AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 9:42



une belle petite citation

Matthieu Alex Carter
Eh toi, je vais te raconter un peu ma petite vie ! Pas dans les détails, mais les grandes lignes ! Je veux juste que tu sache qui je suis ! Commençons par le commencement ! Matthieu Alex Carter, c'est ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité ! Maintenant tu sais comment je m'appelle, il y a aussi sur cette magnifique carte autre chose ! Ma date de naissance. Et c'est 20 Février 1986 à Paris. Donc si tu sais bien calculer, tu devrais être capable connaître mon âge ! Quoi ? Tu ne sais pas calculer ? Bon pour l'inculte que tu es, je vais te dire mon âge. J'ai 26 ans. Et non JE NE SUIS PAS VIEUX ! Que puis-je dire d'autre sur ma petite personne ? Côté cœur, je suis actuellement celibataire. Alors toujours intéressé ? Sinon, dans la vie je suis agent du FBI ! Comment ça je mens ? Mais absolument pas du tout ! Je l'étais dans le rêve que j'ai fait la nuit dernière ! Bon d'accord, en fait je suis médecin. C'est beaucoup moins marrant qu'agent du FBI. On m'a toujours dit que je ressemblais à Robert Pattinson. Tu penses que c'est vrai, toi ? Et sinon je suis comme les Poissons Rouges Bon je vois que je t'énerve, donc je vais te laisser
Ҩ Pourquoi avoir choisis ce camping pour tes vacances ?
Je suis venue ici pour changer d'air, Paris, j'en ait plus que marre
Ҩ Tu es venue seul(e) ou accompagné(e) ?
Et bien je suis venue seul
Ҩ Et qu'est-ce-que tu espère faire de tes vacances ?
Je ne sais pas encore, je pense que je vais profiter de mes vacances deja et apres on verrai
Ҩ Le lagon bleu est-il à ton goût ?
Bien sur, c'est calme, la mer, le camping c'est comme le paradis
Ici tu écris les manies, tic, choses particulières de ton personnage
Passe souvent sa main dans ses cheveux quand il est geneҨ adore fumer le matin Ҩ mache toujours quelques chose Ҩ ce regarde dans la glace pour regarde son apparence physique Ҩ Taquine les gens qu'il aimeҨ Aime s'acheter des chaussettes bizarre Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ
ton prénom/pseudo Ҩ Samantha / Samiiiie
ton âge Ҩ 19 ans
comment as tu connu le forum Ҩ Facebook
tu aimes notre forum Ҩ Oui j'aime le design
as-tu des recommandation as nous faire Ҩ Non le forum est parfait comme il est
inventé ou scénario? Scenario de Juliette



Dernière édition par Matthieu A. Carter le Mar 24 Juil - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 9:43





Il était une fois (oui mon histoire commence comme les contes de fées) un soir de février plus précisément le 26 fevrier 1986, un petit garçon qui se nomma Matthieu Alex Carter (c'est de moi qu'on parle) venu au monde a l'hôpital de Paris, c'est ici qu'il est né. Ces parents ce sont deux jeunes gens de classe sociale très aisée. Son père Antonio est avocat et sa mère Emilie est Professeur en droit, tout deux dans le droit et aussi marié en fait. A la naissance de petit bout d'chou il faut dire qu'il n'était pas vraiment prévu du tout, car Emilie la mère de Matthieu a effectivement fait un déni de grossesse, c'est alors qu'un jour elle fut prise de douleur au ventre, les pompiers l'ont amenée à l'hôpital et que la surprise fut reveler sauf qu'il ne voulait pas d'enfant mais c'était trop tard pour avorter, elle en était à son 7e mois de grossesse. L'enfance de Matthieu se déroula parfaitement bien, il était très gâté par ses parents, il était le premier enfant de la famille Carter et peut-être le dernier, car trop occupée par leurs métiers respectifs Emilie et Antonio n'avait pas une minute a eu.

