AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JMD ♣ Ohyeahbaby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

JMD ♣ Ohyeahbaby ! Empty
MessageSujet: JMD ♣ Ohyeahbaby !   JMD ♣ Ohyeahbaby ! EmptyLun 16 Juil - 4:57



La vie c'est pas le paradis, mais pour moi la vie c'est mortel et l'enfer c'est paradisiaque.

Jules Maxime Durand
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Jules Maxime Durand, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est quatorze février 1992 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 20 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis apprenti boulanger. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Zayn Malik. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Il avait l'air bien
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Accompagné
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Je suis venu ici pour profiter à fond de ces vacances et puis, peut être trouver quelqu'un qui me fasse connaître l'amour, qui sait ?
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Parfaitement !
Se coiffe au moins trois fois par jours. Ҩ Fais le ménage tout les jours. Ҩ A chaque fois qu'il entend de la musique, il tape du pied. Ҩ Il se gratte le front quand il ment. Ҩ Il fait toujours le premier pas avec les filles Ҩ Quand il rigole il se tortille dans tout les sens Ҩ Il joue avec ses lèvres quand il s'ennuie Ҩ Il dort toujours en caleçon Ҩ Tape gentillemment les gens quand il les aimes Ҩ Se craque les doigts régulièrement Ҩ La nuit il se berce en faisant craquer ses genoux et ses hanches Ҩ Ne fais jamais son lit Ҩ Il va chercher le pain tout les jours avec sa filleule Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Déborah
ton âge Ҩ 16 ans
comment as tu connu le forum Ҩ En devenant Admin tout simplement
tu aimes notre forum Ҩ Carrément c'est trop de la balle *-*
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ réponse ici
inventé ou scénario? Inventé



Dernière édition par Jules M. Durand le Lun 16 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

JMD ♣ Ohyeahbaby ! Empty
MessageSujet: Re: JMD ♣ Ohyeahbaby !   JMD ♣ Ohyeahbaby ! EmptyLun 16 Juil - 4:57





Je me présente, je m'appelle Jules Maxime Durand. Je suis né le quatorze février milles neuf cent quatre vingt douze, j'ai aujourd'hui vingt ans. Je suis né vingt minutes avant mon frère jumeau, Alexis Nathan Durand. Nous sommes nés dans une maternité à Paris, d'ailleurs c'est là qu'on à toujours vécu, non pas à la maternité bien sûr, mais à Paris. Aujourd'hui, nous habitons dans une maison assez luxueuse au bord de Paris. Notre mère est aujourd'hui policière, elle à fini par suivre son rêve, tandis que notre père lui travail à la SNCF. Avant notre mère travaillait en tant que mère d'accueil, oui vous savez les familles d'accueil là. Elle vivait pour nous, pour eux, pour ces enfants placés en famille d'accueil parce qu'ils n'ont plus de parents. Moi et Alexis on à toujours vécu avec d'autres enfants, ils étaient tous comme des frères et soeurs, même si ça changeaient souvent, on s'habituait vite. Mais moi et Alexis avions eu le coup de coeur pour une fille qui s'appellait Juliette. Elle était plus vieille que nous, avait perdu son père à l'âge de trois ans et sa mère était devenu alcoolique, du coup elle avait été placé chez nous. Elle était tellement gentille, à s'occuper de nous... Une vraie grande soeur pour nous deux. Aujourd'hui, on lui parle toujours, on la voit à peu près toute les semaines, dès qu'elle à une minute, oui parce qu'elle ne vit plus chez papa et maman, nous non plus d'ailleurs. A l'école j'ai toujours été bon élève, doué à suivre les cours, j'ai même faillit sauter ma quatrième, mais mes parents ne voulait pas, du coup j'ai suivi le cours normal des choses. J'ai obtenu mon bac il y a deux ans, aujourd'hui je suis apprenti boulanger et je suis en vacance avec ma petite bande d'amis. Dans cette bande d'amis se trouve mon frère, notre cousin, mon meilleur ami, ma meilleure amie et son petit copain, que nous avons accueillis dans la bande les bras ouvert. Oui on accueil tout le monde, enfin quand c'est un couple qui se forme, sinon les solitaires on les recales. Normal sinon ça foutrait un bordel monstre dans nos ententes vous imaginez? Enfin bref, nous sommes venus en vacance à Arcachon.

Côté coeur je ne suis jamais vraiment tomber amoureux. Je ne me suis jamais interesser à l'amour en fait. Bien entendu je suis sortie avec des filles, comme à peu près tout le monde de mon âge. J'ai eu mon premier baiser et ma première fois même. Mais je n'ai jamais eu le coeur qui faisait BOUM BOUM à un point de tout faire pour cette fille, à un point de tout lui donner... Au point de donner ma vie. J'ai dû en faire souffrir plus d'une, en décevoir plusieurs... Mais je suis toujours partie du principe que je faisais passer mon bonheur avant celui des autres et que ma famille passait avant tout. Du coup, mes relations ne durent jamais vraiment longtemps. Seulement en amitié je suis fidèle, mes amies, qui font partie de la bande, je les ai depuis toujours, depuis tout petit, on se connait tous par coeur, on se dit toujours tout, on voit quand l'un d'entre nous ne va pas bien et bien sûr on s'entraide.

Dans notre petite bande, notre famille à nous, celle que l'on à choisit, il y a Alexis, bien sûr mon frère jumeau, puis Paul notre cousin, Florent mon meilleur ami depuis la sixième, Marie ma meilleure amie depuis sa naissance, comme c'est notre voisine et enfin Tony, le petit ami de Marie depuis deux ans maintenant. Oui c'est une longue histoire d'amour, pas seulement eux deux, mais toute notre petite bande. Je n'ose même pas imaginer la fin de celle-ci...



Dernière édition par Jules M. Durand le Jeu 19 Juil - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

JMD ♣ Ohyeahbaby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-