AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 4:29



Je t'aime

Abigaël Rose Cresta
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Abigaël Rose Cresta, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt onze à Londres. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 21 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement secrètement en couple. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis Ecrivaine et étudiante en littérature. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Candice Accola. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les groupe choisi Yétis.
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Parce que je le trouvai tout simplement magnifique et calme pour pouvoir me rapprocher de ma soeur et faire en sorte qu'elle redevienne comme avant.
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Je suis venue avec ma demi-soeur, Snow. Depuis qu'elle est chanteuse, elle a prit la grosse tête ce que je ne supporte pas, j'ai donc décidé de la ramener à la réalité.
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Trouver une réponse. Je me suis éloigné de chez moi afin de réfléchir si je gardais l'enfant ou non que je porte. J'avais besoin de quitter la ville pour cela.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Oui, totalement.
Elle ne dort jamais sans un doudou Ҩ Elle a peur du noir mais personne ne le sait, elle trouve cela ridicule Ҩ Elle se mordille la lèvre inférieur quand elle réfléchit ou quand elle est gênée Ҩ Elle a un tatouage sur sa fesse gauche qui représente un papillon Ҩ elle raffole de chocolat mais déteste les fraises Ҩ Si vous voulez la tuer, donnez-lui des fruits de mer, cela marchera à tout les coups,Abigaël est allergique Ҩ C'est une jeune femme souriante, parfois douce, protectrice, intelligente, réfléchie, fêtarde, attentive, compréhensive, innocente Ҩ Mais elle est également impulsive, bornée, prude, impatiente, jalouse, quelque peu égoïste, colérique, très rancunière et capricieuse Ҩ Elle est gauchère Ҩ Sa couleur préférée est le noir mais puisque le noir n'est pas une couleur alors se sera le violet Ҩ elle n'écoute pas la musique Ҩ c'est une jeune fille très logique et perspicace Ҩ Grosse curieuse, elle écoute aux portes Ҩ D'ailleurs en parlant de gros, elle était obèse avant ses neufs ans Ҩ Elle rit souvent Ҩ Elle peut être une vrai peste si elle vous déteste Ҩ Elle a apprit à nager à l'age de trois ans Ҩ C'était une enfant précoce, presque surdouée Ҩ Elle a toujours rêvé de voyager Ҩ Ses amis ainsi que sa famille l'appelaient Abi Ҩ Elle a un sale caractère Ҩ Derrière son visage d'ange, c'est une vrai démone Ҩ Elle a une peur bleu des araignées Ҩ mais également de tout les insectes Ҩ Quand elle panique elle pleure, c'est d'ailleurs un des seul moment où vous pouvez la voir pleurer Ҩ Ses yeux changent constamment de couleur Ҩ Elle rêve de ressembler à Megan Fox et d'avoir la voix d'Adèle Ҩ En parlant de voix, c'est une chanteuse Ҩ Chut! Silence ! Abigaël aime le silence Ҩ Elle a peur des orages et n'hésite pas a réveiller son maître pour aller dormir avec lui quand il y en a un Ҩ Elle a un chat comme animal de compagnie, une chatte blanche qui s'appelle Neige Ҩ Elle est blonde ! Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Low'.
ton âge Ҩ 17 ans.
comment as tu connu le forum Ҩ Par bazzart.
tu aimes notre forum Ҩ Oui :D.
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ //.
inventé ou scénario? Scénario.




Dernière édition par Abigaël R. Cresta le Lun 23 Juil - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 4:30





25 Décembre, naissance de Abigaël.

Le calme complet, l'apaisement d'un monde inconnu, mais pourtant réel. J'étais moi, mais moi n'était pas encore ce que j'étais. J'étais dans une bulle, un cocon, une protection m'entourait, mais je la sentais se casser, se défaire. J'allais tomber je le savais, je n'en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c'est moi qui bougeai, c'était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid, mais je résistai, je m'accrochai de peur de ne plus être dans mon cocon tout chaud. Et soudain la pression qu'on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me ne laissa pas tranquille pour autant, on m'embêtait encore et cette fois on m'attrapa. Je cris, je n'arrivai plus à respirer, je m'étouffai, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de ma bulle, mais elle n'était plus là. D'un seul coup, l'air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal, mais je n'avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m'aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait, je ne savais pas où j'étais, j'avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m'entoura, je ne voyais pas ce que s'était. Brusquement je ne voyais plus rien, cela faisait trop mal. Je me mise à pleurer et j'entendis d'autres crises de larmes, je n'étais pas seule, ma mère était là, celle qui m'avait accompagné pendant ma formation. Soudain je l'entendis, la voix qui m'était tant familière, que j'ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j'étais enfin moi.

2 Septembre, premier jour d’école.

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin à l'école pour la première fois de ma vie. J'allais quitter ma mère pour aller avec des inconnus. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J'ai peur d'aller là-bas, je ne veux pas qu'on soit séparé...

