AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de répartitions des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagon Bleu
à la recherche de mon emplacement
Lagon Bleu

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 08/08/2010 et j'ai déjà conseillé : 196 Je suis venue avec : Faire des éclair au chocolat avec des clous dedans.
. Et sinon dans la vie je suis : Tumblr.

Système de répartitions des points Empty
MessageSujet: Système de répartitions des points   Système de répartitions des points EmptyVen 20 Juil - 8:27


Comme vous le savez, les différentes allées sont en compétition. Elles devront réussir des défis, poster aux intrigues et voter aux top sites, ainsi, elles gagneront des points pour leur équipe. Bien entendu, elles pourront aussi perdre des points si elles ne font pas certaines choses. Ce sera la meilleure équipe qui gagnera, bien entendu alors à vous de jouez !

ce qui fait perdre des points
C'est trop facile de laisser les autres membres de votre équipe gagner des points, alors vous pourrez aussi en perdre. Alors, vous pourrez faire perdre 30 points à votre équipe si jamais vous ne participez pas à une intrigue, que vous n'accomplissez pas votre défi.

ce qui fait gagner des points
C'est sûrement ce qui vous intéresse le plus non ? Nous vous faisons gagner 5 points si jamais vous votez sur un top site, 20 si vous accomplissez un défis que l'on vous a donné et enfin, 50 points pour une participation à l'intrigue, alors allez y, faîtes gagner le plus de points à votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.forumsrpg.com
 

Système de répartitions des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartitions dans les emplacements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce qu'il faut bien des superheros :: Tout nouveau, tout beau. :: Nouveautés-