A l'école Matthieu était un peu le chouchou de toutes les maîtresses, bien sûr, il se fit détester par quelques garçons, car aussi les filles lui couraient dans les bras dés qu'elles le voyaient et tous les soirs, il sortait de l'école avec une nouvelle chérie chaque soir, il ne fallait pas que les filles soit jalouse alors c'était chacune son tour et pas de dispute sinon t'aura pas de bisou. Comme c'était bien l'école maternelle, c'est ici où tu apprends à vivre en groupe, en classe, à partager tes jouets quand tu es fils unique. La primaire, c'était pas les pire années de sa vie, non en CP c'était plus comme en maternelle, bon les filles aller voir d'autres garçons que lui cela ne le deranger pas mais c'était plus 1 filles tous les soirs mais c'était chaque semaines, il changer très vite, quand sa chérie l'embêter ou le souler, ben il en prenait une autre et il ne se laissait pas faire. Bien sûr il ne continuait pas comme ça tout le long de ses années de primaires, il se calma un peu quand même. C'est alors que les années collèges arrivèrent, les meilleures années avec les années Lycee. A son entrée en sixième, c'était nouveau, il fallait changer de classe à chaque heure pas comme en primaire, pleins de nouvelles choses à apprendre, il en avait marre Matthieu.

Emilie et Antonio les parents de notre chère Matthieu, ont eu une grande nouvelle à annoncé a leur fils et bien oui il ne sera plus fils unique, cela fait bien 4 mois que Emilie est tombé enceinte et ce fut une petite soeur pour celui-ci. 12 ans d'écart c'est énorme mais bon, Matthieu aida sa mére quand il le pouvait et surtout quand son père n'était pas là. Car son père était avocat et ce fut le plus réputée de la ville. Les années collèges terminées, sa petite soeur avait 3 ans, et lui en avait 15, quand un drame arriva, son père fut touché par une balle, quelqu'un lui avait tiré dessus alors qu'il venait de sortir du tribunal. Pendant plusieurs mois les résultats scolaires de Matthieu baisser de plus en plus et l'état de son père aussi, il savait ce qu'il allé se passer, mais il n'osait pas se l'avouer. Au mois de mars l'état de son père c'est dégradée d'un coup et vous savait ce qu'il lui arriva bien sûr, il décéda dans les bras de sa femme qui était à l'hôpital jour et nuit.

Depuis ce jour-là, il eut envie de faire médecin, avant il voulait faire avocat,mais en apprenant comment les patients était traitée et surtout soignée il voulait à tout prix faire médecin pour sauver la vie des gens. Le bac en poche avec mention très bien, il se s'arrêta donc pas la, il parti à l'ecole de médecine pour faire son rêve devenir medecin. A 24 ans tout juste sortie diplômé de l'école de médecine, une amie l'invita à son anniversaire, il n'avait pas envie d'y aller et pourtant il aurait surement regretter de ne pas y être allé, car il a fait un magnifique rencontre là-bas Juliette, fille magnifique, ils se sont bien entendue de suite, numéro échangé et cela c'est terminé sous les draps. Une belle affaire pour Matthieu, car à cette époque il était coureur de jupon mais à un moment il faut être sérieux et donc il a mûri et bien réfléchit à son comportement avec les filles et à donc décider de plus jouer le coureur de jupon.

Donc à chaque fois qu'ils s'appelaient tous les deux, ils finissaient sous les draps et franchement il aimé bien, mais un jour, il fut obligé de partir sans rien lui dire, être muté de Paris a Bordeaux c'est n'était pas à côté, faut dire, alors il parti et ne donna plus de nouvelle, il n'avait pas changé son numéro, mais il fallait qu'il se fasse une raison et il savait qu'il ne la reverrais plus. Aujourd'hui le voici en vacances dans le camping " le lagon bleu", il va se reposer tranquillement pendant quelques mois pour faire un break avec son boulot qu'il aime, mais qui lui prend tout son temps être médecin c'est bien mais bon il ne faut pas avoir envie d'aller faire la fête.

