AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 9:07



happiness only real when shared

charlotte june adam
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Charlotte June Adam, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est le 1er mars 1992 à Lille. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 20 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX/VIEILLE ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis étudiante en psychologie. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à Emilie De Ravin. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les YÉTIS Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Il avait l'air vraiment cool sur le site, en plus c'est pas cher.. Idéal pour un étudiant!
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
seule avec mes bouquins...
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
essayer de bronzer et m'avancer sur le programme de l'année prochaine quelle question!
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
oh oui, vraiment!
Ici tu écris les manies, tic, choses particulières de ton personnage
Ҩ ébourriffe ses cheveux tout le temps Ҩ se tortille souvent les mains Ҩ se mord la lèvre quand elle est frustrée Ҩ pleure quand elle est enragée Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ lu
ton âge Ҩ 15ans
comment as tu connu le forum Ҩ dans des partenaires.. :)
tu aimes notre forum Ҩ beaucoup, oui !
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Non :)
inventé ou scénario? inventééé



Dernière édition par Charlotte J. Adam le Lun 30 Juil - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 9:07





Charlie, de son vrai nom Charlotte est née à Paris, dans les quartiers ultra chics de la ville. Elle n'a jamais manqué de rien, puisqu'elle avait toujours tout eu. Et à cause de ça, on aurait pu croire qu'elle était une de ces gosses de riches qui n'avait plus d'égards pour personne.. Mais c'était tout le contraire, enfin presque. Elle n'a jamais été capricieuse, n'a jamais rien réclamer que des livres, des encyclopédie pour tout savoir du monde. Etrange, non ? Elle a sauté le CM1, changeant toujours d'école pour une encore plus prestigieuse. Elle avait tout. L'argent, l'éducation, l'intelligence démesurée.. Tout sauf une vie sociale. Cela ne l'avait jamais intéressée. Arrivée au collège, tout le monde la tenait à l'écart, elle était l'intello de service, celle qu'il ne fallait pas embêter pendant sa lecture, celle qui faisait enrager le monde à cause de son excellence dans toutes les matières. On connaît tous quelqu'un comme ça, et bien Charlotte June Adam en est l'exemple même. Au collège ça ne lui posait visiblement aucun problème, elle était du genre focalisée sur ses études, ne ressentait aucun besoin de parler de quoique ce soit à quelqu'un en particulier. C'était aussi un de ses problèmes, Charlotte ne parlait jamais.

Arrivée au lycée, toujours aussi excellente, le comportement des gens autour d'elle avait changé. C'était plus grand, forcément, il y avait plus de monde. Et sa vie sociale était toujours aussi déserte. Ses parents ne la comprenaient plus. Il fallait que ce silence cesse. C'est ainsi qu'il la persuadèrent d'aller en parler à un psy.

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Blue-eyes_1477

« C'était ridicule cette histoire de psychothérapie. Je n'suis pas malade! »
N'en faisant qu'à sa tête, ma mère m'emmena chez Mr Lupin. Elle avait pris sa journée, pour une fois depuis une décennie. J'aurai préféré qu'elle m'emmène au parc, on aurait pu discuter.. Se retrouver entre filles pour une fois. Mais non. « Ecoutes Charlie. Je crois que tu as une mauvaise image de ce genre de chose.. Je sais que tu n'es pas malade, c'est juste pour discuter. » Je ronchonnai encore une fois afin de lui faire comprendre la rage intérieure que j'éprouvais. Ok, j'irai. Mais juste une fois.
Une demi-heure après, ma mère arrêta la voiture.
« Bon c'est là. Ton rendez-vous est à 14H tapante, tâche de ne pas traîner. Et je reviendrai vers 15h30. A tout à l'heure! » Je constatai qu'elle s'adressait à moi comme si j'étais son employée, ce qui m'arrancha un soupir. Je tendis la main pour saluer une dernière fois ma génitrice puis ouvrit la porte afin de me glisser à l'intérieur de l'habitacle. Il était 13h55, j'avais cinq minutes pour me préparer psychologiquement à l'affront. Je m'imaginais le vieux psy aux cheveux blanc, très soporifique... Une douce voix me tira de ma torpeur. « Charlotte ? » Je sortis de ma torpeur et admira le jeune homme d'à peu près 25 ans devant moi. J'acquiesçai en me levant. Au moins, il avait un bel assistant. Dans la pièce où il m'emmena, tout était clair et bien rangé. Il me fit asseoir devant le bureau où lui même s'asseya, mais de l'autre côté. J'écarquillai les yeux. « Bonjour Charlotte, je suis Mr Lupin. Ceci n'est qu'une séance de découverte, après celle-ci tu seras libre de choir si oui ou non tu continueras la thérapie. D'accord ? » J'acquiesçai une nouvelle fois. Il était si jeune!


Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Tumblr_lvhbr9cw1c1qajjdco1_400

L'entretien passa à une vitesse disproportionnée. Ce fut une expérience tellement intéressante que Charlotte décida de poursuivre sa thérapie. Pas parce-qu'elle trouva le psychologue mignon, mais plutôt parce-qu'elle avait l'impression d'avoir un ami qui l'écoute. Et c'était bien la première fois qu'elle laissait quelqu'un avoir une vraie discussion avec elle.
Tous ces entretiens l'aidèrent beaucoup, elle n'eut pas beaucoup d'amis. Seulement deux ou trois, juste des filles. Elle est tellement timide avec les garçons.. Cela l'engagea aussi à suivre des cours de psychologie dès qu'elle décrocha son bac. Un brillant avenir s'ouvre à elle. Dans sa carrière, certes, mais socialement ?






Dernière édition par Charlotte J. Adam le Lun 30 Juil - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 9:10

Oh Emilie **
Comme c'est rare de la voir (: Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 9:15

Emilie Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 4111013633
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 4111013633
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 743368
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 9:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 10:26

Emilie Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 2044440707
Bienvenue Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 10:38

Bienv'nue Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 777149
Emilie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyMer 25 Juil - 19:53

Bienvenue Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 2044440707 bonne chance pour ta fiche Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. 743368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyJeu 26 Juil - 8:55

Bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyDim 29 Juil - 19:52

Attention tu as encoredeux jours pour terminer ta fiche, sinon nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyLun 30 Juil - 3:56

Ce sera fini ce soir, excusez-moi j'ai eu un soucis informatique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyLun 30 Juil - 8:42

Excusez-moi du double post mais j'ai finiiiii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. EmptyJeu 2 Aoû - 0:54


charlotte j. adam
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty
MessageSujet: Re: Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.   Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder.. ▬ Charlotte June Adam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlotte ∴ jaipasdideedetitre
» DEALER ∴ Dit nous l'heure qu'il est & ce que tu fais.
» snow ∴ nous séparer ! ils ont jamais été cap d’y arriver !
» Votez pour nous ♦ tops-sites
» Abigaël ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-