AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Partons en voyage ♦ les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagon Bleu
à la recherche de mon emplacement
Lagon Bleu

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 08/08/2010 et j'ai déjà conseillé : 196 Je suis venue avec : Faire des éclair au chocolat avec des clous dedans.
. Et sinon dans la vie je suis : Tumblr.

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyJeu 19 Juil - 9:10

Vous devez malheureusement partir durant quelques temps, même pour un weekend ? Pas de soucis mais il vous faudra passer par ici afin que les admins ne s'inquiètent pas inutilement ou que vous n'ayez pas de mauvaises surprises en revenant (a). Et ceci compte même si vous n'avez pas fini votre fiche et que vous n'êtes pas encore validé.

Code:
[b]Nom et prénoms[/b] Ҩ
[b]Date de départ[/b] Ҩ
[b]Date de retour[/b] Ҩ
[b]Motif de l'absence[/b] Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyJeu 26 Juil - 0:17

Nom et prénoms Ҩ Camille A. Duval
Date de départ Ҩ Vendredi là à 16 heure je crois Partons en voyage ♦ les absences 4111013633
Date de retour Ҩ Le 24 août Partons en voyage ♦ les absences 2553353479
Motif de l'absence Ҩ Ouais je sais, c'est un peu bizarre d'être absente aussi longtemps alors que je me suis inscrite seulement en début de semaine, mais mes parents m'ont fait une surprise et ont organisé un voyage en au Etats-Unis Partons en voyage ♦ les absences 4111013633 Je suis trop contente, évidement Partons en voyage ♦ les absences 678795 Mais vous allez me manquer les canards Partons en voyage ♦ les absences 800867 Partons en voyage ♦ les absences 2553353479 Je pourrai, peut-être, passer certains jours si dans mes hôtels j’ai du wifi mais je passerai en coup de vent... Brefons, ne m'oubliez pas I love you Je promet de vous revenir le 24 au soir avec tout plein de décalage horaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyJeu 26 Juil - 11:38

Nom et prénoms Ҩ Zeppelin-Jagger F. Monroe
Date de départ Ҩ Aujourd'hui, dans quelques heures.
Date de retour Ҩ Je ne sais pas exactement… Je pars 4 semaines, je crois que je riens vers le 25 Août…
Motif de l'absence Ҩ Bah les vacances les gens ! Avec ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyJeu 26 Juil - 11:44

Camille : oh mon dieu je te déteste parce que New York quoi c'est mon rêve, allez tu m'emmènes pas vrai ? :( en tous cas, passe de trèèès bonne vacances et amène donc des photos pour me réconforter (a)

Zeppelin : Bonnes vacances à toi aussi ** tu pars où ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyJeu 26 Juil - 12:06

En Bretagne avec mon meilleur ami. Ça va dépoter :fufuu:
Et merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyVen 27 Juil - 0:01

Bonne vacances à tous les deux Partons en voyage ♦ les absences 777149
Bon je poste mon absence (enfin mes absences) aussi Partons en voyage ♦ les absences 743368
Nom et prénoms Ҩ Snow W. Cresta
Date de départ Ҩ le 28, donc demain, vers 12h ou 11h ou peut-être avant ça dépend de l'humeur de mon père >.>
Date de retour Ҩ le 12 ou 13 août
Motif de l'absence Ҩ JE PARS EN CORSE Partons en voyage ♦ les absences 777149 Bon j'aurais légèrement 24h de voyage, mais c'est pas grave, JE VAIS ENFIN PROFITER DU SOLEIL Partons en voyage ♦ les absences 777149 J'emmène mon ordi avec moi et peut-être qu'il y aura la wi-fi dans le camping, donc je passerais peut-être le soir

et maintenant ma deuxième absence
Date de départ Ҩ le 22 août
Date de retour Ҩ le 28 ou le 29 je sais plus en fait '____'
Motif de l'absence Ҩ En fait c'est une mi-absence mi-absence, mi-baisse d'activité. La joueuse qui fait Mathilde va passer une semaine chez moi Partons en voyage ♦ les absences 777149 donc forcément je ne serais pas très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyVen 27 Juil - 0:29

Zep ♦️ On part et on reviens presque en même temps Partons en voyage ♦ les absences 777149 Bonne vacances Partons en voyage ♦ les absences 4111013633
Juliette ♦️ Je vais pas à New-York Partons en voyage ♦ les absences 211248739 Mais j'espère bien y aller un jour! Partons en voyage ♦ les absences 743368 En fait cette année, je vais plus vers le Dakota du sud, si j'ai bien compris Partons en voyage ♦ les absences 777149 Et pour les photos, d'accord Partons en voyage ♦ les absences 777149
Snow ♦️ Bonne vacances à toi aussi Partons en voyage ♦ les absences 6933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptySam 28 Juil - 12:44

Nom et prénoms Ҩ Marie C. Dumonier
Date de départ Ҩ le 29 juillet
Date de retour Ҩ le 11 août
Motif de l'absence Ҩ Je vais ENFIN au Quebec voir des amis à moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyMar 14 Aoû - 23:39

Nom et prénoms Ҩ Maya S. Chevalier
Date de départ Ҩ aujourd'hui
Date de retour Ҩ départ définitif
Motif de l'absence Ҩ personne ne me demande de lien, ceux à qui je demande n'ont visiblement pas le temps de jouer. ce n'est peut être pas la bonne période mais c'est assez frustrant et je ne reste jamais sur un fow où il me faut plus d'une semaine pour m'intégrer. je vous souhaite bonne continuation car l'idée reste très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences EmptyJeu 16 Aoû - 23:09

Nom et prénoms Ҩ Kenzo Durand
Date de départ Ҩ 17 août
Date de retour Ҩ 20 août
Motif de l'absence Ҩ Week-end a Disneyland ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Partons en voyage ♦ les absences Empty
MessageSujet: Re: Partons en voyage ♦ les absences   Partons en voyage ♦ les absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partons en voyage ♦ les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: J'ai demandé à la lune. :: Les demandes.-