Voici le caractère de Matthieu, il est fidèle en amour comme en amitié depuis que sa période de coureur de jupons c'est terminé, il est calme, il s'énerve que très rarement, il est aimable, sociable il parle aux gens qu'il connait et a leurs amies qu'il ne connait pas cela fait des amies en plus. En plus de tout cela il est charmeur, c'est un vrai nounours, car il est très attachant, il est souvent patient, il est aussi jaloux,sensible, têtu, alors ça tout dépend de son humeur, s'il n'a pas sa cigarette du matin, il peut être très râleur, généralement il est prudent, gourmand, curieux et surtout lunatique



Dernière édition par Matthieu A. Carter le Mar 24 Juil - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 9:45

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (...) IIIIIIIIIIIIIII (a) Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 2044440707 Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 442750622 Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 3849591151
Je te remercie encore de bien vouloir prendre mon scénario et puis ton avatar, tu veux déjà me tuer je crois ? Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 777149
Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as la moindre petite question n'hésites pas à venir me harceler dans ma boîte à mp et bien entendu, je te réserve tout ce que tu veux :fucking shower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:05

Merci Ma juliette =) J'ai craquer en voyant l'avatar il est magnifique
Je n'hesiterais pas a venir t'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:16

ROBERT Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 L'AVATAR Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 LE GIF DE LA PREMIERE PARTIE Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 CELUI DE LA DEUXIEME Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633
Bienvenue sur le forum Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 Et bonne chance pour ta fiche Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:17

Merci pour tous ses jolie compliments, je mets du temps a choisir les Gifs et les avatars =) Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:20

Tu fais une heureuse Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 Et puis Roby Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633
Bref, bienvenue Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 777149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:22

Oui je sais, moi j'ai Robert Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 2044440707 je peux pas lutter contre sa, c'est inexplicable Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 863106
Merci Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:22

Oh non n'hésites pas Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 777149 Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 2044440707
Par contre tu as fais une faute à la date de naissance parce que 1956 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:24

Ah oui mince j'ai mis l'année de mon papa Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 800867 je vais changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:31

Robert Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 2044440707 Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 2044440707 Bienvenue, il nous faudra un lien, Clyde vient aussi de Paris Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:37

Ian Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 2044440707 Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 4111013633 Mais pas de soucis, j'accepte tout le monde moi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:38

Bienvenuuue Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 893148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 10:46

Merci Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée 494938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 11:37


Matthieu A. Carter
J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ ! En revanche, je te demanderai de faire attention à quelques fautes d'orthographe qui peuvent être évités, des fautes sûrement d’inattentions qui peuvent être corrigé. Je ne suis pas maniaque mais à la longue c'est chiant :$ Je te dirige dès à présent vers les fiches de relations et de RP pour que tu te fasse une tonne d'amis. N'oublie pas de rescenser ton avatar, histoire qu'on ne te le pique pas. Nous te demanderons aussi de voter sur les tops-sites histoire de faire venir un peu de monde, tu peux bien évidemment le proposer autour de toi également. Pense aussi à venir demander un toît histoire que tu ne dors pas à la belle étoile pour tout ton séjour. Et voilà, j'ai fini mon blabla, encore bienvenue & bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée EmptyMar 24 Juil - 11:39

Oui promit je vais corrigé sa !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fiche d'inscription

Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée   Matthieu A. Carter ¤  L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthieu A. Carter ¤ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. ¤ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthieu A. Carter ¤ Defis
» Matthieu A. Carter ¤ Sujets
» ASTRÉE terminée.
» Et le lion s'éprit de l'agneau Clyde Finit
» CAMILLE ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sans personnage, pas de roman. :: Identités secrètes. :: Présentations terminées.-