AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lagon Bleu
à la recherche de mon emplacement
Lagon Bleu

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 08/08/2010 et j'ai déjà conseillé : 196 Je suis venue avec : Faire des éclair au chocolat avec des clous dedans.
. Et sinon dans la vie je suis : Tumblr.

Les groupes du forum  Empty
MessageSujet: Les groupes du forum    Les groupes du forum  EmptyVen 20 Juil - 8:36




poissons rouges
Ce ne sont pas forcément les personnes que l'on verra s'amuser le plus dans ce camping. Elles sont plutôt venues pour oublier un passé douloureux, une déception amoureuse ou autre. Elles sont venues pour changer d'air tout simplement. Ces personnes se trouvent être les plus fragile, les plus réservées et donc celles qui iront le moins souvent vers les autres, sûrement par timidité



feux follets
Les vacances, pour certains c'est aussi synonyme de liberté, plus d'heures pour se coucher, plus de réveil le matin pour nous réveiller, non c'est tout à fait libre ! Les feux follets sont les plus fêtards, ceux qui confondent bien trop souvent l'heure de se coucher et celle de se lever. Avec eux, vous êtes sûrs de ne jamais vous ennuyés car ils seront toujours la pour mettre l'ambiance. Alors c'est partit, monte sur la piste et laisse toi aller !



yétis
Pour certains, avoir leur bac en poche ou terminer leur année scolaire ne signifie pas pour autant qu'ils vont se reposer, oh non, loin d'eux cette idée-là. Au contraire, ces personnes, vous les retrouverez le plus souvent avec un bouquin en main, un bloc note et un stylo. Pour elles, pas question de chômer, même en étant dans ce camping, leur devise reste et restera toujours le travail !



lucioles
Un sac à main remplit, leur maquillage toujours à porter de mains, des vêtements plus ou moins provoquant, c'est ainsi que se font repérer les bimbos mais aussi les hommes les plus beaux et charmeur de ce camping. Il vous est impossible de les rater car peu importe où vous passerez, vous tomberez forcément sur une de ces personnes et puis qui sait, vous subirez peut être au charme de certaines, ou de certains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lelagonbleu.forumsrpg.com
 

Les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les crédits du forum
» bazzart ♦ forum graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parce qu'il faut bien des superheros :: Aucun jeu ne peut se jouer sans règles.-