AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est la fête à la grenouillle ♦ intrigue une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagon Bleu
à la recherche de mon emplacement
Lagon Bleu

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 08/08/2010 et j'ai déjà conseillé : 196 Je suis venue avec : Faire des éclair au chocolat avec des clous dedans.
. Et sinon dans la vie je suis : Tumblr.

C'est la fête à la grenouillle ♦ intrigue une. Empty
MessageSujet: C'est la fête à la grenouillle ♦ intrigue une.   C'est la fête à la grenouillle ♦ intrigue une. EmptyVen 20 Juil - 2:54

C'est la fête à la grenouille

Le camping vient d'ouvrir ses portes, l'été vient d'arriver et les campeurs arrivent au fur et à mesure. Ce soir, un bal est organiser pour fêter l'arriver des petits nouveaux. Malheureusement, le temps n'est pas présent, la pluie est battante, le vent souffle... Quelle soirée ! Vous appelez ça un été vous? Un été c'est censé être le soleil tout les jours, un magnifique couchée de soleil chaque soir, rien que le soleil en vue dans le ciel, qu'il fasse bon ou bien trop chaud, mais pas froid. Enfin bref, l'été deux milles douze n'est pas un vrai été. Espérons tout de même que la soirée se passe bien, que les campeurs créer des liens entre eux, que la musique soit bonne... Espérons tout de même que la salle ne finisse pas inonder comme dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.forumsrpg.com
 

C'est la fête à la grenouillle ♦ intrigue une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce qu'il faut bien des superheros :: Tout nouveau, tout beau. :: Intrigues.-