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d'elle et je n'avais jamais été séparé d'elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l'école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l'établissement je me mise à pleurer en m'accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d'elle. Bien qu'elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n'y faisait, je restai inconsolable. Au bout d'une dizaine de minutes, voyant que je n'étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m'emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi...

13 Mai, maison des Cresta, Abigaël a douze ans.

- Voyons Abi, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que ta demi-sœur ? Regarde-là, elle est parfaite ! Prends exemple sur elle !

Comme d’habitude mon père me faisait des reproches. Je n’étais jamais assez bien pour lui, je n’arrivai jamais à la cheville de ma demi-sœur, Snow. Aussi loin que je m’en souvienne, j’avais toujours été dans l’ombre de ma demi-sœur, depuis mes dix ans, je n’avais jamais réussi a être la préférée de mon père. Pourtant je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu'il demandait, a me montrer polie et mature. Je n’allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec mon père. Snow, quand à elle, était très méchante avec moi, elle me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleure que moi. Je me rappelle d’une fois quand j’avais dix ans, ma demi-sœur m’avait enfermé dans la voiture toute la journée pour faire croire à notre père que j’avais oublier son anniversaire. Depuis ce jour, j’ai juré de devenir la meilleure en tout.

***

Abigaël eut une enfance normale si on oublie le fait qu’elle était en concurrence avec sa demi-sœur pour l’amour de ses parents, surtout de son père. C’est d’ailleurs à cause de cela que la jeune femme est devenue si distante et froide avec Snow, elle lui en veut d'être aussi idolâtre. Au fond d’elle c’est une personne qui manque énormément de confiance en elle et qui est très fragile. Elle aimerait parfois pouvoir se montrer plus avenante mais elle n’y arrive pas, elle a peur de se faire avoir…

***

26 Novembre 2011 chez Abigaël, une semaine avant de partir au camping.

Encore une fois il m’avait à peine regardé. Il ne m’avait même pas fait un compliment, rien. Cela faisait tellement longtemps que j’essaie d’attirer son attention, de faire en sorte qu’il me remarque, qu’il me voit. Mais pour lui j’étais seulement une fille parmi tant d’autre, une fille banale sans intérêt. Tout ce à quoi j’avais droit, était les soirs où il m’invitait chez lui pour assouvir ses désirs charnelles et je m’en contentai bêtement. Je préférai cela que de ne rien avoir du tout.

Je rentrai la clef dans la serrure de ma maison, j’étais seule. Il était près de une heure du matin, je revenais de chez Jude. Encore une fois j’avais cédé a sa demande et j’étais venu chez lui. Je savais que je ne devais pas, que tout cela ne faisait que me détruire à petit feu. J’avais toujours été un « cœur d’artichaut », quand j’étais amoureuse, c’était sincère et je ne pouvais pas passer d’un garçon à l’autre comme la plupart des autres filles.

Je lançai violemment mes affaires sur le sofa. J’en avais marre. J’en avais marre d’être invisible, marre d’être sa marionnette, marre d’être son jouet, je ne méritai pas ça. Je commençai a tout envoyer valser par terre, les vases, les fleurs, les livres, un cendrier. Tout ce qui me passait sous la main ne faisait pas long feu. Il me rendait folle, Jude me rendait folle. Je n’avais jamais été amoureuse a ce point, au point d’en souffrir tellement que je voudrais pouvoir enlever mon propre cœur pour l’enfermer dans un coffre et l’oublier. Au point de tout casser, au point de faire des crises de larmes, de hurler, de crier, de frapper contre les murs.

Après plusieurs minutes, je me laissai tomber au sol, épuisé d’avoir tant souffert, d’avoir tant pleurer.

- Je t’aime merde !



Dernière édition par Abigaël R. Cresta le Lun 23 Juil - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 4:31

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 4:34

Bienvenue Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 863106
Bon courage pour ta fiche Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 4:35

Ma très chère soeur **
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :D
Et surtout si tu as des questions mpotte moi quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 4:35

Candice est un magnifique choix **
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 4:39

Merci beaucoup Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 231493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 22 Juil - 5:51

BIENVENUE I love you
si tu as des questions n'hésite pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyLun 23 Juil - 2:13

ACCOLA Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 777149
Bienvenue Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyLun 23 Juil - 5:32

Bienvenue Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 4111013633
Mon dieu la tenue de Candice pour les TCA c'était une tueriebombenucléairedusiècle Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyLun 23 Juil - 11:24

Bienv'nue Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 777149 Et bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyLun 23 Juil - 20:26


Abigael R. Cresta
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est terminé pour moi ♦ fiche terminé
» DEALER ∴ Dit nous l'heure qu'il est & ce que tu fais.
» snow ∴ nous séparer ! ils ont jamais été cap d’y arriver !
» Votez pour nous ♦ tops-sites
» Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-