AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ZELLY - ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZELLY -  ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞ Empty
MessageSujet: ZELLY - ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞   ZELLY -  ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞ EmptyDim 15 Juil - 4:39



❝ Alors on se recroisera, au coin d'une rue, par hasard... Les souvenirs referont surface petit à petit. Et on se rendra compte que, finalement, la seule chose qui ait jamais vraiment compté & qui comptera toujours, c'est nous. ❞

zelly-blue linéa abbeville
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! elly-blue linéa abbeville, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 13 octobre à paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 20 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX/VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en lettres. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la ashley olsen. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon mon idole c'est les lucioles Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
j'en sais rien. j'ai du en entendre beaucoup de bien, alors je me suis dit "Pourquoi pas?"
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
seule. faut que je prenne l'air, et que je me remette les idées en place. donc seule.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
la fête ! bronzer, faire des nuits blanches. M'amuser quoi!
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
oh que oui !
elle se ronge les ongles lorsqu'elle stresse Ҩ elle chantonne souvent Ҩ elle ne peut s'empêcher de corriger les fautes d'orthographe des autres Ҩ elle danse très souvent lorsqu'elle entend de la musique Ҩ elle adore se vernir les ongles Ҩ elle a toujours un miroir sur elle Ҩ elle a l'habitude de manger au fast food Ҩ elle ne boit que de l'eau ou du coca Ҩ elle se mord la lèvre inférieure lorsque quelque chose lui plait Ҩ elle a la fièvre acheteuse.
ton prénom/pseudo Ҩ yellowsubmarine™️
ton âge Ҩ seize ans
comment as tu connu le forum Ҩ m'en souviens plus :(
tu aimes notre forum Ҩ owiiiiiiiiiii
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ non non.
inventé ou scénario? inventé



Dernière édition par Zelly-Blue L. Abbeville le Ven 20 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

ZELLY -  ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZELLY - ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞   ZELLY -  ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞ EmptyDim 15 Juil - 4:39






J'ai toujours vécu dans le mensonge, je n'ai jamais été celle que je croyais, je suis pratiquement née dans le secret. La vie c'est tellement con, si tu savais. La vie, c'est un jeu ou nous ne sommes que des pions sur un immense damier, la vie c'est un tissu de mensonges dont nous sommes les couturiers. Quoi ? Tu veux savoir, pourquoi tant de haine ? Mes parents, ces menteurs. J'ai longtemps cru connaître la vérité, j'ai longtemps cru tout savoir. Mais en réalité, je gobais des mensonges, buvais ses paroles. Ils prétendaient être mes parents, et pourtant...
On pourrait croire que je mène une vie parfaite. Mais sachez que tout n'a pas toujours été rose pour moi, loin de là. J'ai vécu des choses dures, les gens ont parfois tendance à l'oublier. Il faut dire que je n'aime pas déballer ma vie comme ça. Mais bon, reprenons tout de même du début, que vous compreniez un peu pourquoi je me plains.

Je suis née dans la famille Abbeville. Famille aisée, j'en étais la cadette. Mes parents me couvraient de cadeaux, mais au fond, ça n'était pas important. La seule chose qui importait pour moi, c'était savoir qu'ils me renvoyaient l'amour que je leur portais. J'aimais ma famille. Plus que tout. Mais je ne vais pas vous mentir, j'ai su tirer des avantages de la richesse de mes parents. J'en profitais tout de même un peu. Mais pas de là à me forger un caractère de petite fille pourrie gâtée. J'avais mes limites.
A l'école, j'étais montrée du doigt. Les autres me voyaient comme une pourrie gâtée. Mais ils ne me connaissaient pas. Ils ne faisaient attention qu'aux apparences. Pour eux, comme j'étais issue d'un milieu aisé, je n'étais qu'une fille de bourge, une fière cul. Pourtant, je n'étais pas réellement comme ça. On pouvait même me trouver sympathique. Mais la jalousie, sentiment que l'on ressent tous, gâchait souvent mes rapports avec les autres. Pourtant, j'avais quelques amies, mais je savais qu'au fond, elle traînaient avec moi par rapport à ma réputation. Au fond, même si ces filles se disaient être mes "amies", je savais que j'étais seule. J'en ai beaucoup souffert.

Et puis, j'ai grandi. J'ai commencé de sérieuses études en lettres. J'aimais beaucoup ça, c'était très intéressant. Mais à mi parcours, un événement à bouleversé ma vie. Ma mère est tombée malade. Un cancer, au stade 2. Les médecins nous disaient qu'il y avait des espoirs, mais moi je n'y croyais pas. Je connaissais cette maladie meurtrière. Je savais que ma mère n'y survivrait pas. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai beaucoup pleuré, et je loupais des cours. Puis j'ai mis un frein à mes études de lettres. Je voulais passer mon temps avec ma mère. Elle m'avait mise au monde, je voulais l'accompagner jusqu'à son dernier souffle.
Ce fut une dure épreuve pour toute la famille. Et puis, un mois plus tard, maman est morte. Son dernier mot envers moi fut « je suis tellement fière de toi Zelly... Écoute... Tu dois savoir... Mark... Ça n'est pas ton père. ». Je n'ai d'abord pas compris. Puis j'ai beaucoup pleuré. Des mois entiers. Je n'avais aucune envie de reprendre mes études. Me remettre au boulot, comme si il ne s'était rien passé ? Continuer mes études, comme au bon vieux temps ? Non, c'était hors de question. Je voulais changer d'air. J'ai d'abord fait des recherches. Mark n'était effectivement pas mon père. J'étais née d'une précédente union de ma mère, une union qu'elle m'avait toujours cachée. Je connaissais donc pas mon véritable père, étant donné que ma mère et lui s'étaient séparés alors que je n'avais que quelques mois. Bon sang... Pourquoi m'avoir caché tout ça? Je porte un nom qui n'est même pas miens... J'ai coupé les ponts avec mon faux père. Il n'aura jamais su pourquoi. J'aurai voulu, partir à la recherche de mon père... Lui demander pourquoi on m'avait caché tout ça... Mais je ne pouvais pas. Pas après tant d'années, alors qu'il avait surement refait sa vie.

Je ne fais plus confiance à personne. Je ne sais plus quoi faire de ma vie, alors je profite de ma jeunesse, que veux tu... Je ne sais plus ou j'en suis. Entre mes études qui sont foutues, et au niveau mecs, j'enchaine les histoires d'un soir... J'ai décidé de prendre des vacances... Et me voici à Arcachon. En tous cas, j'ai bien compris une chose, le plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre...

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELLY - ❝ Le meilleur des bluffs est de n'en utiliser aucun. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zelly - je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est vraiment moi la meilleure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-