AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 20:58



une belle petite citation

Florent Maximilien Saint-Malo
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Floriant Maximilien Saint-Malo, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 30 novembre 1992 à Bordeaux. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 20 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement célibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis serveur et étudiant en journalisme. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à la Harry Styles. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les feus follets Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Parce que j'y est déjà passé mes vacances à l'âge de quinze ans et que ça m'avait plu, alors me revoilà ici
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Accompagné, de mes potes
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Rien. Enfin pour moi rien c'est s'amuser sans se prendre la tête.
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Oui, je l'aime bien
Il aime jouer avec ses bouclettes Ҩ Il est végétarien Ҩ Quand il est stressé il sort des mots de sa propre invention Ҩ Il compte avec ses doigts, pas qu'il ne sait pas compter, mais c'est une manie Ҩ Quand il voit quelqu'un le regarder il lui sourit Ҩ Il porte toujours deux ou trois bracelets Ҩ Il dort du côté gauche, toujours Ҩ Il se recoiffe très souvent Ҩ Quand il passe devant un miroir, il ne peut s'empêcher de se regarder Ҩ Il ne prend jamais un seul chewing gum, toujours plusieurs Ҩ Il garde constamment son téléphone sur lui Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Samantha/Mack'
ton âge Ҩ 20 ans
comment as tu connu le forum Ҩ Bazzart je crois
tu aimes notre forum Ҩ Non Bien sur, sinon je ne serais pas la
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Non I love you
inventé ou scénario? Scénario



Dernière édition par Florent M. Saint-Malo le Ven 27 Juil - 4:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 20:59






C'est le vingt cinq novembre mille neuf cent quatre vingt douze que je vint au monde. Enfin, je n'en ai aucun souvenir. Moi je me suis contenté de sortir du ventre de ma mère, enfin vous savez tout de même ce qu'est un accouchement. J'ai grandis à Bordeaux, ma ville de naissance, entouré de mes parents. Nous formions une famille protectrice et très aimante, un modèle. Mon père était professeur de sport dans un collège et ma mère femme au foyer. Elle avait décidée de ne plus travailler pendant un bout de temps, pour rester avec moi à la maison. Ma mère a toujours était la femme la plus importante à mes yeux. Elle s'est tellement donnée pour moi, elle m'a toujours aidé et conseillé. Je ne resta pas longtemps fils unique, quelque années après ma naissance naquit ma petite soeur. A l'époque, j'étais trop jeune pour comprendre ce qui arrivait vraiment, dans ma tête je pensai simplement qu'elle était une poupée.
A l'école, on commença doucement à identifier ma vraie personnalité. J'avais toujours du mal à tenir en place, je bougeai constamment. Mais je n'étais pas méchant et je faisais des efforts pour être un bon élève, ce qui n'était pas toujours facile. Pour moi, c'était important de rendre mes parents fiers.

Quand j'avais onze ans, nous partîmes tous vivre à Paris à cause de la mutation de mon père. Autant vous le dire tout de suite, je ne fus pas enchanté de partir vivre dans la capitale. Tout mes amis étaient à Bordeaux, c'était la ville ou j'avais toujours vécu. Mais je changea vite d'avis. Paris était une ville magnifique et là bas je fis des rencontres inoubliables, à commencer par mon meilleur ami, Jules. C'était comme le frère que j'avais jamais eu. Dès notre rencontre le feeling est super bien passé et je rencontra d'autres amis géniaux, ce qui me fit aimer ma nouvelle vie à Paris. Au collège j'essayais toujours d'avoir des bonnes notes mais mon caractère ne facilitait pas la tâche. J'avais encore et toujours du mal à rester en place, à écouter tout les cours sans bronchait. Deux ans après le déménagement, toute notre petite famille fut chamboulé par le divorce de mes parents. A l'époque, aucun des deux ne voulut me dire la raison exacte de leur séparation, mais je compris vite que c'était à cause des infidélités de mon père. Je lui en voulais terriblement, mais je fut forçais de le voir toutes les deux semaines. Je resta vivre à Paris, avec ma mère et ma soeur. Avec d'autres amis du collège, puis après du lycée, nous formions une bande inséparable. Je continua mes études avec des notes moyennes mais tout de même bonnes, puis obtenu mon bac. Je décida de m'orienter vers le journalisme, plus par curiosité que par passion.
La chose la plus importante pour moi, c'est les potes, et la bande passe avant tout. Les filles, il y en a eu plusieurs dans ma vie mais jamais de vrai grand amour. Je n'ai rien contre le "grand amour", mais j'ai du mal à rester longtemps dans une relation. De toute façon, je ne cherche pas vraiment le vrai amour, juste des bons moments, et encore, tout passe après la bande. On est comme des frères et sœurs là dedans, c'est même tous ensembles qu'ont est partis cette été dans ce camping dans les Landes, Le lagon bleu. Des vacances avec tout les potes, ça risque d'être mouvementé et surtout... le gros bordel. Mais les vacances, c'est fait pour ça, c'est tellement super de se sentir aussi libre, avec toute ses meilleurs amis. Pour moi, les vacances sont faites pour s'amuser, sans se prendre la tête.




