AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin Empty
MessageSujet: Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin   Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin EmptySam 21 Juil - 2:28



On est des corbeaux et alors? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux, moi je préfère être un corbeau.

Poesy Rudy Martin
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Poesy-Rudy Martin, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 4 avril 1994 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 18 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en droit. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à Kaya Scodelario. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feux Follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
C'est une longue histoire mais pour faire court, je viens dans ce camping depuis que je suis née. Mes parents étaient encore ensembles quand on venait ici, pour le premier mois des vacances. Et maintenant, je reviens ici avec ma soeur jumelle, c'est comme une tradition, un moment à nous qu'on continue de partager d'année en année.
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Accompagnée de ma soeur jumelle Cécélia-Romie Martin, vous la connaissez ?
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Bronzer, bronzer et encore bronzer ! Non je blague ! Je veux profiter de ces vacances pour me rapprocher de ma soeur que je ne vois que ce mois-ci dans l'année.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Le Lagon bleu est mon paradis terrestre, le seul endroit qui me rappelle que quelques années auparavant, j'avais encore une famille unie et heureuse avant le chaos. Alors pour moi, ce camping est parfaitement à min gout et contre rien au monde je le changerais
J'ai la manie de me passer systématiquement une main dans les cheveux que se soit pour replacer une mèche derrière mon oreille ou simplement par habitude. Je ne me suis jamais rongée les ongles, je le dis parce que c'est quand même rare en fin de compte donc je le dis (a). Et pour finir, j'ai un tatouage sur le bas droit du ventre qui représente un singe dont ses mains recouvrent sa bouche. Pour moi, c'est une partie de mon histoire qui est alors représentée ainsi : "ne raconte pas ce qui s'est passé", une sorte de résumé d'une vie entière, de ma vie.
ton prénom/pseudo Ҩ Cheeky. mais mon prénom c'est Aurélie
ton âge Ҩ 16 ans
comment as tu connu le forum Ҩ Je ne sais plus (a)
tu aimes notre forum Ҩ Qui a posé cette question ? Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin 489450
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ J'écoute si jamais c'est le cas Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin 830357
inventé ou scénario? Inventé



Dernière édition par Poesy-Rudy Martin le Sam 21 Juil - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin Empty
MessageSujet: Re: Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin   Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin EmptySam 21 Juil - 2:28





PRISONNIÈRE D'UNE VIE QUI N'EST PAS LA SIENNE.

C’était un matin froid malgré que le calendrier annonçait le début du mois d’avril. L’hôpital de Paris, la capitale française, était tout aussi froid que le temps, avec ses murs gris et impersonnels à l’extrême. Pourtant, nombreuses étaient les femmes qui venaient accoucher dans cet endroit, sûrement pas par choix. L’une d’elles était Lily Martin, autrement dit la ravissante épouse de James Martin, un ambassadeur connu et reconnu. Ce couple, en vacances à Paris, dans leur pays d’origine, tentait d’échapper à la cohue des derniers évènements en Afrique du Sud, pays dans lequel James représentait la France, avec brio. Durant cet accouchement, disons le un peu chaotique, deux petites filles naquirent et respectivement prénommée Cécélia Romie Martin et Poésy Rudy Martin. Malgré encore six longues années heureuses passées en Afrique du Sud comme une famille aimante et unie, le couple se déchira au milieu de cri, de pleurs et de coups. Incompréhensibles pour les deux jumelles semblables comme deux gouttes d’eaux, elles se réfugièrent dans les bras de l’autre, en espérant que le calme reviendrait vite. Cette situation se perpétua encore pendant une longue année, dans la noirceur de leur foyer car, quand il s’agissait de montrer aux médias, aux autres hommes politiques et à leurs familles que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, le couple savait faire semblant, à tel point que les jumelles diront plus tard « Ils méritaient un oscar !»

Après leur séparation, ne s’entendant plus sur rien y compris la garde de leur enfant, comme leurs biens communs, ils se répartirent les jumelles, bien décidé à montrer à l’autre qu’il était le meilleur pour éduquer leurs filles. Cécélia Romie alla avec sa mère aux Etats-Unis et Poésy Rudy partit pour les Emirats Arabes Unis avant de s’installer en Egypte avec son père. Pendant les dix années suivantes, à vrai dire jusqu’à leurs seizième anniversaire, les seules contacts qu’a eut Poésy avec sa mère et sa sœur se résumait à un week-end tout les trimestres et a une semaine pendant les grandes vacances, autrement dit pas grand-chose. Cécélia Romie ne voyait son père qu’au même régime que sa sœur, également. A vrai dire, pour leur anniversaire de leurs douze ans, Cécélia Romie reçut une lettre de sa petite sœur qui voulait reprendre contact avec elle. C’est ainsi, à cette même période, qu’elles ont instauré, sans que leurs parents puissent leur interdire la chose, de partir un mois dans un camping, le Lagon Bleu, le camping de leur enfance, pour partager du temps ensembles, en plus des nombreux appels qu’elles se passent au cours de l’année.

Poésy est une fille combattante puisque son père la toujours poussait à devenir la meilleure, la première dans tout y compris dans la vie de tous les jours. Etudiante en droit, la jeune femme voulait marcher sur les traces de son père mais en fin de compte, depuis six mois, elle ne se voit pas devenir la même personne que lui, une personne qui a abandonné son mariage – elle est depuis peu convaincue que son père ait tout fait pour faire échouer son mariage – sa famille – il n’a jamais cherché à connaître son autre fille et en ce qui la concerne, il s’amuse à la pousser à bout et croit que la rendre meilleure que tout le monde peut remplacer son amour. Poésy déteste son père surtout depuis qu’il la force à rencontrer ce type, le fils d’un ami, un ami qui pourrait bien le propulser plus haut dans sa carrière politique. Et comme depuis ses six ans, seule la natation synchronisée peut aider la jeune femme à se vider la tête, méthode qui lui a permis à rentrer dans l’équipe de France. Au début, elle ne voulait pas le dire à son père pour ne pas entendre son sempiternel discours sur la réussite et que cette victoire elle lui devait mais en fin de compte, puisque malgré tout il reste son père, elle lui a annoncé que son rêve venait de se réaliser. Poésy ne s’attendait pas à des effusions de joie mais simplement à un sourire. Son père ne semblait même pas concerné ni surpris par l’annonce de cette nouvelle. Après une petite enquête de sa part, ou plutôt de son détective privé – comme quoi cela avait quand même du bon d’être la fille d’un ambassadeur – elle découvrit que c’était grâce à son père qu’elle avait réussi à rentrer dans cette équipe, et non pas grâce à son travail fourni. Ni une ni deux, elle quitta l’équipe et depuis ce jour, elle a définitivement coupé les ponts avec son père pour venir se réfugier dans les bras de sa sœur, ici au lagon bleu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une photographie est le reflet d'un instant de ta vie Ҩ Poesy Rudy Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-