'occuperait de tout, même de choisir le camping. Elle m'a juste dit 'Mais il a l'air génial, je suis sûre qu'on va bien s'amuser !' Je ne sais pas si elle était sincère, par contre ....
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Je suis venue accompagné avec ma sœur. Enfin demie sœur. On n'a pas la même mère. Enfin bref, ça c'est une autre histoire.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
J'espère me reposer et m'amuser. Oublier un instant que je suis célèbre. Avoir des vacances ordinaires. Voilà ce que j'espère à tout pris.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Pour l'instant oui. Enfin je viens juste d'arriver, mais ça à l'air d'un endroit sympa.
Je ne peux pas m'empêcher de me recoiffer toutes les cinq minutes, même si c'est pour refaire la même coiffure Ҩ Je suis accros aux réseaux sociaux Ҩ Je chante n'importe où, n'importe quand et surtout n'importe quoi Ҩ Quand je mens, je me met à rire. Autant dire que je suis une très mauvaise menteuse Ҩ J'adore les jeux vidéos Ҩ J'ai une manière étrange de manger les bonbons .... Par exemple pour les dragibus je les manges par couleur Ҩ J'ai peur de l'orage Ҩ J'adore les animaux sauf que les animaux ne doivent pas m'aimer. J'ai déjà eu un chien, mais il s'est enfui ainsi que deux chats qui se sont retrouver sous une voiture et ne parlons pas de mes nombreux poissons rouges qui sont mort au bout de deux jours.
ton prénom/pseudo Ҩ anaïs ou jelly slug slug
ton âge Ҩ dix-neuf ans
comment as tu connu le forum Ҩ je suis l'une des admins donc '_____'
tu aimes notre forum Ҩ bien sûr que je l'aime snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success 777149
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ là, non. mais peut-être que quelques uns de nos futur membres en auront
inventé ou scénario? inventé :D



Dernière édition par Snow W. Cresta le Sam 21 Juil - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success Empty
MessageSujet: Re: snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success   snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success EmptyDim 15 Juil - 4:08





Bon passons à la partie la plus importante ! Celle que tu ne dois surtout pas rater dans ta fiche ! Ta petite histoire ! Et tout ça, tu dois le dire en une quarantaine de lignes minimum ! On veut tout savoir sur toi, enfin le plus important. Parce que savoir que ta maîtresse de maternelle était pas sympa avec toi parce qu'elle ne voulait pas te donner le crayon de couleur rose, alors que tu voulais ce stupide crayon, ce n'est pas du tout important pour nous ! A part si c'est vraiment important, pour notre compréhension. Et tu dois inclure aussi le caractère de ton personnage ici. Bon maintenant, tu sais que ce qui te reste à faire ! Allez au boulot maintenant !






Revenir en haut Aller en bas
 

snow ϟ don't do love, don't do friends i'm only after a success

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-