Dernière édition par Florent M. Saint-Malo le Sam 28 Juil - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 21:01

OMG DEJA HARRY STYLES ! I love you
Ce mec je sais pas pourquoi mais j'adore sa tête **
Bref, en tant que meilleur ami de mon frère il nous faudra un lien (a)

Bienvenue à toi sinon, et bonne chance pour ta fiche Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 21:33

Bienvenue à toi mec, merci d'avoir pris mon scénario & bon courage pour ta fiche. Si tu as une question n'hésite surtout pas ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 21:35

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 21:39

Bienvenue Bro' 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 22:41

Bienvenue à toi Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 2044440707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 22 Juil - 22:46

Bienvenuuuue Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 884722
Ultimate Mouton Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 777149
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Ladurée
allée des cerisiers
Axelle Ladurée

fiche d'inscription
Je suis arrivé au Lagon Bleu le : 26/11/2011 et j'ai déjà conseillé : 521 . Et sinon dans la vie je suis : Bazzart & TUMBLR

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyLun 23 Juil - 2:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyLun 23 Juil - 11:35

Bienv'nue Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 777149
OMG Harry Styles Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 2211252749 Réserve-moi un lien de la mort qui tue tout I love you Ce mec est à tomber Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyMer 25 Juil - 2:04

Heeeeeeeeeeey bienvenue !
Je veux un lien de la mort qui tue encore plus que celui que l'on a déjà :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyMer 25 Juil - 3:45

Bienvenue Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyMer 25 Juil - 21:52

Juliette : et Kstew alors, elle est trop parfaite quoi Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 4111013633 Avec plaisir pour le lien !
Jules : je n'hésiterai pas mais pour l'instant je n'en ai pas x) Merci Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 4111013633
Tony : oh yeaaah, Niall (Horan the world ?!) ! Merci Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 863106
Zelly : ASHLEY Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 442750622 L'avatar de fou I love you Merci
Mathilde : ultimate mouton Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 489450 Merci ma bellle
Garance : merci I love you
Camille : avec plaisir pour le lien, merci Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 863106
Kenzo : LOUIIIIIIS, bien sur qu'on aura un lien de la mort qui tue, en plus je suis déjà sur ta signature, si c'est pas la classe ça Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 4111013633 Merci
Nelya : Palvin Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 4111013633 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyMer 25 Juil - 22:18

Yihaaaaa ! Moi je veux THE LIEN DE LA MORT QUI TUE ! LS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyMer 25 Juil - 22:56

Bien sur, Larry Stylinson the best Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyMer 25 Juil - 23:05

Ouui ! Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptySam 28 Juil - 11:48

Attention il ne te reste qu'un jours pour faire ta fiche sinon le délai sera dépassé et nous serons obligé de te supprimer. Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi EmptyDim 29 Juil - 19:46


FLORENT M. SAINT-MALO
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ ! Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty
MessageSujet: Re: Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi   Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florent ✗ Il y a toi, il y a lui, il pourrait y avoir vous, mais il y a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zelly - je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire, c'est vraiment moi la meilleure!
» Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée
» Vous voulez un p'tit toit ? ♦ demandes de logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-